Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ghroth, marcheur de feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghroth

Race: Humain
Démoniste Ingénierie Mineur
Guilde: N/R

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Ghroth, marcheur de feu Répondre en citant

Nom: Marcombre
Prénom : Ghroth
Race : Humain
Profession(s) : Technopyromancien

Origine : Lordaeron
Lieu de Résidence : Maraudeur

Expérience : Chasseur de démons, non-morts, abominations, culte des damnés, etc...
Motivations : Avoir accès à plus de connaissance, de sujet d'étude.

Résumé de votre passé : 

Connaitre son ennemi, c'est le premier pas vers la victoire.

De père et mère défunts, natif de Lordaeron, il a gardé de ses géniteurs la passion des arcanes, et s'en mis en tête de tuer tout ce qui ressemble de près ou de loin à ce qui a conduit la ruine du royaume de son enfance.

Il a bien appris tout au long de ces 50 années passées à chercher, à apprendre, à combattre tout ce qui s'apparente à la Légion, aux démons, aux abominations mort-vivantes. Souvent seul dans ses travaux, dans ses combats, il a su mettre de coté son orgueil et son ego quand le besoin s'en faisait. Peu sociable, il estime qu'on est jamais mieux servi que par soi même. 

En repos depuis peu de temps, l'ennui l'a rapidement pris. Il cherche à reprendre rapidement ses affaires, ses recherches, mais Draenor n'a plus de secret pour lui. Le conflit qui est né du retour d'Aile de Mort suscite en lui une curiosité digne d'un enfant face à son premier nid de fourmis. Son intérêt grandissant l'a fait voyagé jusqu'au centre de la terre. De retour après ses recherches, il repris congés à Hurlevent pour étudier l'ensemble de ses notes.

Ces dernières l'ont conduit jusqu'en Gilnéas, et bien entendu en passant par les Pins argentés. C'est là qu'il a pu observé une escarmouche entre réprouvés et un groupe de soldats. En approfondissant ses recherches, il a découvert le Clan, et cherche à offrir ses services en échange d'études pratiques sur le terrain.

(Partie hrp:
-  Caste du Tourment Tellurique, parce que je le vaut bien !
-Présentations hrp: Là depuis Vanilla, joué de tout partout, etc. Roliste depuis toujours ou presque, tout va bien, voilà.
-Facultatif: Je connais le clan depuis que j'étais revenu sur KT, sous un autre perso', j'ai fait ma pause, je reviens, on va voir. Tout semble carré, ca me plait.)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Ghroth, marcheur de feu Répondre en citant

Citation:
Sire Marcombre,

Votre démarche est des plus étranges. Un pyromancien n'est pas de trop, certes, mais ai-je bien lui que vous compariez notre combat à une sorte de terrain de recherches ? Enfin soit. Je vous demande tout de même de venir voir l'un de nos recruteurs à Hurlevent dans notre ambassade, 12 rue aux mines, ou à nos officiers au Fort de Fenris pour un entretien plus détaillé.

Veuillez vous présenter selon les horaires suivantes, ou une autre si celles-ci ne vous conviennent pas.
-Le 19/09 de l'an 31 de 21h à 23h
-Le 20/09 de l'an 31 de 17h30 à 19h et de 21h à 23h.
-Le 21/09 de l'an 31 de 14h à 18h.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.

Pour l'Alliance,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

HRP : Salut ! Jolie candidature, elle m'a beaucoup fait rire d'ailleus. (Et l'avatar aussi !). J'ai néanmoins quelques questions HRP à te poser.

-Tu as sûrement lu nos restrictions sur les démonistes, donc je préfère être sûr. Tu le joues bien comme un pyromancien qui a été un peu loin dans ces recherches, allant piocher le plus loin possible ? Mais pas comme un démoniste pur et dur qui gueule "I <3 Sargeras" et qui invoque des démons ?

-Et aussi pour les années d'études. Les démons sont vraiment venus foutre la merde y a 31 ans. Je voulais savoir si c'est un hasard d'avoir dit 50 ans ou si c'était voulu ? xD.

La suite en jeu, enjoy !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Ghroth

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Ghroth, marcheur de feu Répondre en citant

A l'attention de l'ordre des Sombrecoeur,

Chaque combat nécessite étude. C'est là le premier pas pour vaincre. Certaines maladies n'ont visiblement toujours pas trouvé leur remède. Je propose ainsi mes services pour purifier de façon efficace les zones encore contaminées. Je préfère dire de mes motivations qu'il savoir mêler utile et agréable. Un point fort dans les Pins Argentés, je ne saurai rêvé mieux. Quant à mes talents, je ne peux que vous proposer d'en juger par vous même.

Je serai en Hurlevent aux horaires convenu, en première date.

<signé d'un caché brulé : G M.>

HRP : Merci, l'humour passe souvent bien dans ce genre de cadre, faut bien l'avouer. 

- J'ai bien lu. Je considère mon personnage comme étant un érudit de terrain. Il n'a pas pactisé avec quelques engeance que ce soit. Il prend les flammes où elles sont. La présence IG du démon devrai plus être perçue comme un élémentaire de feu mais non rattaché au chamanisme. Sargeras, je le viole à coup de trait de feu chargé au verre pilé.

- Le personnage A 51 ans. Je considère dans ma présentation qu'il a toujours étudié ce qui a pu se rapporté à la magie, des démons c'est bonus parce papa et maman en parlaient dans leurs histoires pour gosse. 

A toute sans doute, ahah, ca rime...

Ghroth

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Ghroth, marcheur de feu Répondre en citant

Je tiens à réitérer mes excuses auprès du Sergent pour le trait d'humour manifestement mal placé lors de notre entrevue. D'autre part, j'espere tous vous rencontrer dans les plus brefs délais.

G.M.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Ghroth, marcheur de feu Répondre en citant

Recruté le 19/09 de l'an 31 par le Sergent Vietro Tranchegriffe.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Ghroth, marcheur de feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange