Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delrach Desirrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delrach DeSirrus

Race: Humain
Guerrier Forgeron Mineur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: Delrach Desirrus Répondre en citant

Nom: DeSirrus
Prénom : Delrach
Race : Humain
Profession(s) : aucune

Origine : Stromgarde
Lieu de Résidence : Stromgarde

Expérience : Aucune réelle expérience de la guerre sauf celle écrite dans les livres, les seuls expériences dans le maniement des armes que j'ai sont celle inculqué par mon instructeur
Motivations : Pourquoi, je souhaite rejoindre le clan Sombrecoeur?...L'effort de guerre à besoin de tout le monde,  jeune comme vieux et je souhaite y participer pour que les morts-vivant ainsi que leur reine sombre ainsi que la Horde soit boutés hors de nos terres

Résumé de votre passé : Je suis né 9 mois après que les Fils de Lothar rejoignirent L'Outreterre...pourquoi je parle des Fils de Lothar? Mon père fut parmi eux et est mort là-bas en combattant pour l'alliance, aujourd'hui je cherche à mérité le nom qu'il m'a légué et à défendre les territoires du Nord des ennemie extérieur comme intérieur

(Partie hrp:
-Présentations hrp: Bonsoir, alors je ne dirait rien de moi IRL certains de vos membres en connaisse déjà assez sur moi comme ça ^^, je vais juste présenter ici mes quelque expérience RP sur ce serveur, j'ai principalement était du cotée de la Horde, Delrach étant mon 1er vrai personnage coté alliance...dans la Horde on m'a connu sous différent nom comme Shakti'la une guerrière vaudou (DK) trollesse, Pisha une enfant morte-vivante prêtresse des ombres au service de la fédération du Navorod et Zy'lah une guerrière trollesse
-Facultatif: J'ai découvert ce clan...en vous affrontant au cotez de Vorticus ^^)

PS : je ne sait pas si ce que j'ai écrit va convenir donc si il y a la moindre chose à changée...dit le moi, que je le rajoute/enlève

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Delrach Desirrus Répondre en citant

Citation:
Sire DeSirrus,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir voir l'un de nos recruteurs à Hurlevent dans notre ambassade, 12 rue aux mines, ou à nos officiers au Fort de Fenris pour un entretien plus détaillé.

Veuillez vous présenter selon les horaires suivantes, ou une autre si celles-ci ne vous conviennent pas.
-Le 08/09 de l'an 31 de 17h à 19h et de 21h à 23h.
-Le 00/09 de l'an 31 de 17h à 19h et de 21h à 23h.
-Le 10/09 de l'an 31 de 14h à 18h.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.

Pour l'Alliance,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Delrach DeSirrus

Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: Delrach Desirrus Répondre en citant

Je suis honoré que vous donniez suite à mon formulaire de recrutement, Seigneur Sombrecoeur

Étant, déjà sur place dans votre fort la date 08/09 de l'an 31 à 17h me convient parfaitement

(Edit : IRL oblige, je serai malheureusement peut être pas là a 17H si je ne suis pas présente à cette heure si, je serai au moins présente pour 21h...sauf si je n'ai vraiment pas de chance et que internet plante ^^")

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Delrach Desirrus Répondre en citant

Recruté le 08/09 de l'an 31 par le Seigneur Darnat Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Delrach Desirrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange