Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Willem Kimblee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willem Kimblee

Race: Humain
Paladin Forgeron Mineur
Guilde: Sombrecoeur !

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Willem Kimblee Répondre en citant

Nom: Kimblee.
Prénom : Willem.
Race : Humain.

Profession(s) : Soldat.

Origine :

Abbaye de Comté-du-Nord.

Lieu de Résidence :

Flâne à Hurlevent, dors dans les auberges.

Expérience :
Fils d'un Sergent, j'ai toujours vécu la guerre. En cas d'absence de mon père, je savais où il était. Entrainer par lui quand celui-ci était présent, j'ai appris à encaisser les coups. Je suis partit à l'armé le plus tôt possible pour enfin finir mon service et partir à Hurlevent. Je m'y suis fais un ami paladin avec qui je m'entraîne régulièrement. J'y cherche du travail, en premier temps dans la défense de la capitale, puis dans la reconquête des terres de l'Alliance.
Je n'ai que peu d'expérience pour un jeune homme de 21 ans je pense..

Motivations :
Posséder une nouvelle capitale, expansion du territoire, être plus proche de Fossoyeuse en cas de guerre.
Les réprouvés soit évincé pour que Lordaeron soit restitué

Résumé de votre passé :
Partit à l'armée très tôt pour marcher derrière son paternel. Je finis par quitter mon service quelque année plus tard. Je m'entraîne souvent avec un ami paladin pour me perfectionner. Mon père m'as légué son armure ainsi qu'un ancien bouclier familial. Le bouclier de Lordaeron, qui est apparemment un souvenir de ma famille. Je ne connais pas mon passé, mon père étant rarement là et ne voulant pas aborder ce genre de chose pour ne pas crée de conflit, il évite ces sujets. Je ne met jamais ce bouclier, ou très rarement car je ne connais pas sa réel valeur. J'aimerai en apprendre plus sur mon propre passé.

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ?Cavalerie Lourde/ Infanterie lourde. Je pense que celà collerai bien avec mon paladin qui aime le combat.
-Présentations hrp:

Je joue à wow depuis pas mal de temps, je me suis mi au Rp seulement depuis 1 an avec mon frère. J'adore tout aussi le pvp que je pratique avec un autre perso. 
-Facultatif:

J'apprécie l'aspect millitaire, mon personnage a besoin de prouver sa valeur sur le champ d'honneur. J'ai connu cette guilde de part Aurele Kark qui me l'as fortement conseillé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vebrildor Ombrefroide

Voleur Mineur Ingénierie
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: Willem Kimblee Répondre en citant

Sire Willem Kimblee,

Sachez que nous apprécions l'attention que vous portez à la guerre en Lordaeron. Malgré votre manque d'expérience dans le domaine militaire et votre jeune âge, je souhaiterai vous rencontrer lors d'un entretien pour parler de votre demande de recrutement.

Nos recruteurs seront présents dans nos locaux à l'Ambassade de Hurlevent, ou bien, si vous avez la possibilité de vous y rendre, dans notre Donjon sur l'île de Fenris, aux Pins Argentés. Veuillez prendre rendez-vous uniquement aux dates suivantes :

- Le 04/09 de 14h à 19h et de 21h à 00h.
- Le 05/09 de 14h à 19h et de 21h à 00h.

Dans l'attente de votre réponse,
Sergent-Instructeur Vebrildor Ombrefroide.

Willem Kimblee

Paladin Forgeron Mineur
Guilde: Sombrecoeur !

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: Willem Kimblee Répondre en citant

Sire,

Je serai ravi de vous rencontrer ce jour-ci, le 04/09 aux alentour de 15h si vous me le permettez. Je viendrai vous voir directement dans votre Donjon sur l'île de Fenris, je crois savoir où cela se trouve.

Dans l'attente de votre rencontre,
Willem Kimblee 

Vebrildor Ombrefroide

Voleur Mineur Ingénierie
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Willem Kimblee Répondre en citant

Recrutée sous-réserve par l'Instructeur Vebrildor Ombrefroide le 04/09, dans les environs de la quinzième heure.

Bienvenue à vous, Initié,
Que vos pas piétines à jamais la menace réprouvée. Pour Lordaeron et pour Gilnéas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Willem Kimblee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange