Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive portant le sceau de la famille Sanders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoff Landecendre

Race: Humain
Guerrier Forgeron Mineur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: Missive portant le sceau de la famille Sanders Répondre en citant

Nom: SandersPrénom : Hartmod

Race : Humain

Profession(s) : Apprenti forgeron

Motivations : Je viens de terminer mon service dans l'armée Hurleventoise, mais étant à la recherche de mon frère, je tourne ma lame vers le nord, et souhaite rester à ses cotés, même si cela implique mon engagement à votre service, et aussi celui de donner ma vie pour ce clan, que cela soit jusque à ma mort, par la vieilesse , ou le combat.

Origine : Hurlevent, de parents Lordaeronais qui prirent la fuite lors de la chute de Stratholme.

Lieu de Résidence : Non fixe. Néanmoins je possède une tente dans la marche de l'ouest.

Expérience : Formation militaire à l'académie de Hurlevent, je me suis également porter volontaire lors de la défense de Hurlevent pendant l'attaque des élémentaires.

Résumé de votre passé :Je suis né à Hurlevent , par la suite, J'ai oeuvré avec mon père, qui était marchand,tout au long de sa vie il ma appris le métier du commerce et des affaires, mais ce dernier ne ma jamais attiré vraiment .

A sa mort j'ai, comme mon grand frère, fait le choix de m'engager dans l'armée Hurleventoise dans laquelle je servit pendant trois mois durant afin de reçevoir un enseignement militaire digne de ce nom pour pouvoir combattre la menace que représentait la Horde, mais plus particuliérement celle des réprouvés, à la fin de cette formation, je recherchais un but noble, et j'ai pris conscience que je devais donner ma vie pour la terre d'où je venais, j'ai entendu parler du Clan Sombrecoeur, que mon frère avait Rejoint pour défendre le Nord et servir un ordre millitaire.

J'ai ensuite entrepris un long voyage en compagnie d'un prêtre de la cathédrale est d'un rôdeur pour traverser tout le nord, ainsi que la ligne de front réprouvés et enfin atteindre Fenris ou j'ai retrouvé ma famille : Klath Sanders.

(Partie hrp:)-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ?: Je pense que la Lame Sombre est toute désignée

-Présentations hrp: Je m'appelle Thomas, j'adore le jeu de rôle, j'en fais depuis maintenant 4 ans, je viens originairement des sentinelles, et je suis arrivé sur Kirin tor il y'a environ 3 ans maintenant

-Facultatif: Quelle est l'aspect du clan que vous préférez? : Le clan me fait fortement penser à la maison Stark de la série Game of throne, qui est tout simplement génial, et les idéaux même ainsi que la hiérarchie de la guilde me plaît
J'ai découvert cette dernière par le biais de Arkhai (ancien chef du clan) j'avais par la suite integrer la guilde avec un autre personnage, mais la période étant chaotique, je n'ai pas pu rester sur World of Warcraft , aujourd'hui je suis extrêmement motivé pour l'intégrer, y participer, et ne plus en être separé !

Dernière édition par Geoff Landecendre le Lun 5 Sep - 18:06 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vebrildor Ombrefroide

Voleur Mineur Ingénierie
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: Missive portant le sceau de la famille Sanders Répondre en citant

Les candidats doivent garnir leur formulaire de cinq-cent caractères au moins. L'affaire n'est pas de bâcler cela en deux lignes ! Merci bien.

D'autre part, merci de suivre les indications ci-joint : Cliquez ici !

[ Edit HRP ] : Nous avons remarqué que tu as modifié ton formulaire et que tu l'as mieux garni et nous ne tarderons pas à t'envoyer une réponse via ce forum.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: Missive portant le sceau de la famille Sanders Répondre en citant

Citation:
Sire Sanders,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir voir l'un de nos recruteurs à Hurlevent dans notre ambassade, 12 rue aux mines, ou à nos officiers au Fort de Fenris pour un entretien plus détaillé.

Veuillez vous présenter selon les horaires suivantes, ou une autre si celles-ci ne vous conviennent pas.
-Le 08/09 de l'an 31 de 17h à 19h et de 21h à 23h.
-Le 00/09 de l'an 31 de 17h à 19h et de 21h à 23h.
-Le 10/09 de l'an 31 de 14h à 18h.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.

Pour l'Alliance,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Geoff Landecendre

Guerrier Forgeron Mineur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: Missive portant le sceau de la famille Sanders Répondre en citant

Seigneur Darnat, j'ai bien reçut votre message et vous annonce que je serais disponible à partir du 10/09 à 18h, si néanmoins vous n'êtes pas en mesure de me reçevoir, je resterai à Fenris, et j'attendrai un entretient.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Missive portant le sceau de la famille Sanders Répondre en citant

Recruté le 10/09 de l'an 31 par l'Aspirant Naylia Siana.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Missive portant le sceau de la famille Sanders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange