Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tharnor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharnor

Race: nain
Chevalier de la mort Forgeron Mineur
Guilde: Forgefer

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tharnor Répondre en citant

Nom: Écus-Sanglant 
Prénom: Tharnor
race:Nain Barbe-De-Bronze.
Profession: Guerriers Barbe-De-Bronze,Archéologue et mineur.
Origine Dun Morog
lieux de residance:  Forgefer.

Expérience : Terreur du Fléau, Guerroyer Nain du Dun Morog.
Motivation : Lordaeron ma toujours bien accueillie, j'ai toujours trouvé magnifique ces terres alors quand j'ai vue ce que le Fléau et les Réprouvé y font je n'ai qu'une envie les détruire,de plus mes cousins du nid de l'aigle sont assiégé je me dois de les aider les pauvres...tout le temps dans les nuages jamais les pieds sur terre.

Resumé rapide de votre passé : 
        Apres la fin de la deuxième guerre contre la Horde,Tharnor partit en exploration et devint un Archéologue renommé,ce fut alors que Muradin Barbe-De-Bronze vint vers lui et lui proposa de ce joindre à une expédition pour le Norfendre.Ce fut avec joie que Tharnor Écus-Sanglant accepta.Mais rien ne ce passa comme prévue,les mort-vivants grouillaient dans toute la contré et tous perdaient espoirs,c'est alors qu'ils rencontrèrent Arthas et ses troupes mais cela les conduisis à leur perte car Arthas les trahis tous. 
         Tout aurait pu en finir là mais Arthas par pure plaisir ramena Tharnor à la vie pour en faire son chevaliers de la mort.Quand celui-Ci c'est libéré une envie de vengeance l'envahi et il resta dans le nord pour trouver ce traître,puis ma croisade d'argent vient et prirent la vie d'Arthas à sa place.Sa vengeance n'ayant aucun but Tharnor rentra à Forgefer. Puis il apprit ce qui ce passé en Lordaeron et le massacre de ses Frère par les Réprouvé.Depuis il combat lui aussi les Réprouvé surtout en Arathie,ayant du mal à rejoindre ses cousins.Puis en voyant les dégâts causé par les Réprouvé sa colère ne fut que plus grande e lui rappellent que trop celle du Fléau et Arthas.En ce moment sa cible,celle ou il déversera toute sa haine n'est d'autre que Sylvanas. 

Partie HRP:

Quel caste voulait vous rejoindre/Correspond le mieux a votre personnage ? 
Et bien Tharnor est Barbare mais a de l'Honneur,il est généreux et aime vivre,donc mais 'étant donné que vous ne précisez pas quel caste pour Chevalier de la Mort...Mais si possible Lame Sombre cela lui conviendra très bien.Il voudra être en première ligne pour venger ses frère.

Présentation Hrp :

Donc je joue à wow depuis 6 ans,au début je jouais rp puis avec Bc j'ai un peu arrête. Avec WOLK je m'y suis remit sur le Culte de la Rive Noir, Mais le rp à commencé a partir et il n'y a pas grand monde et puis j'ai entendu parler de Kirin'Tor comme un Royaume ou le rp était en grand nombre donc me voila dans ce royaume cherchant une guilde qui conviendrait a mon rp.
 Je n'ai que rarement fait du PVE car je suis plus pour le Pvp.
 Merci et à bientot j’espère  Grand sourire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tharnor

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tharnor Répondre en citant

Nom: Écus-Sanglant.
Prénom:Tharnor
Race:Nain
Profession:Explorateur des Barbe-De-Bronze et guerriers du Clan.
Origines: Forgefer.
Lieux de résidence: Forgefer

Experience: Combattant de les deuxième guerre contre les trolls de givre de Dun Morog,Archéologue d'Azeroth,Combattant face au Fléau.

Motivation: La vengeance contre les Réprouvé qui combatte mon peuple,des orcs pour leur atrocité,la destruction de tout type de Mort-Vivant et la reprise des terres de l'Alliance.

Résumé rapide de votre passé:
      Tout a commencé lorsque les orcs déferlèrent sur Azeroth,j'avais l'age de porté mon marteau et je partis donc en guerre.Je reussi par survivre et devant les miracles de cette guerre je me suis mit à explorer ce monde.Puis un jour Muradin Barbe-De_Bronze vint à moi et me proposa de faire partie de son expédition.J'accepta avec joie,et je partis pour le Norfendre.Mais rien de ce passa comme prévue car ces contrées étaient infestés de Mort-Vivant et beaucoup des notre moururent.Puis vint Arthas...Nous l'avons aidé et ce pleutre tua Muradin et puis vint à nous...Je mourus et vite réanimé pour sa plus grande joie...

Je ne sais combien d'année ont passé mais lorsque j'ai reprit possession de mes geste je courus vers la Couronne de Glace tuer ce pleutre,mais alors que les années passait,je ne vit nul trace de lui et quand j'arriva a la Couronne de Glace je dus combattre des Horde de Mort-Vivant et je remarqua ma stupidité.Je réussi à fuir mais je m'évanoui dans les Pics Foudroyé.Quand je me suis réveillé j'étais entouré de nain de pierre.Je vécu avec eux pendant deux ans puis je repartis dans le glacier pour ma vengeance et découvrit la Croisade d'Argent.Ils me dirent que le Roi Liche était tombé,au début je leur en ai voulut de m'avoir enlevé cette vengeance puis je me suis dit que seul aurait put faire ça pas un seul nain.

Je suis revenue récamment du Norfendre et alors que je me promenais dans ma ville je découvris que nos cousins du Nid de L'Aigle était attaqué par les Réprouvé.Les Réprouvé ?Je ne savais pas ce que c'était mais mes cousin était attaqué,les pauvres...Ils sont toujours dans les nuages et jamais ils ne mettent leur pied par terre...

Je partis donc pour le Nid de L'Aigle et en arrivant au Mur de Thoradin je découvris les Réprouvés et dut fuirent en retraitent.Quand je revins je découvris que le sol mourrait autour d'eux...Comme avec le Fléau,de plus leur peste était horrible.Ma haine revint et je me promis de lutté contre toute sorte de Mort-Vivant.Je partis donc les combattre et aida nos cousins.Puis je revins a Forgefer pour prouver ma valeur à mon clan.Mais aujourd’hui encore je lutte contre les Réprouvé et j'essaye de reprendre les terres de L'Alliance.De plus ce qu'ils ont fait en Gilnéas ne ma mis que plus en colère.
  Aujourd'hui je sejourne à Forgefer pret à combattre la horde et surtout les Réprouvé.

Partie HRP:

Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ?
Tharnor est un nain bourru,qui aime l'honneur et ce battre,même si il est un chevaliers de la mort il ce bat en tant que guerriers et ne ce sert jamais de ses "don" .Donc pour moi ce serait plus la caste de la Lame Sombre.Cela je suis sur lui fera très plaisir.

Présentation HRP

je n'ai jamais fait de PVE du moins pas ceux de cata,je suis plus sur le Pvp mais Je joue à Wow depuis 6 ans,et je ne suis pas près d’arrêter.Je joue rp depuis 6 ans à par une petite pause lors de Bc mais je me suis remis avec WOLK,je joue depuis longtemps sur Le Culte de la Rive noir mais le rp ce fait discret.Et j'ai entendu dire que sur le Krin'Tor on trouvait beaucoup de rp donc me voila et je ne suis pas déçu.
A bientot j'espere.  Grand sourire
 A

Vigdis Ashdown

Race: Worgen
Chasseur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tharnor Répondre en citant

( Merci de ne pas prendre la place des recruteurs et de se croire tout permis en postulant DIRECTEMENT dans accepté, c'est un manque de respect flagrant envers la guilde.
Ensuite je t'invite à partir lire un peu ce qu'il se passe dans le clan, et surtout qui sont accepté, pour finir par voir que les DK sont très mal vu et juste pas désiré dans le clan, comme suis crevée et que j'ai pas envie de chercher je ne ferais pas ton travail.
Sur ce, bonne soirée. )

Vebrildor Ombrefroide

Race: Humain
Voleur Mineur Ingénierie

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tharnor Répondre en citant

Sieur Tharnor Écus-Sanglant,

Nous respectons le dévouement qui vous fait part quant à combattre pour Lordaeron et Gilnéas en rejoignant le Clan Sombrecoeur, mais de part votre état de Chevalier de la mort, nous ne pouvons accéder à votre requête et sommes dans l'obligation de refuser votre intégration dans notre Ordre.

Bonne continuation à vous,
Sergent-Instructeur Vebrildor Ombrefroide.

Tharnor

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tharnor Répondre en citant

Ben moi je savais pas ou aller,dan s accepté ou refusé et l'autre moi je voulais être accepté!Je suis désolé d'avoir postuler ici,mais a par medonner l'adresse du site on ne m'a rien dit.Pour mon dk faut lire il ce prend pas pour un dk,je ne joue pas avec lui en dk,ci il est dk c'est que c'était le seul perso qui me tentai car je suis nouveaux sur le serveur et pas envie de rp avec un niv 1.

Vigdis Ashdown

Race: Worgen
Chasseur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tharnor Répondre en citant

THIS IS SPARTA !

Vebrildor Ombrefroide

Voleur Mineur Ingénierie

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tharnor Répondre en citant

HRP : Cette réponse de qualitée. :') Sinon Tharnor, tu as la réponse à la candidature sur ton premier poste.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tharnor Répondre en citant

( Voilà ladite réponse : )

Vebrildor Ombrefroide a écrit:
Sieur Tharnor Écus-Sanglant,

Nous respectons le dévouement qui vous fait part quant à combattre pour Lordaeron et Gilnéas en rejoignant le Clan Sombrecoeur, mais de part votre état de Chevalier de la mort, nous ne pouvons accéder à votre requête et sommes dans l'obligation de refuser votre intégration dans notre Ordre.

Bonne continuation à vous,
Sergent-Instructeur Vebrildor Ombrefroide.

(HRP : Sinon quelques remarques constructives, pour changer.

-Les alinéas auraient du être évités, ou du moins mieux dosés.
-Penses à aérer le tout. Espace après les points, virgules. Espace avant les points d'exclamation/interrogation... Et relis toi. Quelques répétitions, quelques fautes d'inattention, etc.
-Ensuite, les Chevaliers de la mort réanimés par Arthas/le LK sont restés fidèles au Fléau. Sauf s'ils ont été à la Bataille de la Chapelle de l'espoir de la Lumière. Donc, si je puis me permettre, ton histoire est invalide. Tout comme le fait des nains de pierre. Je doute qu'ils laissent un Fléautique en vie mais ça c'est autre chose.
-De même, je n'ai pas compris quelque chose dans ta réponse du haut. C'est un dk pas dk mais dk ?
-Nous n'acceptons pas les Chevaliers de la mort, c'est signalé dans les post-it de la section "Recrutement" (Oui il faut poster dans "Recrutement" même et non dans "Candidatures acceptées), donc si tu veux venir à nous je suis désolé mais je préfère encore un niveau 1 qui sera vite level 20/30 (le niveau minimal en général) qu'un Chevalier de la mort non-dk ou un dk.

Si tu veux discuter de ça ou autre, je reste à disposition en jeu. Bonne journée/soirée.)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Tharnor

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tharnor Répondre en citant

Bien merci d'avoir lus ma candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tharnor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange