Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un formulaire de recrutement un peu jauni et écorché. (v2 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saestra Navaeian

Race: Demi-Elfe
Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Un formulaire de recrutement un peu jauni et écorché. (v2 ) Répondre en citant

Le Formulaire de recrutement a l'air de dater, et d'avoir vécu. Le papier est sec et cloqué, comme si il était tombé à l'eau. Les bords du documents sont jaunis par le voyage. Il est accompagné d'une courte série de documents, dans le même état, si ce n'est pire, attestant des états de service de la personne sur différents champs de bataille récents de l'Alliance, à travers tout Azeroth. Ils sont ni excessivement élogieux, ni particulièrement mauvais. Ils prouvent juste la participation à la bataille de la présente personne. Un dernier document indique les états de service de la personne au sein de la Marine de l'Alliance.

Nom : *Ici la mention est difficilement écrite.* Lyel.
Prénom : Sed. * Ici l'écriture est claire et lisible. On dirait que l'auteur a réussi a trouver une nouvelle plume.*
Race : Ce qu'on appelle communément Worgen.
Profession(s) : Mage. Maitrise de l'épée.

Origine : Gilnéas
Lieu de Résidence : Anciennement Surwich. Actuellement aucun.

Expérience :  Ancienne mage de guerre de l'armée de Gilnéas, de la marine de l'Alliance. Grande expérience des batailles et des combats rapprochés. Expérience de navigatrice.
Motivations : * Une seule mention est écrite ici, en écriture capitale * : POUR L'ALLIANCE ! POUR LORDAERON ! POUR GILNEAS !

Résumé de votre passé : Issue d'une famille marchande gilnéenne modeste, j'ai appris la magie sous la tutelle des Mages de guerre de l'Armée Gilnéenne. Lors d'un combat, j'ai contracté la Malédiction. J'ai ensuite été récupérée par des survivants gilnéens, et nos nouveaux alliés kaldorei. J'ai suivi, sans réel but, un groupe de colons jusqu'à Surwich, dans les terres foudroyés. Comprenant que ma place n'était pas avec eux, je me suis engagée sans révéler ma nouvelle nature dans la Marine de L'Alliance. J'ai appris là bas, par hasard les activités du Clan Sombrecoeur. A partir de ce moment là, dès que j'ai pu mettre un terme à mon engagement dans les forces navales de l'Alliance, j'ai postulé.

Hrp :  Voici donc une nouvelle fiche, bien plus classique et simple, vu ma précédente qui était trop ambitieuse sans se donner les moyens de l'être Sourire . J'espère qu'elle vous plaira à tous :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Un formulaire de recrutement un peu jauni et écorché. (v2 ) Répondre en citant

Citation:
Miss Lyel,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre guerre et à notre combat. Trouvant votre candidature acceptable et intéressante, je vous demanderais donc de vous rendre auprès de l'un de nos recruteurs à Stormwind, ou l'un de nos officiers au Fort de Fenris, aux pins argentés en Lordaeron, afin de pouvoir avoir une vision complète de votre personne et poser certaines questions. Veuillez vous présenter selon les horaires suivantes, ou une autre si celles-ci ne vous conviennent pas.
-Le 03/09 de l'an 31 de 17 à 19h ou de 21h à 23h.
-Le 04/09 de l'an 31 de 14 à 18h.
-Le 05/09 de l'an 31 de 16h à 18h.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.

Pour l'Alliance,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

HRP : Juste au cas où. Un mage qui est à Gilnéas a forcément fait ses études auprès du Kirin Tor, à Dalaran. Surtout s'il était bloqué derrière les murs. Voili voilou. La suite en jeu !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Saestra Navaeian

Race: Demi-Elfe
Guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:00 (2011)    Sujet du message: Un formulaire de recrutement un peu jauni et écorché. (v2 ) Répondre en citant

Une missive arrive rapidement, l'écriture y est fine, nette et sans bavure :

" Seigneur Sombrecoeur,

Je serai à disposition, le 03/09 de 17 à 19 heures. Ce serai pour moi, un honneur que de me rendre en votre fort, au sein de la Forêt des Pins argentés, en Lordaeron.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma candidature. En espérant ne pas décevoir vos attentes.

Pour l'alliance !

Sed."

La lettre est signée, et cachetée.

HRP : Oui, ça me semblait évident. J'ai pt'être en effet eu tort de ne pas le mentionner de manière explicite. ... La suite IG Clin d'oeil !

Vebrildor Ombrefroide

Race: Humain
Voleur Mineur Ingénierie

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: Un formulaire de recrutement un peu jauni et écorché. (v2 ) Répondre en citant

Recrutée et assermentée par Monseigneur le 03/09, dans les environs de la dix-huitième heure.

Bienvenue à vous, Initié,
Que vos pas piétines à jamais la menace réprouvée. Pour Lordaeron et pour Gilnéas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Un formulaire de recrutement un peu jauni et écorché. (v2 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange