Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re : Entimal Langre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pholoween

Race: Humain
Mage Calligraphie Herboriste
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:00 (2011)    Sujet du message: Re : Entimal Langre Répondre en citant

HRP : Après une longue discution avec Vebrildor Ombrefroide, j'ai fait comme il m'a dit : faire des recherches et faire une nouvelle postulation. /HRP

Nom

Langre 

Prénom
Entimal

Race
Humain

Profession(s) : Scribe et herboriste. 

Origine : Hurlevent

Lieu de Résidence : Différentes auberges (chambres louées pendant mes missions) 

Expérience : Je suis un mage de niveau 35, je n'ai pas d'expérience concrètes en guilde 

Motivations : Me venger des réprouvés pour toutes les atrocités faites à l'Alliance

Résumé de votre passé :
Je fait partie d'une famille plutôt aisée habitant à Hurlevent. Comme toute famille de l’Alliance (sauf les plus récentes), celle-ci a connu les affrontements contre le fléau et j’y ai donc perdu mon père.

Cependant,  je suis heureux de n'avoir perdu qu’un membre ma famille (surtout qu’il a vécu au service de l’Alliance) ...ce qui n'est pas le cas de nombreuses autres familles qui peuvent avoir perdu jusqu'à plus de la moitié des leurs.

Mais l'argent ne fait pas tout, père et mère me le répétaient très souvent car ils savaient que je passais beaucoup (trop?) de temps à faire le tour des magasins pour trouver la dernière baguette qui venait juste de sortir ou alors pour trouver des parchemins et de l’encre pour pouvoir m’adonner le plus pleinement à la magie.