Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re : Entimal Langre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pholoween

Race: Humain
Mage Calligraphie Herboriste
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:00 (2011)    Sujet du message: Re : Entimal Langre Répondre en citant

HRP : Après une longue discution avec Vebrildor Ombrefroide, j'ai fait comme il m'a dit : faire des recherches et faire une nouvelle postulation. /HRP

Nom

Langre 

Prénom
Entimal

Race
Humain

Profession(s) : Scribe et herboriste. 

Origine : Hurlevent

Lieu de Résidence : Différentes auberges (chambres louées pendant mes missions) 

Expérience : Je suis un mage de niveau 35, je n'ai pas d'expérience concrètes en guilde 

Motivations : Me venger des réprouvés pour toutes les atrocités faites à l'Alliance

Résumé de votre passé :
Je fait partie d'une famille plutôt aisée habitant à Hurlevent. Comme toute famille de l’Alliance (sauf les plus récentes), celle-ci a connu les affrontements contre le fléau et j’y ai donc perdu mon père.

Cependant,  je suis heureux de n'avoir perdu qu’un membre ma famille (surtout qu’il a vécu au service de l’Alliance) ...ce qui n'est pas le cas de nombreuses autres familles qui peuvent avoir perdu jusqu'à plus de la moitié des leurs.

Mais l'argent ne fait pas tout, père et mère me le répétaient très souvent car ils savaient que je passais beaucoup (trop?) de temps à faire le tour des magasins pour trouver la dernière baguette qui venait juste de sortir ou alors pour trouver des parchemins et de l’encre pour pouvoir m’adonner le plus pleinement à la magie.

Concernant ma vie, sans trop la raconter, elle a été très calme, ma mère prenant grand soin de me faire suivre les études magiques pendant que père se battait contre le fléau. Elle a toujours voulu les meilleurs choses pour moi... D'ailleurs père disait que les soins qu'elle me donnait déteindraient sur moi : l’argent pour payer les professeurs chaque jours, les baguettes les plus utiles et esthétiques, les robes d’apprenti, enfin tout un tas de chose que ne peut pas comprendre un cancre...

Les débuts de mes études ont été très difficiles : la théorie sur les puissances des arcanes, du feu, de la glace, comment les rendre plus puissants, comment les utiliser.

S'en suivit après par la pratique où j'ai vraiment eu beaucoup de mal à réussir à lancer des sorts mais avec "l'objectif" que je m'étais donné, je ne pouvais pas échouer et donc j'ai dut et doit encore énormément travailler jusqu'à ce que je puisse arriver au meilleur niveau.

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? Je suis un mage pyromancien et arcaniste, je suis passionné par la magie, je pense donc que la caste des Tourmenteurs me conviendrais le plus. Présentations hrp: Je m'appelle Jason, j'ai 14 ans. Je fait du RP en solo, en attendant d'avoir une guilde des plus intéressantes et attirantes (donc, je postule ici), Et pour finir, je suis un mage de niveau 35 et je continue de progresser !

Merci de m'avoir lu, et j'espère que vous aurez, pour ma candidature, l'attention qu'elle mérite.

A bientôt, Entimal, mage de l'Alliance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pholoween

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:01 (2011)    Sujet du message: Re : Entimal Langre Répondre en citant

J'ai d'ailleurs écris un passage marquant de mes études en classe qui a failli détruire une salle et blesser des élèves... Demandez si vous êtes intéressés.

Pholoween

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:23 (2011)    Sujet du message: Re : Entimal Langre Répondre en citant

Je vous ai apporté une copie de page de l'historique de mon école pour le moment le plus marquant de mes études (il est à la 3eme personne et à l'imparfait car j'arrive mieux à écrire et trouver les mots avec cette conjugaison). 

Je vous laisse lire, bonne nuit et à bientôt ! *se téléporte à Hurlevent*

*Un parchemin léger roulé attendant d'être déplié*

Aujourd'hui après tant d'heure de théorie sur la magie, il étaient temps pour tous les élèves de passer à la pratique. Vu le nombre d'élève, plusieurs professeurs avaient étés demandés pour surveiller tous les élèves.

Dans le groupe 3, se trouvait Entimal qui n'avait autre pensée que de réussir à atteindre son grand objectif. Il savait qu'il avait du travail mais il voulait tout de même tenter sachant que les professeurs avaient donné carte blanche ce qui ne pouvait être qu'une aubaine pour le jeune homme.

Les deux premiers groupes passèrent rapidement et avec plus ou moins de réussite selon l'élève.

Le troisième groupe arriva enfin et Entimal avait tout de même le trac, peur de rater son sort. Les deux élèves avant elles réussirent. C'était maintenant son tour.

Professeur : - A toi Entimal !

Le jeune mage se concentra quelques instants, il savait ce qu'il devait faire pour y arriver même si il n'en était qu'à son premier coup d'essai. Il ne pouvait pas échouer, il avait lu des grimoires entiers la nuit précédente. Tendant ses bras vers le devant, une grosse flaque d’eau commença à prendre forme tout doucement. il avait du mal à rester bien concentrer sur cette petite étendue d’eau mais au bout de quelques minutes, il put réussir à invoquer un élémentaire d’eau d'assez grande taille qui ne bougeait pas du tout. Cette invocation fit stopper les autres professeurs qui eux aussi regardaient dans la direction de cet élémentaire.

Entimal : - Raté dit-il tout bas

Professeur : - Un élémentaire d’eau. L'invocation est réussie mais le plus dur sera de le garder sous ton contrôle. Maintenant fais-le partir.

Le jeune élève obéissant à son professeur. Tendais ses bras dans la direction de l'élémentaire, il tentait de faire l’invocation inversée (passer de l’élémentaire à la flaque) qui allait le faire disparaître. Mais une chose clocha et Entimal n'arrivait pas à le faire partir.

Professeur : - Alors qu'est-ce que tu attend Entimal ?

L'élémentaire semblait résister malgré le mal qu'il se donnait du mal pour le faire disparaître. C'est à ce moment là qu'une parole lourde et très grave se fit entendre.

Élémentaire : -DÉTRUIRE!!!!

D'un coup, l'élémentaire frappa le sol devant lui avec une telle force qu'une énorme fissure se forma sur le sol. Entimal en avait perdu le peu de contrôle et à présent celui-ci commençait à tout saccager.

Professeur - Tout les élèves à l'abri vite !

Pendant qu'un professeur emmenait tous les élèves, 3 autres se joignirent à celui qui s'occupait du groupe d'Entimal pour maintenir et détruire cet élémentaire devenu fou. Et la chose fut rondement mené car les professeurs déchaînèrent la puissance des arcanes contre lui et en quelques instants, il tomba en une grosse vague d’eau.

Depuis ce jour, Entimal abandonna pendant longtemps l’étude de la magie de givre avant de reprendre simplement les bases, bien des années plus tard.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Re : Entimal Langre Répondre en citant

Citation:
Sire Langre,

Votre candidature n'a pas attiré notre attention au vu de sa banalité et de certaines choses que vous avez pu écrire. Comprenez, nous sommes dans une organisation millitaire. Les personnes qui désirent se venger des réprouvés tout en étant "content" de n'avoir perdu "qu'un" membre de sa famille contre le Fléau... sont étranges. De même qu'en général, la discipline liée à l'attitude de fils chéri est plutôt dur à concillier. Néanmoins, j'accepte de vous donner une chance lors d'une entrevue avec l'un de nos recruteurs ou officiers au Fort de Fenris, aux pins argentés en Lordaeron, afin de pouvoir avoir une vision complète de votre personne et poser certaines questions. Veuillez vous présenter selon les horaires suivantes, ou une autre si celles-ci ne vous conviennent pas.
-Le 03/09 de l'an 31 de 17 à 19h ou de 21h à 23h.
-Le 04/09 de l'an 31 de 14 à 18h.
-Le 05/09 de l'an 31 de 16h à 18h.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.

Pour l'Alliance,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

HRP : C'est serré. Je te laisse néanmoins une chance de faire tes preuves en RP et en HRP (avec moi pour les deux) pour me prouver le contraire. Sous réserve de savoir qu'à la moindre grosse bourde je serais sans appel sur un gkick si nécessaire. La suite en jeu.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Pholoween

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:12 (2011)    Sujet du message: Re : Entimal Langre Répondre en citant

Je serais sans doute disponible le 04/09 (le lendemain, j'entre en seconde) à 16h30.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Re : Entimal Langre Répondre en citant

Refusé par le Chevalier Ivan Bukovski et le Seigneur Darnat Sombrecoeur pour propos mélioratifs vis-à-vis de la race Réprouvée.

(HRP : J'avais précisé que se serait difficile RP et HRP. Comme toutes les recrues en fait. Ici, une question piège a été posée et ton perso s'est laissé manipulé pour se faire "bien voir" de ses supérieurs et ainsi arriver à en dire "Si ils ne nous attaquaient pas, nous devrions les accepter."... Je n'ai pas d'avis HRP. Mon avis était même positif si ce n'est une ou deux erreurs ici et là. Malheuresement, en RP, il y a eu quelques petits soucis, pour le coup.)

Pholoween

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Re : Entimal Langre Répondre en citant

(HRP : AAAaaah >< J'ai aucune envie de rejoindre une autre guilde par défaut ='S)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Re : Entimal Langre Répondre en citant

( Je vois pas quoi te dire. C'est le RP qu'a voulu ça xD )

Pholoween

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Re : Entimal Langre Répondre en citant

( Ahh naaaaannn >< )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Re : Entimal Langre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange