Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entimal Langre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pholoween

Race: Humain
Mage Calligraphie Herboriste
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Entimal Langre. Répondre en citant

Nom: Langre
Prénom : Entimal
Race : Humain
Profession(s) : Scribe et Herboriste.

Origine : Hurlevent
Lieu de Résidence : Différentes auberges selon mes missions 

Expérience : J'ai servit dans le Serment de Theramore
Motivations : Servir au front de Gilnéas, me venger des Réprouvés pour la pestilence et la torture sur notre peuple.  

Résumé de votre passé : Je suis né dans une petite maison dans la forêt d'Elwinn, tout près de Hurlevent. Ma mère est une Haute elfe, et habite dans les Hinterland au gîte de Quel'danil et j'ai perdu mon père à l'âge de 12 ans lorsqu'il défendait les dernières lignes de défense de Lorderon. A l'age de 15 ans, je faisais des étincelles magiques entre mes doigts, et à 16 ans,  j'ai su que c'était magique, donc je suis entré à la tour des mages de Hurlevent pour apprendre à la maîtriser mes sortilèges. Et j'ai fini ma formation élémentaire (de base) il y a quelques semaines.   
a
-Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ?  Je souhaite rejoindre la caste des tourmenteurs. Aussi, je suis un mage pyromancien et j'ai aussi étudié les bases des Arcanistes, donc je pense que la caste de Tourmenteur me conviendra parfaitement.  

-Présentations hrp: Je m'appelle Jason, j'ai 14 ans (je sais que ça fait jeune), j'ai fait du RP en solo (sur Kirin Tor) et j'ai aussi joué dans la guilde : Le Serment de Theramore.

-Facultatif: Quelle est l'aspect du clan que vous préferez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...) : Je n'ai pas forcément d'aspect préféré, j'aime surtout le role play et j'adore l'histoire de Lorderon.

Merci de m'avoir lu et j'espère avoir une réponse positive, en attendant, à bientôt

Entimal, mage de l'Alliance. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vebrildor Ombrefroide

Voleur Mineur Ingénierie
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Entimal Langre. Répondre en citant

Sieur Entimal Langre, salutations,

Il est toujours agréable de voir que des vaillants hommes et femmes cherchent à rejoindre le Clan Sombrecoeur. Néanmoins, nous sommes aux regrets de vous annoncer que vos motivations ne sont pas en accords avec les exigences de notre belle syntaxe commune. En effet, vous ne semblez pas assez maîtriser cette dernière. Le travail de soldats est aussi beaucoup porté sur l'écriture et donc nous demandons à ceux-ci de savoir écrire correctement.

Aussi, nous avons pu contacter les Sénéchaux du Serment de Theramore et ils nous ont fait parvenir votre dossier de recrutement. Nous avons remarqué que vous y avez été renvoyé après quelques heures pour quelques méfaits dans Hurlevent, dont nous n'avons pas plus d'informations. Aussi, nous aimerions avoir une explication à ce sujet.

Pour finir, nous avons pu remarqué dans la lettre d'enrôlement que vous avez envoyé aux chevaliers Theramorois que vous dites avoir été formé à la magie dans les tours du quartier des mages de Hurlevent. Mais vous précisez quelques lignes plus haut que vous avez été diplômé du Kirin Tor lui même, ce qui reste illogique aux yeux de nos tourmenteurs puisque la tour des mages de Hurlevent n'a aucun lien avec le Kirin Tor. Serait-ce simplement un soucis d'écriture ou de compréhension de votre part, que vous avez corrigé dans la lettre de recrutement que vous nous avez envoyée à nous, le Clan Sombrecoeur ?

Veuillez dans votre prochaine réponse préciser de nouvelles expériences, puisque celles-ci sont vraisemblablement fausses.

Merci à vous,
Sergent-Instructeur Vebrildor Ombrefroide.

Pholoween

Mage Calligraphie Herboriste
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Entimal Langre. Répondre en citant

Sir Ombrefroide,

Pour commencer, je me suis rendu compte des fautes de conjugaison après avoir posté ma candidature (que je n'arrive pas à modifier).

Ensuite, pour les "méfaits" causés dans Hurlevent, il s'agissait un pur et simple malentendu. En effet, il y a eu un worgen détenu par la Garde de Hurlevent, et un prêtre qui volait les clés d'un gardien, j'ai donc lancé un sort paralysant au malfaiteur mais je l'ai malheureusement manqué et j'ai donc touché un garde.  Il s'est enfuit et je n'ai pas pu le rattraper. La garde a pensé que je voulais aider le worgen dans son évasion et a prévenu mon ordre. Je me suis fait renvoyé sans autre forme de procès.

J'ai expliqué que je ne voulais pas ralentir la Garde mais l'AIDER, je pense donc pouvoir dire qu'il s'agissait d'un malentendu, ce que le Serment de Theramore a du mal à cerner !

hrp : (J'ai discuté avec un membre du Serment avant de postuler et c'est lui qui m'a dit que la tour des mages était dirigée par le Kirin Tor.)

Et pour finir, étant donné que mes expériences sont fausses et que je n'en ai pas vraiment en guilde et je pourrais dire uniquement que je suis un mage de niveau 35.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt j'espère

Entimal, mage de l'Alliance.

Vebrildor Ombrefroide

Voleur Mineur Ingénierie
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Entimal Langre. Répondre en citant

Sieur Entimal Langre,

Je suis malheureusement dans l'obligation de vous dire que votre dossier a été rejeté de nos services de recrutement. Effectivement, nous ne pouvons donner suite à un dossier rempli de plusieurs incompréhension, de certains mensonges et surtout, nous ne pouvons mettre le doute sur le jugement des chevaliers de Theramore et même des gardes de Hurlevent.

Aussi nous vous informons que votre demande d'enrôlement a été refusé par le Clan Sombrecoeur.

Nous vous proposons de faire le tri dans vos pensées pour, qui sait, tenter de nouveau peut-être un jour re-postuler dans l'armée du Clan Sombrecoeur.

Avec nos encouragements,
Sergent-Instructeur Vebrildor Ombrefroide.

( HRP : Je t'explique tout en whispe, n'ayant pas une réelle envie de faire un monologue de six paragraphes. En tout cas, bonne chance de toute la guilde. Clin d'oeil )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Entimal Langre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange