Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marianne Hammond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne Hammond

Race: Humaine (worgen)
Druide Herboriste
Guilde: Clan Sombrecœur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Marianne Hammond Répondre en citant

Nom : Hammond
Prénom : Marianne
Race : Humaine (touchée par la malédiction worgen)
Profession(s) : Médicale

Origine : Province de Gilnéas
Lieu de Résidence : Chambre louée temporairement dans un vieux quartier de Hurlevent

Expérience :
Les plantes et quelques secrets de famille me permettent de remettre sur pieds les hommes et les bêtes, je peux aussi travailler à la fertilité des terres et des femmes... Ha, ça ne vous intéresse pas ?..
Au sujet de mes compétences en combat, depuis mon plus jeune âge je me déplace à cheval... Et pour ce qui est de la guerre, je ne l'ai connue que par les récits et à travers le Mur lorsqu'il était debout. Le sang que je connais est celui des naissances, des morts naturelles et de la petite chirurgie que j'ai pu pratiquer pour soigner mes concitoyens.

Motivations : Retrouver trois choses : les terres de Gilnéas, mes amis et connaissances perdus, et la fierté de mon pays.

Résumé de votre passé :
Sans entrer dans les détails, j'appartiens à une vieille famille gilnéenne, j'ai grandi et fait ma vie sur le sol gilnéen, dans les traditions et coutumes de mon village. Je ne souhaite qu'une chose, reconquérir nos terres, et je suis prête à me battre pour cela. J'espère que ma faible expérience en combat ne m'en empêchera pas.

- Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ?
Je n'en suis pas encore certaine, j'avais pensé à la cavalerie légère, ou belluaire pour ses affinités avec les bêtes (sachant que je possède une chasseresse du même nom). Je suis preneuse de vos avis !

- Présentation hrp :
Après quelques années passées dans un autre Clan (totalement différent !) qui a fini par s'essouffler petit à petit sur un autre serveur, je viens sur Kirin Tor pour changer un peu ! En réalité je suis heal aussi, mais pas avec des plantes cueillies dans les bois... parce que des zones boisées en ville, c'est compliqué, donc il faut... moui, 'fin bref !

- Bonus :
Cela fait plusieurs semaines que je vous épie pour être sûre de mon choix de Clan, et je pense que "c'est vous"... Darnat a bien essayé de me refouler mais ça a PAS MARCHE ! eheh !

edit : rajeunissement inopiné !

Dernière édition par Marianne Hammond le Ven 2 Sep - 01:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Marianne Hammond Répondre en citant

Citation:
30ème jour du 8ème mois. 

Fort Fenris 

Demoiselle Hammond 

après lecture de votre missive et la trouvant acceptable, je vous invite demoiselle à vous présenter à l'ambassade sombrecoeur dans les murs d'Hurlevent ou bien directement au Fort Fenris dans les pins argentés afin d'avoir une vision réelle de votre personne.Je vous propose ces différentes dates, à vous de me répondre la quelle vous convient :
-Mardi 30 Août de 8heures à 19heures
-Mercredi 31 Août de 8heures à 19heures
-Jeudi 01 Septembre de 8heures à 19heures
-Vendredi 02 Septembre de 8heures à 19heures

Veuillez spécifier la date, l'heure et la localisation sur votre réponse.

Pour l'Alliance.Archimage Naylia Siana  

Marianne Hammond

Race: Humaine (worgen)
Druide Herboriste
Guilde: Clan Sombrecœur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Marianne Hammond Répondre en citant

Archimage Siana,

Je vous remercie pour votre réponse. Lorsque la présente missive vous parviendra, je serai déjà en route pour le Fort Fenris. Je devrais y arriver accompagnée de mon cheval en tout début de soirée, aux alentours de 18 heures.

Qu'Elle vous guide,
M. Hammond

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Marianne Hammond Répondre en citant

Recrutée le 30/08/31

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Marianne Hammond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange