Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shaayä Mavis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaaya Mavis
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shaayä Mavis Répondre en citant

La missive est rédigée d'une écriture ronde et très propre.

Nom: Mavis
Prénom: Shaayä
Race: Worgen
Profession(s): Lieutenant du Front de libération de Gilnéas au service de l'alliance.

Origine: Gilnéas
Lieu de résidence: Hurlevent ( Chez mon cher père.)

Expérience: "Ex"-gladiatrice, Officier du front de libération de Gilnéas.
Motivations: Exterminer les réprouvés en partie responsables d'un passage plutôt sombre de mon existence et libérer Gilnéas. Obtenir ma vengeance auprès du Cartel Gentepression dans un second temps, une fois l'objectif précédent atteint.

Résumé rapide de votre passé: J'ai toujours vécu paisiblement en Gilnéas avec mes deux parents, fille d'un père Forgeron et d'une mère au foyer, jusqu'à ce jour du 07/12 de l'an 30 où tout bascula, tout d'abord les nôtres qui furent frappés par la malédiction s'attaquèrent à la ville, je fus la seule de ma famille à être touchée par cette malédiction en étant à peine mordue au visage au niveau de l'oeil droit.

Ce fut presque aussitôt que vint l'attaque des réprouvés sur notre cité, ces derniers firent quelques prisonniers et tuèrent la plupart des habitants qui leur tombaient sous la main, notamment ma mère. Je faisais partie des prisonniers et fus conduite dans une de leur cité dont j'ignorais l'existence, sous des ruines. C'est à ce moment là que, transie par la peur, la malédiction pris forme et se révéla dans la cage qui me servait de cellule au coeur de leur cité, cela ne manqua pas d'échapper aux réprouvés qui s'empressèrent de signaler aux marchands d'esclaves du Cartel Gentepression venus de Tanaris que ces derniers avaient réussi à capturer un "humain atteint de la malédiction" vivant.

Les marchands m'achetèrent donc moi, ainsi que d'autres prisonniers Gilnéens, mais aussi nains... Nous fûmes transportés par-delà la grande mer et nous retrouvâmes dans le désert de Tanaris , dans la ville Gobeline de Gadgetzan, où nous participâmes à des combats de gladiateurs, c'est à ce moment je que pris conscience de la réelle utilité de cette malédiction qui me permis de survivre durant de nombreux combats au cours desquels je me forgeai un caractère, une certaine aptitude au combat,  une froideur et impassibilité à toute épreuve.

Une nuit, une Arcaniste du nom de Messiah venue en visite dans la région pour retrouver un trésor que son oncle avait semblerait-il caché vint "admirer" les gladiateurs de Gentepression, j'étais la seule à être atteinte par la malédiction, prise de pitié, elle proposa de m'aider à me faire évader à condition que je l'aide à retrouver le trésor enfoui de son oncle. Ce que j'acceptai bien évidemment, j'étais désormais Gladiatrice en fuite propriété du Cartel Gentepression en plein désert de Tanaris.

Elle me conduisit ensuite dans la cité d'Hurlevent après avoir abandonné sa quête de trésor, il ne faisait pas bon de traîner en Tanaris alors que le Cartel recherchait activement une de ses bêtes de foire. Dans Hurlevent , je retrouvai mon père, qui avait fuit Gilnéas et s'en était sorti indemne mais sans sa bien-aimée et usait de sa profession de Forgeron pour alimenter la garde d'Hurlevent en armes. J'habitais donc chez mon père et décidai de m'engager en tant que soldat dans l'armée du Front de libération de Gilnéas afin de servir au mieux les miens, et surtout de me mettre au service de l'alliance afin de m'éloigner au maximum de Gentepression, le roi Varian interdisant la pratique de combats de gladiateurs j'étais relativement en sécurité puisque le cartel ne se risquait pas à venir.

Je rencontrai également Marn Molfren Junior, marin Tirassien en relation avec votre Clan qui me parla de vous et avec qui je développe encore actuellement des liens solides.

Je combat donc désormais au service du Front de libération de Gilnéas, mon dévouement et mes qualités de combattante m'ont valu plusieurs promotions jusqu'au grade de lieutenant.

Partie HRP:

Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ?

Shaaya étant une guerrière pure et dure, la caste de la lame sombre me semble la plus appropriée, et étant donné que cette dernière a été formée au combat en tant que Gladiatrice elle se débrouille donc très bien armes en main et a assez de caractère de par cette formation plutôt.... dure. La caste du loup noir par la suite m'attire beaucoup.

Présentation HRP

Je joue donc à wow depuis 5 ans et pratique le RP depuis 4 ans, d'abord sur les Clairvoyants au sein de la "Confrérie des ombres" durant 1 an et d'autres guildes telles que "Flamma Malva" durant 1 an également. Je suis ensuite venue sur Kirin'tor du fait que ce serveur apparaissait comme "le dernier bastion du Rp sur wow" Sourire

Grand adepte du PvE HL de Burning crusade et de woltk, j'ai touché à tout et dans les premiers durant cette période, mais cependant, plutôt déçue par cata, j'ai décidé de me consacrer au RP durant cette période morne pour le PvE selon moi.

Ps: J'aime aussi le gros panda tacheté qui vous sert de Gm.

A très bientôt j'espère Sourire

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shaayä Mavis Répondre en citant

HRP :

*plisse les yeux*
*fronce*
*Rajuste son gantelet*
*Vous regarde d'un air inquisiteur*
*rajuste son gantelet*
*fronce*

TRAÎTRE DARNAT, PANDAREN REFOULE, JE VAIS T'OCCIRE !

/HRP

Shaaya Mavis

Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shaayä Mavis Répondre en citant

HRP:

*Prend peur et se tire en courant, emportant son panda gonflable, sa sucette panda et ses chaussons panda*

/HRP

"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shaayä Mavis Répondre en citant

Citation:
28ème jour du 8ème mois.
Fort Fenris

Demoiselle Mavis

après lecture de votre missive et la trouvant honorable, je vous invite demoiselle à vous présenter à l'ambassade sombrecoeur dans les murs d'Hurlevent ou bien directement au Fort Fenris dans les pins argentés afin d'avoir une vision réelle de votre personne.

Je vous propose ces différentes dates, à vous de me répondre la quelle vous convient :
-Lundi 29 Août de 8heures à 19heures
-Mardi 30 Août de 8heures à 19heures
-Mercredi 31 Août de 8heures à 19heures
-Jeudi 32 Août de 8heures à 19heures
-Vendredi 33 Août de 8heures à 19heures

Veuillez spécifier la date, l'heure et la localisation sur votre réponse.

Pour l'Alliance.
Archimage Naylia Siana

Shaaya Mavis

Guerrier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shaayä Mavis Répondre en citant

Une nouvelle missive arrive, la même écriture.

Le lundi 29 Août me semble parfait, concernant l'heure , je pense arriver vers 15h au fort de Fenris.

A demain dans ce cas.

Shaaya Mavis.

"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Shaayä Mavis Répondre en citant

Recrutée le 29/08 de l'an 31 par la Tourmentrice Naylia Siana.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de Shaayä Mavis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange