Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurele Kark.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michal//Aurele

Race: Humain
Guerrier Dépeceur Enchanteur
Guilde: Clan Sombrecoeur.

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Aurele Kark. Répondre en citant

Nom: Kark
Prénom : Aurele
Race : Humain 
Profession(s) : Assassin/Traqueur

Origine : Province de Gilneas
Lieu de Résidence : Divers logements de fortune.

Expérience : Etant un homme mince, j'ai une faiblesse... ma corpulence.
Lors de divers entraînements pour devenir soldat, j'encaissais pas les coups, toujours le premier à tomber sur le sol boueux, je fus souvent ridiculisé.
Mais je surprenais souvent les gens avec ma discrétion, peut-être étais-je une ombre ?
J'ai rapidement compris mes atouts ne négligeant aucunement mes faiblesses, les dagues et les ombres sont rapidement devenus les clés de mon succès.
Naturellement je me suis dirigé vers la profession Traqueur/Assassin, exerçant encore aujourd'hui ces petits contrat.

Motivations : Reconquête de Gilnéas ainsi que le génocide réprouvés.

Résumé de votre passé : 
J'ai toujours servis mes valeurs, seul. J'ai toujours sorti les armes pour ma terre ainsi que pour l'Alliance, combattre les réprouvés apportera satisfaction à ces deux attentes. Loin de moi l'envie de vous écrire toute ma vie sur se modeste parchemin, mais je pourrais cependant vous en dire plus, si vous en avez l'utilité.

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ?  Les frontaliers je pense que cela colle plus avec mon personnage, si j'ai bien lu c'est la ou ce trouve les traqueurs/assassins.
-Présentations hrp: Sur wow depuis 2007 je rp depuis seulement 1 ans et demi. J'y ai pris goût et me voilà maintenant toujours en rp, aillant laisser tomber le pve/pvp en guilde.
-Facultatif: Enfin un clan ou je trouve une haine indéniable face aux réprouvés, et une envie de reconquérir Gilnéas, se qui colle parfaitement avec l'état d’esprit de mon perso et avec ses valeurs, un moyen de faire avancer son rp et son désir de vengeance, mais j'ai aussi un petit penchant pour les guildes rp militaire  Rougie .

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Aurele Kark. Répondre en citant

Citation:
Sir Kark,

Un plaisir de voir un Gilnéen, qui plus est non-maudit, désirer continuer le combat dans le Nord face à l'armée réprouvée qui menace l'Alliance. Un traqueur de plus, ce qui est rare et plus qu'utile. Sachez juste, pour votre "silhouette", que cela risque d'être un handicap quand vous devrez combattre et prendre les coups. Nous pouvons bien sûr vous aider à y remédier, mais ce ne sera pas sans difficultés.

Voici ensuite quelques dates où vous pourrez nous rencontrer
Le 28/06 et le 29/06 de 15h à 19h. Ou de 21h à 23h (sauf empêchement).

Si une autre date ou un autre horaire vous convient, merci de nous en faire part.

Pour Gilnéas,
Darnat Sombrecoeur.

HRP : Très bonne candidature !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Michal//Aurele

Guerrier Dépeceur Enchanteur
Guilde: Clan Sombrecoeur.

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: Aurele Kark. Répondre en citant

Citation:
 Sir Darnat Sombrecoeur, 

Votre aide concernant ma "Silhouette" est la bienvenue, je suis apte à apprendre et à m’entraîner malgré la difficulté, afin de vous apporter une plus grande satisfaction lors des combats à venir. 

Concernant les dates indiqués, le 28/06 de 15h à 19h colle parfaitement avec mes disponibilités (La semaine à venir je serais pas souvent la.) 

Gloire à Gilnéas, 

Aurele Kark.

HRP : Merci, pour le compliment.

Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Aurele Kark. Répondre en citant

Recruté le 28/08 de l'an 31 par le Seigneur Darnat Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Aurele Kark.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange