Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shin'gal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legoriand2010

Race: Humain
Paladin Forgeron Mineur
Guilde: La lame écarlate

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Shin'gal Répondre en citant

Nom:
Prénom : Shin'gal
Race : Humain
Profession(s) : Forgeron/mineur

Origine : Hurlevent
Lieu de Résidence : hurlevent

Expérience : paladin soigneur
Motivations : Mettre en talent mes services en soigneur pour les chevalier affaiblit . Je voudrais aussi vaincre les morts vivants qui on attaquer tout les hommes est les femmes est enfants innocents qui sont morts au mains des réprouvés !

Résumé de votre passé : J'ai vécu dans le camp des bûcherons du val d'est ma mère est mort a ma naissance est mon père été un chevalier a Lordaeron est mort succombant au coup des réprouvés pris pas colère reprendre l'heritage de mon père que j'aimais tant j'ai voulut venger mes des que j'était en mesure de combattre je suis partit a hurlevent pour apprendre l'art sacré des paladin ..... Aprés avoir appris l'art du paladin je suis partit avec un groupe d'héros a l'aventure .... Aprés 7 ans de cela je suis retourner a hurlevent .... est après 7 ans d'aventure je suis prêt a y retourné .

Hrp: je m'appelle isaac j'ai 12 ans j'ai eu envie de postulé via a un évènement de guilde qui regroupait certaines guildes ... est comme j'aime Rp quand j'ai du temp libre je me suis dit que cette guilde me conviendrais . Malgré mon assez petit âge . j'écoute quand on me parle si une personne a un problème je l'écoute si je fait une faute d'orthographe pas de problème je fait de mon mieux pour me rattraper ( sans abusé non plus =D ) mais je reste sympathique envers tout le monde .

Merci pour avoir lut cette postulation qui en vos la peine ^^ je vous dit a une bonne soirée est bon jeu avant tout .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Shin'gal Répondre en citant

Citation:
Sire,

Il est toujours agréable de voir que des hommes d'expériences cherchent à rejoindre le Clan Sombrecoeur. Néanmoins, nous sommes aux regrets de vous annoncer que vos motivations ne sont pas en accords avec les exigences de notre belle syntaxe commune. En effet, vous ne semblez pas assez maîtriser cette dernière. Le travail de soldats est aussi beaucoup porté sur l'écriture et donc nous demandons à ceux-ci de savoir écrire correctement. Nous nous devons donc de refuser votre candidature qui n'a pas su attirer notre attention.

Merci à vous,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

( HRP : Fautes et lacunes de lore. Nous avons déjà quelques jeunes joueurs que nous devons aider à s'améliorer, et nous n'aurons donc, malheuresement, pas de temps à accorder à un débutant.

Je te conseille donc de revoir ton orthographe et, pour le lore, je te conseille Wowpedia (si tu as quelques facilités en anglais) ou Wowwiki français. Je te conseille notamment de te diriger vers "Humain", "Lordaeron", "Hurlevent", "Paladin", "Lumière", et de faire tes propres recherches. Lire plusieurs articles par jour est notamment une bonne idée (tant pour l'histoire du jeu, ou lore, que pour améliorer la mémoire).

Sur ce, mes excuses pour ce refus mais je reste à disposition en jeu si tu as des questions. )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Shin'gal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange