Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Kîalia Reanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whiliam Gomawyr

Race: Humain
Voleur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Kîalia Reanna Répondre en citant

Citation:

Nom : Reanna
Prénom : Kîalia
Race : Humain
Profession(s) : Soldat et parfois un peu barbare. 

Origine : Stromgarde
Lieu de Résidence : Hurlevent pour le moment, l'auberge de la Vieille ville.

Expérience : Ancienne soldat des Soeurs du Calvaire, je m'occupais de l'entrainement des nouvelles recrues.
Motivations : Stromgarde est ma ville natale, les réprouvés avancent bien trop vite, alors je souhaite vous aider à les combattre et défendre ma patrie. 

Résumé de votre passé : A la chute de Stromgarde, je m'engagea dans l'armée, je suis née avec une lame à la main, je ne pouvais m'imaginer ailleurs. J'ai perdu mes parents lors de la chute de ma cité, j'ai perdu mon jeune frère quelques moi après, je n'avais plus réellement de raison de vivre, les combats étaient la seule chose qui me restait.

Par la suite, j'ai eu vent de la Maison Ombregarde, qui souhaitait reprendre, ou du moins essayer de reprendre, Stromgarde, malheureusement cela ne s'est pas fait. J'ai rejoins ensuite les Soeurs du Calvaire avec lesquelles j'ai combattue au nord contre les réprouvés durant un certain moment. Nous sommes par la suite partie avec des barbares, que nous avions rencontré à la ferme que nous occupions aux Malterres de l'Ouest. A ce moment là, nos objectifs avaient totalement changé, et je ne m'étais pas engagée au près de ces femmes pour cela, je suis donc partie, après plusieurs moi passés avec eux.

(HRP : Alors au niveau des castes, j'en ai discuté un peu avec Walace et.. ce serait donc Lame sombre !
Sinon niveau expérience RP, et bien.. je joue régulièrement Sophie Meallian, diplomate de la Maison Bayle, cela ne m'empêche pas cependant d'avoir le temps de pouvoir jouer un autre de mes personnages. Au sujet du RP, j'ai découvert ça avec Runequest, jeu de rôle papier, auquel je joue depuis maintenant six ans, une longue campagne disons !.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius Vaanes

Race: Worgen
Guerrier

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Kîalia Reanna Répondre en citant

Citation:
Dame Reanna,

Nous avons prit connaissance de votre lettre et sommes heureux de voir que les citoyens de Stromgarde se sentent concernés par la guerre et sont prêt à y participer activement plus loin sur le front.

Nos recruteurs ou officiers seront disponibles à l'ambassade Sombrecoeur à Hurlevent ou sur l'île de Fenris le :
-27/08/31 vers 18 à 20 heure ou de 21 à 23 heure
-28/08/31 vers 18 à 20 heure ou de 21 à 23 heure
-29/08/31 vers 18 à 20 heure ou de 21 à 23 heure

Qu'Elle vous guide.

L. Vaanes

(HRP : Que dire à part le JDR papier c'est le bien)

Whiliam Gomawyr

Voleur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Kîalia Reanna Répondre en citant

Citation:
Sire L. Vaanes, je serais heureuse de rencontrer un de vos recruteurs ou officiers à l'ambassade Sombrecoeur d'Hurlevent en ce vingt hutième jour de ce mois de 21 à 23 heures environ. Je viendrais avec mon ancienne armure des Soeurs du Calvaire.

Qu'Elle vous guide à votre tour.

K.Reanna

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Kîalia Reanna Répondre en citant

Recrutée le 27/08 de l'an 31 par l'officier recruteur Raguyarn Ferenclume.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Kîalia Reanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange