Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les pitites tranche de vie chez les tranchegriffes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vigdis Ashdown

Race: Worgen
Chasseur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: Les pitites tranche de vie chez les tranchegriffes ! Répondre en citant

Faisant les cents pas dans un petit corridor extérieur fait de bois et donnant sur la cours d'entrainement, Victor Tranchegriffe donnait de temps à autre des coup d’œil en bas avant de grommeler comme à son habitude pour reprendre ses allez retours incessant.
Les mains sur le rebord, sa femme Liandra Tranchegriffe elle regardait attentivement l'agitation sous ses pied, un sourire aux lèvres avant de se retourner vers son époux.

Victor Tranchegriffe

Liandra Tranchegriffe

-
Victor, venez au moins observer un minimum, il n'est pas mauvais pour son âge, ce n'est pas l'épée mais chacun à son domaine de prédilection. De plus vous allez passer à travers le sol à force de l'user de la sorte.

Elle tapota légèrement la rambarde pour faire signe au guerrier de se placer à ses côtés afin de mieux observer, ce qu'il fit dans un soupir, levant les yeux au ciel, le même visage que ce matin quand elle l'avait trainé de force à l'entrainement de son plus jeune fils. Il fini par baisser les yeux pour mieux voir ce qu'il ce passé plus bas.
Dans la cours se trouvait Vietro Tranchegriffe, arc en main, il pris une flèche de son carquois pour l'encocher, retenant sa respiration en bandant l'arc, visant avec minutie, des geste déjà sûre pour un gamin de son âge, une pointe de fierté pu se lire dans le regard de son père plus haut en voyant. Le garçon relâcha sa corde, la flèche fila à toute allure dans les air et fini par atteindre... le sol boueux à quelques centimètre de la cible, encore vierge, toute fierté disparu du regard de son père au même moment.

Vietro s'entrainant sous l'oeil de son grand frère Valtes.

Une partie de la famille Tranchegriffe lors de l'entrainement à l'arc de Vietro, il faut bien commencer !

-
Si tu ne sais pas viser mon fils, au lieu de perdre ton temps avec ces balivernes retourne t'entrainer avec une arme d'homme et non de pleutre ! Retourne à tes cours d'escrime ! Hurla le père à son fils avant de tourner les talons.

-
Victor, un enfant ne vise pas le milieu de la cible au premier coup, et je crois me rappeler qu'au même âge votre flèche n'allait pas aussi loin. Sa femme lui parlait en souriant, ca avait le don de l'irriter car juste en la voyant sourire il n'arrivait pas à hausser le ton, il resta un peu bouche bée devant elle avant de se redresser, parlant en regardant plus bas son fils en colère donner des coups de pied dans le vide.

-
Oui mais mon épée trouvait le chemin pour toucher mon adversaire, ce qui n'est pas son cas ! Sur ces mots il ne laissa pas le temps à sa femme de répliquer et partit directement, prétextant vaguement des affaires urgentes avant de hurler un VALTES ! Tonitruant.

En bas le jeune homme qui c'était tenu à côté de Vietro bras croisé tout du long leva la tête, voyant sa mère qui était toujours la, puis regarda son petit frère, visiblement déçu, avec un léger sourire.
-
Allons petit frère, peut être qu'un jour tu arrivera à quelque chose avec ton arc, pour le moment écoute père et va voir le maître d'armes, pour ma part je crois qu'une longue journée de paperasse m'attend.
Sur ces mot le jeune homme tourna les talons pour partir, toujours bras croisé.
-
Ah, et n’oublie pas de tout ranger !

Vietro grommela exactement comme son père en allant récupérer ses flèches pour tout ranger à sa place, c'est en se baissant qu'il entendit le bruit distinctif d'une flèche lui rasant la tête et venant se loger au centre de la cible. Vietro se releva précipitamment, se frottant la tête et cherchant du regard qui avait bien pu tenté de le tuer ! Il fini par tomber sur une petite fille à la tignasse rousse avec un large sourire sur les lèvres qui fini par lui faire une révérence. Vietro était rouge de colère et fini par tout lâcher pour courser sa petite sœur dans toute la cours pendant un bon moment.
Liandra elle resta à son poste en observant ses deux enfants.
-
Melliandra n'est pas à son cours de bienséance, et Vietro n'est pas à son cours d'escrime... Elle laissa échapper un léger soupir sans lâcher son sourire, calmer la colère de son mari ce soir serait compliqué, il fallait qu'elle aille commander un peu plus de vin !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange