Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harlson Miles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harlson Miles

Race: Humain
Voleur
Guilde: /

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:27 (2011)    Sujet du message: Harlson Miles Répondre en citant

Nom: Miles
Prénom : Harlson
Race : Humain
Profession(s) : Ex instructeur des éclaireurs dans l'armée de Lordaeron.

Origine : Lordaeron City
Lieu de Résidence : Altérac.

Expérience : Défense D'Andorhal contre le Fléau, Campagne dans les terres glacés du Norfendre.

Motivations : J'ai eu vent par des voyageurs venant du nord que le clan Sombrecoeur les avaient sauvés d'orcs. Ils m'ont informés qu'un Seigneur du nom de Darnat Sombrecoeur faisait face aux réprouvés de la Forêt des pins argentés et qu'il avait pour but de reprendre Lordaeron. Je souhaite reprendre les armes pour aider ce Seigneur dans sa lutte acharnée contre ces restes de chair et reprendre Lordaeron ! Je pourrai former vos éclaireurs tout comme moi même servir d'éclaireur.

Résumé de votre passé : Je suis né dans la cité de Lordaeron City, devenu éclaireur puis Instructeur, j'ai enseigné l'art de la reconnaissance et de la survie à bien des fantassins et Capitaines. Dans les années qui ont suivie j'ai défendu Andorhal contre le Fléau Mort vivant puis suivi le Prince Arthas jusqu'à sa Campagne en Norfendre, bien entendu je ne l'ai pas suivie lors du massacre de Stratholme. Après la victoire de Lordaeron sur les terres glacés, j'ai pris du repos dans les collines d'Altérac. Pour enfin entendre votre appel. 

(Partie hrp:

-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ?  Les Frontaliers dans chez les infiltrateurs je pense.
-Présentations hrp: Tout et rien. Expérience du JDR, sur le serveur, etc... J'ai une expérience papier du JDR, je joue a wow depuis peu ( Que deux persos : Une chasseresse elfe et cet humain niveau 43 ). N'ayant pas d'expérience sur le rp de Warcraft
-Facultatif: J'aime l'aspect du clan, Tenace. De plus que j'ai apprécié votre annonce sur le Forum de la communauté.

[ Winston Churchill ]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Harlson Miles Répondre en citant

Citation:
Sir Miles,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande pour rejoindre ce front qu'est celui de Lordaeron. Votre expérience en tant qu'éclaireur et d'instructeur de ces derniers sera bien sûr apprécié dans la lutte anti-réprouvé. Même si le Fléau et les Réprouvés ne sont pas exactement la même menace.

Je vous demanderai donc maintenant d'aller voir notre officier recruteur le plus tôt possible. Moi-même et la plupart des officiers seront malheuresement indisponibles de par notre non-présence sur le front de Lordaeron pour une durée indéterminée.

Voici les dates que nous proposons :
-Le 11/08 de 13h à 18h.
-Le 12/08 de 13h à 14h et de 17h à 18h.
Les mêmes horaires seront appliquées aux jours suivants.

Pour Lordaeron,
Pour Gilnéas,
D. Sombrecoeur

HRP : Pour la non-présence, nous serons en campagne pour le Norfendre pendant deux semaines (avec un arrêt pour que des gens qui n'étaient pas là au début nous rejoignent, etc) donc chuchotes moi en jeu, l'officier recruteur étant l'un de mes rerolls. (A partir du 12, soit demain, les horaires de l'après-midi ne sont pas sûr. En fonction que nous RPions que le soir ou l'apres-midi aussi). Belle candidature et bel avatar aussi.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Harlson Miles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange