Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fredéric Galiac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric Galiac

Race: Humain Maudit
Guerrier Mineur Ingénierie
Guilde: le Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 05:09 (2011)    Sujet du message: Fredéric Galiac Répondre en citant

Nom : Galiac
Prénom : Fredéric
Race : Worgen
Profession(s) : Sergent de l'Armée Gilnéenne

Origine : Gilnéas
Lieu de Résidence : 

Expérience : J'ai servi comme sergent dans l'armée de Gilnéas,  j'ai combattu pour le Seigneur Grisetête et le peuple de Gilnéas pour les défendre contre toutes menaces.
Motivations : Détruire la menace reprouvés qui pèse sur Azeroth et reconquérir la belle Gilnéas.

Résumé de votre passé : J'ai toujours servi le Seigneur Grisetête jusqu'au jour où Gilnéas tomba devant la menace reprouvée, ma famille étant tuée par la peste ou sous l'épée d'un reprouvé, je me fis serment de tuer touts reprouvés jusqu'à qu'il n'en reste plus aucun en Azeroth, je fus mordu par un Worgen lors de la bataille de la libération de Gilnéas, je suis maintenant victime de la Malédiction Worgen.

Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? : La Lame Sombre étant donné que je suis Guerrier mais j'ai pour but de rejoindre la Caste du Loup Noir plus tard.
-Présentations hrp : J'ai débuté Wow vers le milieu Woltk, je suis venu sur Kirin tor car le Rp m'intéresse grandement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 05:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: Fredéric Galiac Répondre en citant

Citation:
Sir Galiac,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande pour rejoindre ce front qu'est celui de Lordaeron. Et je vous dirais donc qu'il est bon, mais malheuresement rare, que certains soldat de l'ancienne armée du Roi Greymane continuent le combat au nom de la glorieuse Gilnéas. Qui plus est un Sergent de ladite armée. Cela redonne un peu d'espoir comme quoi le patriotisme existe encore en ce bas monde.

Je vous demanderai donc maintenant d'aller voir notre officier recruteur le plus tôt possible. Moi-même et la plupart des officiers seront malheuresement indisponibles de par notre non-présence sur le front de Lordaeron pour une durée indéterminée.

Voici les dates que nous proposons :
-Le 11/08 de 13h à 18h.
-Le 12/08 de 13h à 14h et de 17h à 18h.
Les mêmes horaires seront appliquées aux jours suivants.

Pour Lordaeron,
Pour Gilnéas,
D. Sombrecoeur

HRP : Pour la non-présence, nous serons en campagne pour le Norfendre pendant deux semaines (avec un arrêt pour que des gens qui n'étaient pas là au début nous rejoignent, etc) donc chuchotes moi en jeu, l'officier recruteur étant l'un de mes rerolls. (A partir du 12, soit demain, les horaires de l'après-midi ne sont pas sûr. En fonction que nous RPions que le soir ou l'apres-midi aussi)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: Fredéric Galiac Répondre en citant

Recruté le 11/08 de l'an 31 par le Seigneur Darnat Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Fredéric Galiac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange