Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jake Hambert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake Hambert

Race: Humain
Voleur
Guilde: Aucun

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Jake Hambert Répondre en citant

(Bonjour à tous ! Je souhaite rejoindre le Clan,voici la description de mon personnage et j'espère qu'elle vous plaira :p)

Dans un silence pesant, l'ombre observe ce qu'est advenu de son royaume. Abandonné suite à la guerre civile et l'invasion de Réprouvés, l'homme à la cape noire se déplace lentement dans les dédales de la ville parmit les fantômes et les souvenirs. Après quelques minutes de marche, l'intrus se stoppa devant la bâtisse faisant office de prison il y a peu de temps. Tranquillement, l'ombre rentra à l'intérieur et se rendit dans la salle des archives. Il prit le temps d'observer les dossiers de chaque personne considérées comme des traîtres, hors-la-loi etc... Puis il trouva ce qu'il cherchait  : il regarda le dossier ou le nom "Hambert" était inscrit. Il ouvrit le manuscrit et regarda sa propre description.

Nom : Hambert
Prénom : Jake (deuxième du nom)
Origine : Pierrebraise
Ancien statut social : marchand

Descriptif : Jake est le dernier descendant de la grande famille marchande Hambert, réputée pour les produits exotiques qu'ils proposaient aux clients. Pendant plus de deux siècles, la famille était des plus riches et respecté, jusqu'à quelques décennies. Lors de la construction du Mur de Grisetête, les fermetures des frontières (autant terrestre que maritime) mirent les Hambert dans une situation critique. En faillite, sans plus le moindre produit à vendre, le grand-père Hambert et le père de Jake, John, décidèrent de tout faire pour garder leurs richesses. Ils entrèrent en contact avec les Pirates des Mers du Nord et mirent en place de la contrebande maritime. Bien que Jake, très peu enclin à tourner le dos à la couronne, était encore adolescent à l'époque, et ne pouvait renier sa famille. Pendant plusieurs années, les affaires gardèrent leur rythme sur le marché noir jusqu'au jour ou l'armée découvrit le point de débarquement des pirates. Ce jour-la, Jake parvint à s'échapper, au contraire de ses pairs. Dernier Hambert encore en liberté, il devint involontairement le dirigeant d'Hambert Compagnie, et continua malgré-lui la contrebande.
Lors de la guerre civile et l'invasion Réprouvé, il fut mordu par un worgen et a du fuir comme la plupart des citoyens de Gilnéas à bord des vaisseaux elfes de la nuit.

(HRP) Bien que devenu hors-la-loi à une époque (et par-la même, devenant un expert en discrétion), sa loyauté est des plus extrême et du obéir à ses aînés même s'il avait un profond respect pour le Roi Grisetête. Il ferait tout pour se pardonner et recherche actuellement un semblant de famille avec la même relation d'autorité qu'il avait connu autrefois.

Dernière édition par Jake Hambert le Mar 9 Aoû - 19:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Jake Hambert Répondre en citant

( On nous envoie ce dossier en RP ? Car là ça correspond pas à la fiche de base qui est une lettre à laquelle je peux répondre en rp. Là je peux difficilement. )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Jake Hambert

Voleur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Jake Hambert Répondre en citant

C'est une manière personnelle afin de rendre la description de base souhaitée de façon original. Je peux toutefois réécrire mon dossier de manière plus sobre si vous le souhaitez.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Jake Hambert Répondre en citant

( Bah. Le seul truc c'est que je sais pas si on m'envoie ledit dossier en rp ou non. Donc offrir une réponse RP c'est compliqué :3 )

Jake Hambert

Voleur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Jake Hambert Répondre en citant

Oh, je ne demande pas de réponses rp, cette présentation de manière rp était juste une façon d'embellir et d'en faire une sorte de "décoration" pour le texte, rien de plus Sourire

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Jake Hambert Répondre en citant

( Bah ça sera compliqué d'entendre parler de toi / te rencontrer rp si on a aucune information xD. Puis en général on demande une candidature mode le formulaire irp donc autant le faire maintenant pour avoir la réponse juste après, tout ça
Edit : Sinon, ton background est bien :p )

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Jake Hambert Répondre en citant

( Puisqu'il n'y a eu aucun retour, candidature annulée. )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Jake Hambert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange