Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Fils d'un Prétorien.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elridas // Walace
Spécialiste

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 481
Race: Humain
Chasseur Travail du cuir Dépeceur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Le Fils d'un Prétorien. Répondre en citant

Fils de Prétorien. 
 
 
Dans la cour de la caserne de la citadelle de Wolf-heim une trentaine d'enfant d'une dizaine d'année sont tous les uns a coté des autres. Ils sont parfaitement droit et les bras le long du corps.

" GARDE A VOUS!"  Les trentes enfants salut d'un même mouvement.
Face a eux le Sergent instructeur Hurtman surnommé " Le con au Chapeau" par ces gosses soldat.


"Formation carré bande de petit con!"
Les soldats se mettent alors en mouvement, complétement ordonné pour former un carré parfait en moin de 10secondes.
Et parmis eux il y a un enfant, pas très grand ni très musclé mais il se distingue déja par sa disipline. Walace Soran, fils de Elrim Soran Pretorien du Seigneur Volkmar Sombrecoeur.
Et pourtant...


Il n'etait pas très grand, plutôt moyen, pas très gros ni maigre, plutôt moyen aussi. Malheuresement il n'etait absolument pas destinnée a une carriere de Chevalier, encore moin de guerrier.
"Maintenant 40pompes bande de petit trou a rat! " 


Quelques heures plus tard après l'entrainement journalier et de retours à la maison Walace commença a manger. A ce moment son pére rentra. Il etait là dans son armure de Prétorien, grand et puissant l'élite du Clan Sombrecoeur.


" Alors mon fils, L'entrainement d'aujourd'hui?" Demanda Elrim.
" Bien père." Dit toujours Walace en mangeant sa soupe.
Son père le regarda d'un oeil inquisiteur, Il voyait son fils comme un faible, un maigrichon. 
Mais pourtant... 


" L'espoir n'existe pas... Tuez-les tous avant qu'ils ne vous tuent... " Walace se reveilla. Il prit sa tête dans ses mains pour faire partir cette voix dans sa tête. Son pére est mort depuis prêt d'un ans et il n'avait pas vu son fils avancer. Il etait maintenant Spécialiste. Il appartenait au Loup Noir, le 1er Eclaireur du Loup Noir de l'histoire du Clan Sombrecoeur.


La nuit est fraiche au fort, et malgrès l'heure tardive il y avait du monde dans le fort. Les civils qui sortent de la taverne ou qui se balladent juste. Malgré le peu de sommeil Walace sortis de la tannière suivit par Colosse. Dehors, l'air froid pique les bras du Spécialiste mais cela lui permet de se réveiller.
"Spécialiste? Vous ne dormez pas?" Walace leva la tête en regardant un des Frontaliers sur le rempart.
"Non j'ai assez dormis, allez dormir je prends votre poste." Le Frontalier regarde Walace et sourit, pas le temps de le dire deux fois et il etait déja partis.


Une fois sur le rempart il regarda les ruines de Lordaeron au loin...
_________________
Dès son plus jeune âge, il fût initié à la violence du combat. On lui a appris à ne jamais reculer, à ne jamais se rendre et que mourir sur le champ de bataille, au service du Clan, était la plus grande gloire que l'on puisse atteindre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elridas // Walace
Spécialiste

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 481
Race: Humain
Chasseur Travail du cuir Dépeceur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: Le Fils d'un Prétorien. Répondre en citant

Une autre nuit à Fenris "Ils viennent vous chercher... Ce ne sont pas vraiment vos amis..." Walace se réveilla alors en sursaut. La nuit est froide, enfin pas plus que d'habitude et toute façon le froid il s'en fout. Il était pourtant entrain de faire un rêve... Ou un cauchemar.


Il se voyait à l'Hôpital de la Citadelle. Il était sortis des fosses il y a tout juste une semaine, il venait d'arriver chez lui, chez les Sombrecoeurs. A son chevet il y avait une femme petite et l'air épuisé, encore plus depuis près d'un mois quand son fils unique est déclaré disparue présumé mort en Norfendre, ses cheveux châtains complétement décoiffés comme réveillé en pleine nuit et ses magnifiques yeux vert entouré de cerne, l'air extrêmement heureuse et les yeux remplit de larme. Juste a coté du lit où se trouve un Walace amaigris et frigorifier se tient un Prétorien, Grand et solide malgré qu'il ne porte pas son armure. Les cheveux d'un noir jais et coupé court, des yeux marron presque noir et un visage dur parsemé de cicatrice mais un visage...Heureux.


Pourtant pour Walace, il manque quelqu'un a se tableau, une femme. Une blonde, magnifique, les yeux noisette. Il n'avait pensé qu'a elle dans la Fosse, c'est elle qui lui a permis de tenir... Et pourtant quelque jours plus tard.


" JE VAIS CREVER CES DEUX PUTAIN D'ENCULER !" Walace n'a pas l'air énervé, il ressemble plus a un orc ayant bue le Sang de Mannoroth. Il est tenus par deux gardes de l'Hôpital et un de ses amis vient lui apprendre la nouvelle " Depuis que tu est déclarer mort elle... Bon j'vais être direct... Elle se tape un aute mec" Les mots crus il s'en fout mais c'est surtout le sens des mots. Et malgrès l'état de fatigue il arrive a repousser les gardes et avant de partir il prends une épée a l'un des gardes et part en courant.


Il est pied nue dans la rue, il a juste un pantalon et dans sa tête résonne une voix  "L'espoir n'est qu'une illusion, c'était bien de votre faute." Les plaies dû aux coups de fouet sont a peine refermés, tout le monde dans la rue le regarde et chuchote "Il est fou? Il est vraiment malade".
Enfin il arrive et ne frappe pas il explose juste la porte. A ce moment un cri aigu retentis de la salle. Ils sont tout les deux là, sans arme et pourtant Walace a une épée et il sait s'en servir. " Non, Walace écoute moi s'il te plaît, Non fait pas ça s'il te plaît" elle le supplie mais ça ne sert à rien, il s'approche de lui et le regarde. Il est blanc comme un de ces non-morts, en même temps il a face a lui un vétéran plutôt énervé. Il est maigrichon, aucun muscle, il est vraiment moche ou bien est-ce Walace qui le voit comme ça ? "Tuez-les tous avant qu'ils ne vous tuent... "
Un truc lui tombe dessus l'envoyant au sol, un truc en armure qui l'écrase de tout son poids et lui fait lâcher la lame. Il a le souffle coupé sous le choque et arrive a attendre "Ne fait pas ça mon fils". Son père est là. Les voix se calme petit a petit et Walace aussi... Il reste inactif et ne bouge plus. La rage est là, la fatigue est plus fort et il sombre dans le noir...
_________________
Dès son plus jeune âge, il fût initié à la violence du combat. On lui a appris à ne jamais reculer, à ne jamais se rendre et que mourir sur le champ de bataille, au service du Clan, était la plus grande gloire que l'on puisse atteindre.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Le Fils d'un Prétorien.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com