Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mick' O'Neill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vigdis Ashdown

Race: Worgen
Chasseur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 02:48 (2011)    Sujet du message: Mick' O'Neill Répondre en citant

Un homme avec un pantalon un peu court pour lui, un vieille chemise ouverte et un chapeau entre dans une taverne, il renifle un coup s’essuie le nez avec le dos de sa main et va s'assoir à une table ou est assis un homme seul, dans un coin, il mâchouille un peu un cure dent avant d'entamer la conversation.

-Hey hein s'lut l'gar, heeeeeey d'moi t'aime l'chians ?
-Heu pardon ? Les quoi ? Vous parlez un peu trop vite...
-L'chians ouai t'aime l'chians ? J'bsoin d'gar d'qui ngnnmgm
*paroles complétement incompréhensible* lett', j't'don' l'chians 'pré
-Heu les chiens ? Oui j'aime mais heu pourquoi vous voulez m'en donner un j'en veux pas.

L'homme au chapeau sort un papier froissé de sa poche l'étale soigneusement sur la table et pose un crayon dessus en tapant sur la table, puis il se rassoit, avachit dans sa chaise.

-J'donn' l'chian, t'cri une lett', deal ? C'bon deal ! C'bon chian ouaip pou' sur, bon chian.
-Heu vous écrire une lettre ? Je vous connais vous faites flipper et je veux pas de chien.

Le pauvre bougre se relève et va pour partir passant à côté de de l'homme au chapeau... qui lui attrape directement le bras lui éclatant la tête contre la feuille, une main écrasant la tête sur la table, l'autre lui tordant le bras.

-L'deal ! T'prend l'chian, t'cris la lett', deal ! Maint'nant t'cris 'vant qu'te pète l'jambes.

Le pauvre homme aplatit et bavant un peu sur le papier acquiesce rapidement.
L'homme au chapeau sourit en riant le reléve et l'assoit sur sa chaise, l’époussette un peu, remet bien a plat le papier essuyant les traces de baves et légères traces de sang avant de se retourner pour lui donner une petite baffe amicale et de reprendre sa place en face, toujorus souriant et mâchouillant son cure dents.

-T'cris bien hein, s'non pas d'chian, t'aime l' chians ?

*une écriture tremblante certaines parties semblent avoir été écrites plus rapidement que d'autres, de la sueur un peu de bave et de sang ponctue la lettre, il semblerais qu'on est frappé a plusieurs endroit un objet rond remplis d'une petite substance rouge poisseuse, la lettre a été pliée... en boule*
Nom: O'Neill
Prénom : Mickey
Race : Humain
Profession(s) : Vendeur de roulotte, c'est un manouche fou !  Prévenez la garde par pitié

Origine : Gilnéas
Lieu de Résidence : Roulotte

Expérience : Les roulottes et les chiens
Motivations : Vendre des roulottes et des chiens, tuer des morts vivants qui on brulé une roulotte avec une mader dedans.*une tache de sang un peu plus grosse à cet endroit, des larmes et un peu de morve*

Résumé de votre passé : Par pitié aidez moi cet homme est fou et je comprend pas ce qu'il dit *un peu plus de bave a cet endroit l'homme à du chouiner comme une femmelette*

-Voila f'est fini'f... par pitéf laiffez moi'f partirf

L'homme renifle posant son crayon en tremblant, son visage n''est plus qu'un hématome géant ou de trace de la table semble s'être incrusté, une ou deux dents on sauté d'ailleurs, il fini par faire glisser la feuille vers l'homme au chapeau qui la prend, fait mine de la relire et la fourt en boule dans une poche en souriant.

-C'bien, c'bon deal, v'la l'chian !

Sans comprendre l'homme qui était venu boire une simple bière se retrouve donc avec un chien maigrelé sur les genoux, a nouveau seul, l'homme au chapeau étant partit dans la foulée. En tentant de rentrer chez lui dignement, le chien fini par fuir il tenta bien de le rattraper mais tous le monde sait bien qu'un chien de manouche, c'est dressé pour revenir à la roulotte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 02:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felrik

Race: Worgen
Chasseur Mineur Herboriste
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Mick' O'Neill Répondre en citant

Hahaha le manouche :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Mick' O'Neill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange