Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal d'un nain chez les sombrecoeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce vraiment un journal digne d'un nain ?
Non, pas vraiment.
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, il dit que la vérité !
66%
 66%  [ 4 ]
C'est du n'importe quoi ! A refaire mon gars !
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
O


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 104
Race: Tauren
Druide Travail du cuir Dépeceur
Guilde: Néant

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 04:31 (2011)    Sujet du message: Journal d'un nain chez les sombrecoeur Répondre en citant

Jour 1 
 
 
 
 
J'entre enfin dans le clan, c'est bien plus difficile que je ne le pensais, mais je vais m'y faire. J'ai vu un peu de soldat et autres officiers, certains me font marrer.



Jour 2 
 
 
 
 
Hum... Je viens de passé l'un des pire jour de ma vie, cette salope de trainée d'archiviste nous a fait subir au sergent Harkwood, le spécialiste, à la 'p'tite et moi d'entrer dans un monastère infesté d'esprit maudit qui m'ont maudis, mais ils m'ont pas eu ces saligauds, la preuve, j'ai peut être le front défoncer et mon bras qui pisse le sang mais j'reste moi même ! 



Jour 3 
 
 
 
 
On travaille les formations avec le spécialiste, il s'amuse à nous attacher et a nous faire courrir... Il m'fait pitié. Et puis un gars est arrivé, l'sergent Jonh Hurtman, une lopette dans l'fond, désormais, j'ai l'nom de Courtecouille. Puis monseigneur nous a informé pour Old Hope, j'ai déjà mon projet de survie en tête.



Jour 4 
 
 
 
 
C'est l'grand soir ! On va se faire bouffer par des zombies ou des chiens zombies, j'ai hâte d'utiliser ma toute dernière pétoire. Ce magnifique tromblon va faire des ravages, j'ai aussi mes fameux cigares et la gourde de mon père. Bon, j'suis vivant. Les cousins ont fait foiré leurs machine, on est coincé pour de bon sur cette putain d'île. Attend que j'te raconte la suite, des pillards ont voulu que j'leurs donne ma gourde. J'ai perdu la boule sur le coup et j'ai faillit tous les faire tuer, merde. On a réussi à s'échapper puis on s'est divisé en deux groupes. Ceux qui ont quelque chose dans l'froc, puis les leches cul du seigneur. Dans mon groupe y avait le sergent Felrik Von Carstien, Haute lame, et Tranchegriffe. Tranchegriffe est un gars que j'aime bien, il ouvre pas sa gueule pour rien. On à ensuite parcouru la forêt... Infesté d'araignées géante, puis on à vu une maison fortifié, Hourra. Par contre la cour est infesté de saloperies de zombies. J'ai fait diverstion en tirant comme un malade en gueulant et j'ai sauver Haute lame, ce gars toujours dans la lune qui se fait bouffer par des araignées quand j'ai le dos tourné. Après ma pétoire a laché, j'ai foncé vers le portail de la maison, on m'a ouvert et on à commencé à s'installer. Bon, en ce moment même je regarde les étoiles.. Et ces saloperies de moustique en train de bouffer Jonhson. Assez écrit pour ce soir.






Jour 5 
 
 
 
 
Quel bordel... J'me suis fait mordre par un des ces chiens à la con. Bon, j'me suis dégotté un antidote et une vielle carabine de manufacture humaine de mes deux, d'la vrai camelote mais on fait avec. Puis vient le moment où on se fait attaquer par ces couards de pillards, ils ont un bon souffle mais pas avec moi. Puis on a rejoint un campement de la 7eme, un vrai bordel. Le sergent Jonhson est aller dans l'arène pour un antidote, j'ai parié deux fusils sur sa tête. Et j'ai gagné ! Ha ha ! J'ai pris de l'eau et une masse de bourrin. Bon j'vais me reposer un petit peu, ces putains d'ours sont rapide.



Jour 6 
 
 
 
 
 
 
 
Aujourd'hui c'est magique, on refuse que je prenne une gatling car je suis un nain ? Mon cul ! Et l'autre qui se la joue un peu trop a mon goût et je me fais assommer par Monseigneur en personne ? Trop d'honneur ! Quand l'attaque des décharnés commence, moi j'me ballade. Pourquoi ? PAR CE QUE JE PEUT RIEN FOUTRE ! Humains de merde, vous voulez les aider et ils vous refoulent. Ca m'a fait marré quand j'ai vu Soran se faire prendre par les gargouilles... J'aurai plus le laisser se faire bouffer ce connard... Mais au fond, je me dis que il mérite pas une mort aussi dégeulasse alors j'suis allé le tiré de là. Et après vu que je servais à rien, j'me suis casser dehors avec les morts vivants... Et devine quoi ? On me dit de revenir ! La blague ! Bon, j'suis heureux quand même car j'ai un jolie mortier qui fait bien mal ! Je fais de la compote de mort vivant et de chiens mort vivant. Après, j'ai eu... DEUX mortiers ! Hourra ! Deux fois plus de carnage. Enfin... Jusqu'a l'arrivé de Haute Lame... Il pleurniche tout le temps, et comme j'ai pitié, je tente de le réconforté. Après y a eu un géant qui est arrivé dans le village ! J'ai pris mon mortier et j'lui ai dit ce que je pense à bout portant mon gars ! Bon, j'ai perdu un oeil et les trois quarts de mon visage... Mais bon. Et après des gyrocopteres nains sont venu nous sauver. Enfin un peu de repos. Je pense que être le seul nain de ce clan est... Plein de surprises.



Jour 7 
 
 
Repos mon gars, aujourd'hui je me repose ! Certains ont pris leurs permission. D'autres reste au fort.



Jour 8 
 
 Aujourd'hui on révise les formations... Un massacre. Je savais qu'il y avait des barbares mais là... Ne pas différencier sa gauche de sa droite, faut l'faire ! Puis au moment des combats l'autre petite catin de Srem c'est permis de m'utiliser ? Hé bah mon pote ! Un coup de marteau derrière le crane l'aura aidé à réfléchir. Et le spécialiste qui le sanctionne pas... Il aurait pas plus rester avec ses clebs ? Et le pire c'est que c'est moi qui va nettoyer les lattrines ?! MON CUL ! J'vais voir le seigneur pour voir c'qu'il en pense sinon j'me casse voir les camarades de l'Enclave. Au moins, ils ont de la bonne bière, eux. Bon, j'vais le voir histoire de mettre ça au clair. 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 04:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com