Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carnet.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vigdis Ashdown


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 114
Race: Worgen
Chasseur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Carnet. Répondre en citant

 
Citation:



Première journée et déjà un qui fou la merde, ce nain a failli nous faire tuer ! Après qu'ils ai fait couler le sous marin c'était le pompon... Bref on a réussi a s'en sortir par une forêt, et grâce à la Lumière à trouver une sorte de fort qu'on a pu prendre en évitant de foncer dans le tas pour une fois, ça change. Et une communauté de cannibales, un peu décérébrés mais on a de l'eau et un chemin de sortie pour demain.




Citation:




Ils on vendu la population, bordel on est tombé si bas, ces gens sont morts ou devenu esclaves à cause de nous, j'ai pu que constater. Malgré tout ça nous permet de continuer... La faim justifie les moyens parait, mais la c'est à vomir.




Citation:



On a fouillé une sorte de phare avec des mercenaires du camps, on était onze... Sont tous mort, on nous avait dit de pas y aller, mais nous faut des vaccins, on a trop de contaminés chez nous, si on fait rien on devra les décapiter sous peu. Les choses qui les on tué je comprend même pas ce que c'était avant, des grosses gargouilles sans ailes, et en beaucoup plus moches. On a récupéré les fusils des mercenaires, peut être qu'on pourra acheter un peu plus de nourriture avec, ou de quoi se soigner, j'ai pas envie de tomber malade ici. Quoi que je dirais pas non à un peu de whisky ça remonterais le moral.




 
Citation:


On a quitté le camps, ce nain est juste fou à lier si on crève c'est soit les zombies soit lui, voir les deux ce qui est plus que probable. Bref il est rentré dans une maison et a trouvé un vaccin, ca en fait un de moins à chopper pour les malades. Tout aurait pu bien se passer si on avait pas fait de bruit on a du fuir avec une horde de mort vivant sur les talon et manque de bol on c'est fait prendre en ambuscade par un groupe, on c'est fait tirer comme des lapins, j'ai rien compris quand la balle a traverser mon ventre... J'aurais du prendre ce putain d'antiseptique au lieu de la bouteille. Le Seigneur avait heureusement de quoi me soigner rapidement. On a pu tuer les vivants avant de se faire choper par les morts, rien a récupérer dessus a part des canons vide... Faut avancer.




 
Citation:


Ce camps est tenu par des anciens de la septième, une vraie petite ville, a part que dans les villes les putains se font pas violer à même le sol par des porcs. Ils on une arène, ils y font combattre vivant contre morts pour différents prix, l'un d'eux est un vaccin, mais c'est seul contre dix décharné, et à mains nues, du suicide, ils on jamais vu personne gagné, Srem est comme un gosse a sauter partout, c'est limite mignon de le voir dans cet état, on dirais qu'on vient de donne un écrou neuf à un gnome, je préféré aller acheter un peu d’antiseptique.



 
Citation:


Harkwood est entré dans cette putain d’arène ! Pour un vaccin ! Et il l'a fait en plus ! il les a massacré un à un en leurs explosant la cervelle a coup pierre, c'était poétique dans les gestes ! Le nain quand à lui a gagné deux fusil en plus, il avait parié sur le bon cheval. On a tous mérité une bonne nuit de sommeil.




 
Citation:


On a toujorus pas assez de vaccins, seule solution aller en ville pour tenter d'en trouver, le problème ? La ville est un nid à mort sur patte, une véritable fourmilière.
Après s'être fait courser par des morts, des chiens, et des corbeaux pestiféré, j'ai fini par mettre la main sur un vaccin pour le spécialiste Soran. On aurait du partir mais on a fini par décidé de fouiller un peu plus... En fouillant j'aurais du faire gaffe a ce putain d'angle, ils m’ont attrapé et mordu. On a fini par trouvé un vaccin en plus en cherchant rapidement, tous les mort de la zone aux fesses... autant dire que l'exploration de la ville c'est vite fini, mais notre course elle pas du tout. Un ettin nous a coursé à la sortie de la ville, on a pu le tuer difficilement, et cette saloperie m'a explosé le dos sur le bouclier de Jonh, va nous falloir quelques heures de repos. On a décidé d'aller voir cette petite grotte juste au dessus de nos tête.





 
Citation:



Test 2674 : Des fous je sais pas ce qu'ils leurs on fait. Expérience loupé *des rayures* putain ces trucs rentre dans vos têtes et la font exploser littéralement !
Test A4589 : Des mutant, apparemment un test avec la peste de gnomeregan, c'est truc son monstrueux... Ce ne sont plus que des animaux. Un succès.
Test E4592 : Une arme a base d’électricité qui fait imploser l'ennemi, pas étonnant, succès garantit.
Test S1536 : Devenu parano, tu m'étonne. Il lui on greffé une lame et un flingue à même les membres. Pas vraiment un succès pour eux.
Test S1537 : Un test qui aurait du arrivé au lendemain mais rien n'est venu.
Test U6758 : Des test sur un dérivé de l'aiguilloneur neural du Kirin Tor, mais avec un peu trop d'effet in désirable, pas un succès cette expérience, les pauvres gens la dedans en on fait les frais.
Test M7264 : Une gamine, neuf ans je dirais, putain, ces connards on fait ça sur une enfant ! Une mage qui pourrait utiliser la magie malgré le bouclier, elle n'est pas "finie".
Test M7263 : Daël, le premier apparemment cette gamine serait de la famille ils on cherché une sorte de lien pour renforcer leurs pouvoir au maximum, on a pas vu sa trace.
Test M7265 : Mialynn, une mage comme la gamine ou ce Djaël, elle a était réhabilité à la vie sociale et serait dehors, la trouver serait un bon truc si elle pouvait nous aider...

LA BOMBE MANA : Le gros de leurs tests étaient sur une bombe mana, ils semble avoir réussi...

La gamine à disparu, j'ai pas vraiment envie de tomber sur elle dehors, elle est flippante.




Citation:



Avancer encore et encore, ca veut dire passer de l'autre côté de l'île, et pour passer de l'autre côté faut traverser cette ville, toujours infestée.
Le pire c'était la cathédrale, ramper sur des murets avec des centaines... en fait je crois que c'était vraiment plus de mort agglutiné pour nous voir tomber et nous déchiqueter, on est tombé mais on a pu toujours remonter par miracle. On est sortit mais amoché, il fallait que ce seigneur des marais arrive au mauvais moment ! La cerise sur le gâteau, heureusement on a pu le cramer. Ce soir on dors dans un nouveau camps, on a pu acheter deux nouveau vaccin, je vais prendre le miens dans la nuit, j'ai déjà les symptômes et les nausées...





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com