Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal d'Harkwood.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luther

Race: Humain
Guerrier

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Journal d'Harkwood. Répondre en citant

"En pleine nuit Harkwood griffonne sur un bout de papier"

Premier jour a Old hope :
 Je sais pas comment dire ça, mais pour résumer c'est la merde, déjà deux contaminés parmi nous Nicous et Walace, on a plus de bouffe, une seule bouteille d'eau pour onze gaillard et le sous marin qui nous a déposer est surement en pièce détacher a l'heure ou j'écris ça. Seul point positif, on a une espece de complexe pas très grand soit, mais au moins un truc sécurisé pour passer la nuit, et a l'intérieur on a déjà trouver un plan d'arme . Tout aurait été différent si ce PUTAIN de nain n'avez pas déconner à Acier sur mer, maintenant on a les gars qui vivent la bas a dos et pour couronner le tout on dort dans la foret noire. Hier soir, on a rencontrer des especes de gars assez spéciale, des humains mais que je soupçonne d'être des cannibales, comme ils sont limité dans leur tronche, ont a réussis a leur taxé une mini source d'eau potable et aprioris un chemin qui devrait nous conduire hors de cette maudite foret. Bon assez écrit, je doit relayer Vietro pour les tours de garde.
*l'écriture s'arrête la*

"l'écriture reprend, elle semble plus nerveuse"
 Jour 2 :
  Bon pourquoi ce qui commençait par une bonne journée empire aux fur et a mesure ...
Ce matin, on est tombé sur des mercenaires, après avoir négocier, ils bossaient pour nous.Une fois arriver a un village d'esclavagistes, j'ai décidé de vendre les cannibales. C'était la seule chose a faire, question de survie merde. Ça a marcher en tout cas car après ca on a récolté pas mal de bouffe et un droit de passage. Quelques heures plus, on est entré dans ce qu'il semblait être un lieu d'assemblage. La déja tous nos mercenaire sont morts, tuer par des créatures que j'avais encore jamais vu, mais au final, on a récupéré un schéma.
Plus tard dans la journée, on a rencontrer des chiens, des zombies, tout un bordel. On est arrivé a la fin dans un camp de 7eme. J'ai combattu dans leur arène, moi contre 10 zombies a main nues, je m'en souviendrais mais qu'est ce que j'ai été con de faire ça. Bon j'ai été mordu, mais a la fin j'ai gagné un vaccin.

Dans la journée on a fait un tour en ville, Vietro c'est fait mordre aussi mais on a récupérer pas mal d'équipement de soins, si on peut appelé ça de soins ...
Mais le pire la dedans, ce fut la grotte, un musée des horreur, notamment avec une fillette bien flippante. On a du se colter tous leurs expériences a la con, mais on a réussit a chopper un autre schéma et sortir de la vivant.

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange