Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive cachetée, adressée au Seigneur Sombrecoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeredril Mantelumière

Race: Humain
Prêtre
Guilde: /

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Missive cachetée, adressée au Seigneur Sombrecoeur Répondre en citant

Au Sieur Darnat Sombrecoeur, Seigneur du Clan Sombrecoeur,

Monseigneur,

Je vous fait part de cette missive, Sire, dans une volonté de changement, de renouveau.

Laissez moi me présenter. Je me nomme Aeredril Mantelumière. Peut être avez vous entendu parlé de moi, je suis un humble Prêtre de la Cathédrale en Hurlevent. Je ne souhaite que la libération de nos terres, de Lordaeron et Gilnéas, de la main de fer des Non Morts, en particulier du joug des Réprouvés. Car la Lumière en appelle au retour des âmes damnées en son sein.

Je suis un ancien Prêtre d'Argent. J'ai servi l'Aube, comme j'ai servi la Croisade. Et mon seul regret est de voir le Haut Seigneur Fordring choisir de ne faire que contempler la corruption et l'invasion de nos terres. Aussi, un nouveau projet m'est venu. Un projet dont j'aimerais vous faire part, de vive voix.

Pourrions nous, si vous acceptez de me recevoir, d'une date ? Je ferais le déplacement où vous souhaiterez.

Que la Lumière vous garde.

Père Aeredril Mantelumière

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Missive cachetée, adressée au Seigneur Sombrecoeur Répondre en citant

Citation:
Sire Mantelumière,

Ce serait un honneur pour moi de pouvoir rencontrer un Prêtre de notre glorieuse Alliance. Votre appartenance à la Croisade d'argent est néanmoins attristante, suite à la neutralité de celle-ci face aux réprouvés.

Pour votre visite, je reste à votre disposition quand vous le désirez sur le fort de Fenris. Si une date vous est néanmoins nécessaire je vous propose à 16h sur l'Île de Fenris dans deux jours, le 7e jour de ce mois-ci.

Mes salutations les plus distinguées,
Qu'Elle vous garde,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Aeredril Mantelumière

Prêtre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Missive cachetée, adressée au Seigneur Sombrecoeur Répondre en citant

Seigneur Sombrecoeur,

Tout d'abord je vous remercie de votre réponse si rapide. Je comprend votre remarque concernant la Croisade. Vous comprendrez vite que mon projet est entièrement lié à cette neutralité. J'ose espérer que, au vu de cette réponse, vous vous réjouirez de ce que j'ai à proposer.

Je serais présent à la date et à l'heure que vous m'avez transmis.

Mes salutations, que la Lumière vous protège.

Père Aeredril Mantelumière

Prêtre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Missive cachetée, adressée au Seigneur Sombrecoeur Répondre en citant

Au Seigneur Sombrecoeur,

Le salut.

J'ai conscience que votre temps est précieux, mais dans le cadre de la Croisade à venir, j'ai besoin à nouveau de me rendre en Lordaeron.

Pourriez vous me faire don de votre hospitalité ? Je veillerais à ne pas déranger vos habitudes et votre fonctionnement, ainsi que je prendrais part active à vos activités si besoin est.

Qu'Elle vous illumine

Aeredril Mantelumière

Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Missive cachetée, adressée au Seigneur Sombrecoeur Répondre en citant

Citation:
Sir Mantelumière,

Pardonnez de la réponse tardive, des affaires urgentes nécessitaient ma présence.

Le don d'hospitalité est bien sûr offert, venez dès que votre condition le necessitera.

Pour l'Alliance,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Missive cachetée, adressée au Seigneur Sombrecoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange