Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mélliandra Tranchegriffe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melliandra Tranchegriffe

Race: Humaine
Paladin
Guilde: *

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Mélliandra Tranchegriffe. Répondre en citant

Nom: Tranchegriffe.
Prénom : Melliandra.
Race : Humaine.
Profession(s) : Aucune.

Origine : Gilnéas.
Lieu de Résidence : Hurlevent.

Expérience : Novice dans l'art du Paladinat.
Motivations : Botter les fesses de mon frère et apporter une aide supplémentaire au clan Sombrecoeur pour lutter contre les réprouvés.

Résumé de votre passé : Je suis native de Gilnéas, mes frères et moi avont du fuir face à la menace des réprouvés lors de la chute du mur de Grisetête. Nous sommes venus nous installer à Hurlevent à contre-coeur bien que cette ville ne soit pas si déplaisante.

(
Partie hrp:
-Et bien j'avais penser à la cavalerie légère car c'est le rôle qui conviendrait le mieux a mon personnage.)
-Présentations hrp: Je m'appelle Mégane, je ne suis pas très âgée et je rp sur Kirin tor depuis...quelques temps déjà bien que j'ai encore beaucoup à apprendre Sourire
-Facultatif: J'ai entendu parler du clan Sombrecoeur a plusieurs reprises, en premier lieu par Antaria Claircoeur et ensuite par Vivi (Vietro ) qui semble vraiment apprecier cette guilde Clin d'oeil J'ai donc decider de tenter ma chance)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keltorian Kreshford

Race: Humain
Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Mélliandra Tranchegriffe. Répondre en citant

(YES ! un cavalier ! Je ne serai plus le seul ! )

Grulmförd Barbe-en-feu : Puisse la Lumière vous guider, membre du Clan Sombrecoeur.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 06:38 (2011)    Sujet du message: Mélliandra Tranchegriffe. Répondre en citant

Citation:
Miss Tranchegriffe,

Je prends bonne note de votre candidature. Bien que vous devez savoir que vos affaires de familles ne nous regarde pas. Sachez le. Il vous sera demandé de ne pas mélanger vos affaires familiales avec les affaires du Clan.

Néanmoins pour votre détail sur le Paladinat, ne vous attendez pas à trouver chez nous des maîtres en la matière. Au mieux des maîtres d'armes et des conseillers stratégiques, mais côté Lumière vous ne trouverez pas les meilleurs Paladins dans nos rangs.

Pour la suite, je vais vous proposer ici des dates pour vous aider :
-Le 03/07 de l'an 31 de 16h à 18h et de 20h à 00h.
-Le 04/07 de l'an 31 de 13h à 18h et de 20h à 00h.

Les jours suivants auront les mêmes dates, sauf si un combat est prévu.

Mes salutations les plus distinguées,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Melliandra Tranchegriffe

Race: Humaine
Paladin
Guilde: *

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Une lettre simple. Répondre en citant

Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite. Je serais présente 04/07 de l'an 31 dans les environs de 21h.

Cordialement, Mélliandra Tranchegriffe.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Mélliandra Tranchegriffe. Répondre en citant

Recrutée le 04/07 de l'an 31 par le Recruteur Raguyarn Ferenclume.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Mélliandra Tranchegriffe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange