Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nukpana Beaver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nukpana

Race: Humain
Prêtre Alchimiste Herboriste
Guilde: Les Soldats de la Lumière

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:33 (2011)    Sujet du message: Nukpana Beaver Répondre en citant

Nom:  Beaver
Prénom : Nukpana
Race : Humain
Profession(s) : J'apprends actuellement l'alchimie et l'herboristerie, même si je ne suis pas pour l'instant un expert dans ces deux domaines. J'ai également des notions dans la confection de bandages et d'antidotes.

Origine : Royaume de Lordaeron
Lieu de Résidence : Pas de lieu de résidence fixe pour le moment.

Expérience : J'ai officié comme prêtre dans une église de la ville de Lordaeron. J'ai servis, entre autres, le seigneur Garithos dans sa lutte pour défendre ma terre natal contre le Fléau et la Légion Ardente.

Motivations : Je n'ai que deux buts : reprendre Lordaeron des mains des monstres qui s'en sont emparées, et venger ma famille, tombée durant les premiers jours du Fléau mort-vivant. Ces objectifs semblent concorder avec les vôtres.