Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nukpana Beaver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nukpana

Race: Humain
Prêtre Alchimiste Herboriste
Guilde: Les Soldats de la Lumière

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:33 (2011)    Sujet du message: Nukpana Beaver Répondre en citant

Nom:  Beaver
Prénom : Nukpana
Race : Humain
Profession(s) : J'apprends actuellement l'alchimie et l'herboristerie, même si je ne suis pas pour l'instant un expert dans ces deux domaines. J'ai également des notions dans la confection de bandages et d'antidotes.

Origine : Royaume de Lordaeron
Lieu de Résidence : Pas de lieu de résidence fixe pour le moment.

Expérience : J'ai officié comme prêtre dans une église de la ville de Lordaeron. J'ai servis, entre autres, le seigneur Garithos dans sa lutte pour défendre ma terre natal contre le Fléau et la Légion Ardente.

Motivations : Je n'ai que deux buts : reprendre Lordaeron des mains des monstres qui s'en sont emparées, et venger ma famille, tombée durant les premiers jours du Fléau mort-vivant. Ces objectifs semblent concorder avec les vôtres.

Résumé de votre passé :  Je suis né dans un petit village du royaume de Lordaeron, il y a 35 ans de cela, sous le règne du roi Terenas. Rapidement, mes parents, commerçants de fourrure, me firent éduquer afin que je devienne un prêtre de la Lumière. J'entrais dans mes fonctions à l'âge de 20, en officiant dans une église de la capitale. Je dus fuir mon pays quand celui-ci fut ravagé par le Fléau, bien que je fis partie des derniers groupes de résistance menée par feu le Seigneur Garithos. J'ai donc fuis jusqu'à Hurlevent, afin de préparer avec les quelques rescapés et les autres membres de l'Alliance une contre-offensive. Afin d'acquérir assez de pouvoir pour bannir l'Ombre de mon pays, j'ai fais des recherches et accepté une partie de cette même Ombre en moi. Pour venger mon peuple, je serais prêt à tous les sacrifices...

(Partie hrp) :
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? 
Je me vois bien dans la caste du Tourment tellurique, en Néantomancien, pour le moment, et si l'envie de m'impliquer vient alors pourquoi pas caste du Loup Noir!

-Présentations hrp:
 Alors, moi c'est Calvin, 16 ans, et 2 ans de jeux de rôle ( papier, RPG, MMORPG, de tout quoi) derrière moi. Je passe pas mal de temps sur WoW (j'y joue depuis maintenant 6 ans), mais j'aime bien faire autre chose de mes journées, donc faut pas s'attendre à du 24/7 avec moi. Mon but c'est pas de clean le plus de donjons possibles par semaines, mais de faire selon mon envie immédiate! Je suis bavard, un peu trop même parfois, assez excité de nature, ça se ressent sur mes personnages!

-Facultatif:
Je suis un peu touche-à-tout, mais j'avoue que la gestion d'une guilde me plaît bien. Sinon, j'aime bien alterner militaire, détente, commerce, diplomatie,... Donc je vois sur place si une branche me plaît plus que les autres.

En espérant une réponse positive,

Nukpana, Prêtre de Lordaeron.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Nukpana Beaver Répondre en citant

(HRP : Je réponds ici puisque tu as pas l'air de réagir aux tentatives de communication.

Est-ce que tu es sûr du RP prêtre de l'ombre ? C'est mal vu, dangereux et tu pas pas utiliser la Lumière après. Voir ici : http://www.wowpedia.org/Forgotten_Shadow

De plus, pour le coup du Loup Noir. On ne confie pas de choses à des gens marginaux comme tu sembles te décrire. Et on ne nomme pas Loup Noir des gens parce que soudainement ils ont de la motivation. Point.)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Nukpana

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Nukpana Beaver Répondre en citant

( Après discussions, petit changement de RP, mon prêtre reste tourné vers la Lumière! Pour le Loup Noir, c'est réglé aussi. Je fais donc une légère modification du passé du perso. Je serais donc toujours Tourmenteur, et aussi auxiliaire médical.)

Je suis né dans un petit village du royaume de Lordaeron, il y a 35 ans de cela, sous le règne du roi Terenas. Rapidement, mes parents, commerçants de fourrure, me firent éduquer afin que je devienne un prêtre de la Lumière. J'entrais dans mes fonctions à l'âge de 20, en officiant dans une église de la capitale. Je dus fuir mon pays quand celui-ci fut ravagé par le Fléau, bien que je fis partie des derniers groupes de résistance menée par feu le Seigneur Garithos. J'ai donc fuis jusqu'à Hurlevent, afin de préparer avec les quelques rescapés et les autres membres de l'Alliance une contre-offensive. Afin d'acquérir assez de pouvoir pour bannir l'Ombre de mon pays, j'ai fais des recherches et j'ai continué à améliorer ma maîtrise de la Lumière . Je cherche depuis quelques temps à rejoindre un ordre militaire, qui aurait pour but la reprise de Lordaeron des mains des morts-vivants.

Dernière édition par Nukpana le Lun 4 Juil - 15:17 (2011); édité 1 fois
Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: Nukpana Beaver Répondre en citant

Nukpana a écrit:
en Néantomancien.

(Je refuse.)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Nukpana Beaver Répondre en citant

(Il a changé)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: Nukpana Beaver Répondre en citant

Citation:
Sir Beaver,

Il est bon de voir que les fervents prêtre de la Sainte Lumière s'intéressent toujours au bien-être des Royaumes du Nord. C'est donc avec grand plaisir que je vous demanderais de vous rendre auprès de nos recruteurs au niveau de Hurlevent, cherchez le Recruteur Raguyarn Ferenclume à l'Ambassade Sombrecoeur, 12 rue aux mines, ou bien de rencontrer l'un de nos Chevaliers, officiers ou moi-même à notre Fort sur l'Île de Fenris.

Je vous propose ici plusieurs dates possibles :
-Le 05/07 de l'an 31 à partir de 17h jusque 19h puis de 21h à 00h.
-Le 06/07 de l'an 31 à partir de 15h jusque 19h puis de 21h à 00h.

Si ces dates ne vous conviennent pas, les jours qui suivent disposeront des mêmes dates que le 06/07. Si vous avez besoin d'une autre horaire, veuillez renvoyer cela dans une missive de réponse.

Mes sentiments les plus distingués,
Qu'Elle vous guide,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

HRP : Désolé du temps de réaction, le temps que j'arrive à te contacter pour discuter. Maintenant rien à dire si ce n'est que la candidature est bien.

Nukpana

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Nukpana Beaver Répondre en citant

( Pas de problème, j'ai tout mon temps)

Je serais présent à l'ambassade de Hurlevent vers 17h aujourd'hui.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Nukpana Beaver Répondre en citant

Recruté le 05/07 de l'an 31 par le Recruteur Raguyarn Ferenclume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Nukpana Beaver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange