Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Berserker Brelunda Brave-Hache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brelunda

Race: Naine
Guerrier Forgeron
Guilde:  

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Berserker Brelunda Brave-Hache Répondre en citant

Nom: Brave-Hache
Prénom : Brelunda
Race : Naine
Profession(s) :  Je maîtrise les bases de la forge, de quoi réparer sommairement une arme ou une pièce d'armure, tout au plus.

Origine : Dun morogh
Lieu de Résidence : Sans lieu de résidence fixe pour l'instant.

Expérience : J'ai servis où l'on avait besoin de mon aide, Royaumes de l'est, Kalimdor, Norfendre, j'ai beaucoup appris de mes voyages et j'estime à présent être passée maître dans l'art du maniement des armes à deux mains et du port de l'armure lourde.

Motivations : J'ai trainé mes armes un peu partout dans Azeroth, et à présent je pense qu'il serait bon que je m'applique dans une cause, et la votre est clairement des plus respectable et des plus importante à mon sens, et surtout, c'est parfaitement dans mes cordes.

Résumé de votre passé : Née en Dun Morogh, j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les guerriers nains, fiers et puissants, j'ai commencé à m'entrainer dès mon plus jeune âge, les mâles de ma race ne manquaient pas de se moquer de moi malgré le fait que j'étais bien plus prometteuse que nombre de mes congénères masculins.
Je décidais donc de partir de ma région natale avec une simple épée à deux mains, mon armure d'apprentie et un petit sac avec quelques provisions, je m'entraina, seule ou avec l'aide des gens que je rencontrais en chemin, j'aidais qui en avait besoin, je pris part à des conflits plutôt cocasses pour une naine, je fis le tour d'Azeroth et appris au fil des années de nombreuses techniques, jusqu'à devenir celle que je suis, une remarquable Berserker naine, ni plus ni moins.

(Partie hrp:

-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? : Je la vois bien dans l'infanterie lourde, très bien même.

-Présentations hrp: Alors je crois que Irl (Curieux jeu en passant) je me nomme Nicolas, un genre de cuisinier de niveau 17, j'avoue que je ne le joue pas beaucoup, faut dire qu'irl on a droit qu'a une vie et que tout est long à faire, très long ... bref, c'est un jeu que je me réserve pour plus tard, vraiment la flemme là. Plus sérieusement, je suis ce qu'on pourrait qualifier de "No-life" voir de "Geek", fier de l'être en plus, ça me plait, et c'est tout. Je joue à Wow depuis la sortie de Bc, je rp activement depuis plus d'un an, je suis d'un naturel plutôt calme et sympathique voir même trop gentil, bien qu'un petit-peu rageux sur les bords, mais c'est plus parce que j'aime me plaindre qu'autre-chose à vrai dire.

-Facultatif: L'aspect militaire strict du clan m'intérèsse beaucoup, je ne compte pas jouer ma naine comme un stéréotype nain, au contraire, j’essaierais de la jouer comme un vétéran de guerre âgé de plus d'un siècle, pas du genre à faire n'importe quoi et à se comporter comme une minette de 14 ans qui a ses premières chaleurs comme beaucoup savent le faire, hélas. J'en ai entendu parler via des amis, entre-autre, et je vous ai également déjà vu rp, et j'ai trouvé ça très intéressant. )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjorn Ironhammer

Race: Nain
Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Berserker Brelunda Brave-Hache Répondre en citant

Dame Brave-Hache,
nous sommes à la fois heureux et surpris de voir qu'une Naine Barbe-de-bronze se décide
à rejoindre nos rangs. Cependant, vous mentionnez avoir mis au service vos armes dans
diverses endroits à droite et à gauche, mais nullement vous ne dites avoir servit dans une
structure militaire précise. De ce fait, sachez que le Clan Sombrecoeur répond à des critères
stricts. Par la même occasion, j'espère que le manque de présence de vos confrères parmi
nos rangs ne nous affectera pas trop. Quelques détails reste à voir lors d'un entretient.
Je vous propose donc de rejoindre l'île de Fenris dans les jours à venir où le Seigneur Sombrecoeur
ou un de ces Chevaliers du Loup Noir vous attendra pour vous faire passer celui-ci. De plus,
voilà quelques dates qui pourront vous faciliter la tâche :

-Le 25/06 de l'an 31 de 18H à 20H.
-Le 26/06 de l'an 31 de 14H à 18H ou de 20H à 0H00.

Si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours renvoyer une lettre avec vos disponibilités.

Chevalier Kolyn. 

[HRP] Nous sommes tous des geeks de toute façon. L'IRL n'est qu'une chose vaste que nous ne connaissons pas, ou très peu.[HRP] 

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Berserker Brelunda Brave-Hache Répondre en citant

Recrutée le 25/06 de l'an 31
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Berserker Brelunda Brave-Hache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange