Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kerak Briggs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerak

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Kerak Briggs Répondre en citant

Formulaire de recrutement    

Nom : Briggs
Prénom : Kerak
Race : Humain
Profession(s) : Mercenaire

Origine :
Lordaeron

Lieu de Résidence :
Pas de lieu de résidence fixe

Expérience :
Formation militaire et entraînement quotidien, participation à la troisième guerre en tant que fantassin, combats sur différents fronts en tant que mercenaire, travail à la forge.

Motivations :
Le combat et la récupération des terres que les morts-vivants se sont appropriés.

Résumé de votre passé :

Fils d'un soldat ayant combattu et décédé durant la seconde guerre, j'ai décidé de suivre la même voie. J'ai été élevé par mon oncle, militaire lui aussi. Ce dernier me mena la vie dure entre les entraînements et le travail à la forge pour aider les cousins. Dès que j'ai atteint l'âge requis, je me suis engagé dans l'armée. Envoyé sur différents fronts, j'ai été rappelé pour défendre ma ville natale qui, malheureusement, tomba. J'ai réussi à m'en sortir et me suis dirigé, dépité, vers Hurlevent. Là-bas, j'ai commencé une carrière de forgeron mais je me suis vite rendu compte que le combat me manquait. Après avoir rencontré quelqu'un recrutant des mercenaires, je me suis lancé dans cette carrière. J'ai été déçu de l'attitude de certains de mes équipiers, plus attirés par l'argent que les causes pour lesquelles ils combattaient.
J'ai terminé mon contrat en Norfendre et je suis revenu à Hurlevent ne sachant pas si j'allais continuer à vivre de cette façon ou non.
Un soir, j'ai rencontré un recruteur qui a bien fait son travail puisque je vous retourne son formulaire.

[ HRP ]

-La caste de la Lame Sombre semble celle qui convient le mieux à mon personnage.
-Présentation HRP : J'ai pris goût au jeu de rôle il y a de cela presque dix ans, sur Neverwinter Nights dans un premier temps. Je me suis ensuite dirigé vers World of Warcraft où j'ai eu quelques expériences sympathiques et où j'ai toujours continué à pratiquer le Role Play. J'ai des personnages dans d'autres guildes RP mais l'aspect militaire de celle-ci m'attire beaucoup et correspond parfaitement à mon personnage.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjorn Ironhammer

Race: Nain
Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Kerak Briggs Répondre en citant

Sir Briggs,
Je suis heureux à l'idée de voir que le Royaume de Lordaeron n'a pas été oublié de tous ses fils,
et je ne peux que vous dire que j'aimerais du plus profond de mon être que de nombreuses autres
personnes se décident à faire la même chose que vous, un pas en avant pour la reconquête d'une 
terre qui n'est autre que à nous. Pour le reste, tout me semble correct, nous aimons avoir dans nos
rangs des soldats connaissant déjà les principes du combat, et plus particulièrement d'une structure
militaire. Aussi, vous avez participé à la troisième guerre, cela montre que vous avez déjà une certaine
expérience à ce niveau. Je vous propose donc de vous rendre à l'île de fenris pour passer un entretient
avec le Seigneur Sombrecoeur ou un de ses chevaliers du Loup noir d'ici les jours à venir. Voici quelques
dates qui pourront vous faciliter la tâche :

-Le 25/06 de la vingtième heure à minuit.
-Le 26/06 de la vingtième heure à minuit.

Si les dates ne vous conviennent pas, renvoyez une lettre à Fenris avec vos disponibilités.

Chevalier Kolyn. 

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:16 (2011)    Sujet du message: Kerak Briggs Répondre en citant

Recruté le 25/06 de l'an 31 par le Seigneur Darnat Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Kerak Briggs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange