Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arcaniste Darick Ravensword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlhan Ravensword
Soldat Sombrecoeur

Race: Worgen
Mage
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Arcaniste Darick Ravensword Répondre en citant

Nom: Ravensword
Prénom : Darick
Race : Humain
Profession(s) : Couturier et Enchanteur ( RP en cours d'UP )

Origine : Lordaeron, Contrefort d'Hautebrande.
Lieu de Résidence : Nomade plus récement Hurlevent.

Expérience : Ecole des Arcanes du Kirin Tor, Seconde Guerre, Troisième Guerre, Chute du Roi-Liche.
Motivations : Prendre part à la récupération des Terres Humaines de Lordaeron.

Résumé de votre passé :

Je suis l'ainé de ma Famille les Ravensword. Lorsque je suis né, plus tard dans mon enfance mes parents ce sont rendus compte que je possédai certains dons magiques, ils ont donc décidés de m'envoyer à Dalaran étudier parmis les membres du Kirin Tor. Malheuresement je n'avais pas un comportement "digne" d'un magicien. Je passais mon temps à m'énerver après certains de mes confrères. Pour me calmer, mes maîtres déciderent de me faire entrer au sein de l'Ecole des Arcanistes. Là-bas... j'y ai trouvé le calme. J'ai passé de nombreuses années là-bas avant que les guerres ne ravagent notre monde. Après les Guerres contre la Horde. Il y eu le Fléau... Heuresement, ma famille eut le temps de partir, toute sauf un de mes frères qui fût tué au côté d'Uther pour protéger les Cendres du Roi Terenas. Le Voyage fût difficile et nous rejoignâmes le Royaume d'Hurlevent ou chacun essaya de refaire sa vie. Maintenant qu'une des familles représentant les Royaumes du Nord tentent de reprendre ces Terres. Je ferai tout les efforts possible pour les y aiders.

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? Caste du Tourment Téllurique
-Présentations hrp: Déjà fait même si j'ai quand même envie de dire que mon experience dans le roleplay a grandement augmentée avec mon entrée chez les Sombrecoeurs

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Arcaniste Darick Ravensword Répondre en citant

Recruté 22/06 de l'an 31.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Arcaniste Darick Ravensword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange