Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gnorak Martel-de-fer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bjorn Ironhammer

Race: Nain
Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Gnorak Martel-de-fer. Répondre en citant

Nom : Martel-de-fer.
Prénom : Gnorak.
Race : Nain.
Profession(s) : Tireur/éclaireur/pisteur.

Origine : Forgefer.
Lieu de résidence : Chambre à l'auberge de Kharanos.

Expérience : Deuxième guerre. Ex-sergent montagnard.
Motivations : Seigneur Sombrecoeur, comme vous avez pu le remarquer un peu plus haut ci-dessus, je suis un Martel-de-fer, ce qui veut dire que je suis de la même famille que ce brave Bjorn, son cousin plus particulièrement. Mais ne croyez-pas que je souhaite m'enrôler pour passer plus de temps avec lui de façon à vider quelques chopines à ses côtés comme au bon vieux temps, et même si ça me ferait bien plaisir je me dois de le reconnaître, ce n'est pas pour ça. Bref, j'ai appris il y a quelques mois de cela que les réprouvés avaient détruits Dun Garok, et par la même occasion exécutés la plus part des Nains qui s'y trouvaient. Vous vous battez pour vos morts Seigneur, je me trompe ? Et bien je tien à faire la même chose à présent. Après tout, il est temps qu'on en finisse avec ces espèces d'os sur pattes, hé hé, n'est-ce pas ?

Résumé de votre passé : Et bien, c'est à dire que je suis né à Forgefer comme la plus part des nains. J'ai passé mon enfance à tourner entre Forgefer, Dun Morogh et le Loch Modan...Khaz modan, en somme. Mon oncle, pas le père de Bjorn hein, un autre oncle, m'a appris petit à petit l'art du pistage, du camouflage, ainsi que du tir. Celui-ci m'a aussi appris à dresser l'ours, il me disait que ça pourrait toujours être utile un jour ou l'autre, et qu'ils étaient de fidèles compagnons, alors je me disais 'pourquoi pas ?' à l'époque. Bjorn m'a appris à me défendre au corps à corps aussi, du moins quand je le voyais, vu que à l'époque j'étais encore qu'un jeunot, lui il était déjà caporal dans la garde, alors. Bref, les années sont passées petit à petit, rapidement même je dirais, et je me suis engagé chez les montagnards. J'étais affecté à l'est,dans le Loch modan. On était chargé de surveiller le nord de la zone, puis on donnait un coup de main de temps en temps au niveau de Dun Algaz, face aux Orcs. Du moins, quand on avait le temps. Car faut pas croire, les Troggs, ça prend du temps. Puis l'air de rien, je suis passé Sergent. J'ai pas grand chose à raconter pour la suite, la routine encore et encore jusqu'à aujourd'hui. 

[HRP] Je suis un poney, et j'aime pas les juifs ainsi que les arabes. Je tien aussi à souligner que les Nains ne font PAS PARTIE de la meute Sombrecoeur, Wâlace devra donc cesser de me confondre avec colosse à cause de ma barbe, je ne suis pas un jouet sexuel.
http://clansombrecoeur.xooit.fr/t458-Recrutement-Arios-Surlgard.htm

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:24 (2011)    Sujet du message: Gnorak Martel-de-fer. Répondre en citant

Recruté le 21/06 de l'an 31 par le Recruteur Raguyarn Ferenclume.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Gnorak Martel-de-fer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange