Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de recrutement de Henri Fracassecrane Blackfangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fracassecrane

Race: Worgen
Guerrier Dépeceur Travail du cuir
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 02:43 (2011)    Sujet du message: Formulaire de recrutement de Henri Fracassecrane Blackfangs Répondre en citant

Nom: Blackfangs.
Prénom : Henri "Fracassecrane".
Race : Worgen. (base humain)
Profession(s) : Guerrier.

Origine : Stratholme.
Lieu de Résidence : Aucun lieu de résidence fixe.

Expérience : Ancien Soldat de l'armée royale de Gilnéas, Entraînement de soldat.
Motivations : Reprise des Gilnéas et des anciens royaumes humains, volonté de servir l'alliance.

Résumé de votre passé : Je suis né à Stratholme dans un famille modeste, mon père était un garde, de la porte sud, et ma mère était un femme au foyer. Vers l'âge de mes onze ans, mon père s'est vu offrir un poste à Gilnéas. Avec l'accord des ses supérieurs il a quitté son poste à stratholme et nous a emmené, ma mère et moi, avec lui, vers mes 16 ans mon père a décidé pour moi que je servirai dans l'armée, je me suis donc inscrit dans les listes de recrutement de l'armée Gilnéenne. après plusieurs années d'entraînement quand je devais avoir 18 ans , la seconde guerre a éclaté , après plusieurs années de combats les grands héros de l'alliance franchirent le portail noir. Je suis pour ma part reste en azeroth et suis retourné à Gilnéas pour continuer de servir l'armée,  bien des années plus tard nous matâmes la rébellion de Crowley. Puis... Les worgens sont arrivés. Peu de choses me reviennent des moments où je fus une bête. En suite... Crowley me captura et me rendit mon esprit et mon âme... Et Depuis notre Exode j'ai recherché un moyen d'aide l'alliance, faisant de mon mieux pour aider l'alliance contre ses nombreux ennemis

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? Caste de la Lame Sombre
-Présentations hrp: Ben c'est moi...je me considère comme moyen en JdR ...J'avais joué coté Horde et avait été assez accepté.....J'avais aussi joué Horde et alliance sur Conseil des Ombres y a un bout de temps et ma foi ça avait l'air d'aller...et je fais par moment du JdR papier aussi bien en tant que joueur qu'en tant que MJ( mais bon en Mj je suis pas super balèze et je dirais même merdique pour ma part )
Par moment il se peut que j'ai de longues absences pour des raisons que je justifierai autant que possible, su c'est trop long ben virez moi et pis ça sera bien fait pour ma pomme et j'investirais peut-être dans une meilleure livebox)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 02:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 03:37 (2011)    Sujet du message: Formulaire de recrutement de Henri Fracassecrane Blackfangs Répondre en citant

Recruté le 19/06 de l'an 31 par le Recruteur Raguyarn Ferenclume.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Formulaire de recrutement de Henri Fracassecrane Blackfangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange