Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Abandonné] Cineäd McNeil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cineäd McNeil

Race: Humain
Mage Alchimiste Herboriste
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Cineäd McNeil. Répondre en citant

Partie RôlePlay

Nom : McNeil.
Prénom : Cineäd (Cineàd en jeu).
Âge : 27 ans, né en l'an 4 d'après le nouveau calendrier humain.
Race : Humain.
Profession(s) : Alchimiste, herboriste et transmuteur néophyte.

Origine : Brill, Lordaeron, avant la trahison du prince et sa contamination par l'armée mort-vivante.
Lieu de Résidence : Dalaran (RP-Parlant pour le moment, étant niveau 21 je ne peux pas encore m'y rendre)

Expérience : Maître des élixirs et potions, formé par Balthamarh McNeil, son père.
Motivations : Ayant perdu autrefois sa ville, son royaume et son roi tant aimé, il souhaite venger ceux-ci en aidant du mieux qu'il peut le clan qu'il sait doué d'une force militaire non négligeable ; mais sa première motivation est celle de se perfectionner, pensant que les mages du clan pourront l'aider dans son apprentissage jusqu'à que celui-ci acquiert le niveau nécessaire pour prétendre à devenir apprenti du Kirin'Tor.

Résumé de votre passé : 
• C'est au coeur de Brill, petite bourgade lordaeronnaise, qu'est né en l'an 4 et a vécu Cineäd, jusqu'à la perte de celle-ci au profit des légions réprouvées. Pré-destiné à une pseudo-carrière scientifique dans le milieu des potions et élixirs de part ses ancêtres, il a naturellement suivit cette voie avec assiduité et la suit encore aujourd'hui. Doué de dons inhabituels depuis ses premiers gémissements, il a développé certaines affinités avec la magie alors présente partout autour de lui et plus particulièrement avec le feu. Encore au stade de néophyte, c'est sans relâche que celui-ci travaille jour et nuit, ayant espoir de devenir un jour apprenti de l'assemblée, si l'on puis la nommée ainsi, du Kirin'Tor. 

Partie HorsRôlePlay

Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? : Tourmenteur semble convenir parfaitement à ma classe, Pyromancien et transmuteur plus précisément. 
Présentations HRP : Deux ans dans le rôleplay, sur serveur privé... oui c'est le mal. J'ai été animateur sur le serveur de jeu nommé "La Confrérie du RP" pour ceux qui connaissent, je pense donc avoir une connaissance minimum à ce sujet.
C'est un de mes amis (virtuels oui, pauvre de moi) qui m'a parlé de cette guilde et m'en a venté les mérites (Kolyn), bien que je m'étais déjà rendu ici afin de me renseigner, cette guilde étant alliée à la Brigade Courtetaille dont je fais partie avec Ectelh, mon personnage main. Ayant eu des problèmes avec le serveur sur lequel je jouais, j'ai décidé de me mettre à l'officiel et je ne suis pas déçu, l'aspect level-up me manquait un peu et je me rends compte que contrairement aux rumeurs, il existe tout de même du jeu de rôle de qualité sur ce serveur.

Dernière édition par Cineäd McNeil le Ven 17 Juin - 20:43 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjorn Ironhammer

Race: Nain
Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Cineäd McNeil. Répondre en citant

Citation:

Sire McNeil, 

Le Clan Sombrecoeur est toujours heureux à l'idée de voir les fils de Lordaeron se prendre en main de façon à reprendre leurs terres, ou du moins, d'aider à les reprendre. Cela n'est autre que l'amour de sa patrie, et nul ne pourra vous l'enlever. 

Cependant, vous dites vouloir apprendre de nos mages pour plus tard, avoir les compétences requises pour devenir apprenti du Kirin tor. Je vous invite donc à bien réfléchir car le clan n'est pas quelque chose de passager. L'engagement envers celui-ci et son Seigneur se doit d'être total, pensez-y. 

Ainsi, je vous propose un rendez-vous dans les jours à venir, en soirée, au fort de Fenris.  

Cordialement, Chvl du Loup Noir Kolyn.

HRP : Hé hé. 

Cineäd McNeil

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Cineäd McNeil. Répondre en citant

Citation:
Seigneur Kolyn,

Cette réponse attendue m'a fait sourire et je vous remercie d'avoir répondu. À travers mes précédents mots, je pense m'être mal exprimé ; comme vous l'avez souligné également, j'inspire à devenir apprenti mais jamais je n'ai prononcé le mot de passager. Cette formation au sein du clan sera très certainement longue et je ne pense pas quitter celui-ci de si tôt, si un jour il m'arrivait de rejoindre la grande assemblée magique, je puis vous assurer que je ne quitterai pas pour autant la coalition, du moins pas totalement.

Concernant un futur entretien, l'écart de nos deux régions respectives est assez conséquent, il me faudra donc plus de quelques jours pour vous rejoindre, mes lettres suivront et vous tiendront au courant.

Bien à vous, Cineäd McNeil.

HRP : je ne suis pas là ce week-end, je reviens lundi soir, je serais disponible après.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Cineäd McNeil. Répondre en citant

Citation:
Sire McNeil,J'appuie les dires du Chevalier Kolyn. Votre entrainement risque d'être long, certes, mais aussi difficile. De même qu'actuellement nous manquons cruellement de mages, n'espérez donc pas "trop" de notre part, comprenez vous ?

Quant à l'entretien. Tout cela dépendra du temps que vous allez mettre à rejoindre l'Île de Fenris. Je vous donne néanmoins les horaires possibles ici présentes, parmi lesquelles vous n'aurez plus qu'à nous informer de l'horaire qui vous convient le mieux. Ce sont mes horaires, si vous venez à une autre heure et parvenez à trouver un Chevalier pour s'occuper de vous, tout va bien.

-Le 10/06 de l'an 31, à partir de 16h jusque 20h.
-Le 11/06 et le 12/06 de l'an 31 de 15h à 20h.
-Le 13/06 de l'an 31 de 14h à 15h.
-Le 14/06 de 18h à 20h.

Si aucune ne vous convient, veuillez proposer une date postérieur afin que je vous donne les horaires qui vont de pairs avec cette date.

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

HRP : Pas de soucis pour ce WE. Par contre c'est vraiment vrai qu'on a actuellement, euh, aucun mage "actif" héhé.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Vigdis Ashdown

Race: Worgen
Chasseur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Cineäd McNeil. Répondre en citant

HRP : tu peux te rendre à Dalaran a tout lvl le fly est automatique maintenant a partir d'une des ville de départ de wotlk :)aprés suffit de poser ta pierre.

Cineäd McNeil

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Cineäd McNeil. Répondre en citant

HRP : Malheureusement, je dois abandonné ma candidature. Le personnage que je voulais jouer ne m'intéresse plus et je vais plutôt me concentrer sur mes deux personnages principaux pour le moment, peut-être que l'un d'eux se joignera au clan, je ne sais pas encore. Je suis tout de même l'actualité de la guilde à travers une guilde alliée (Brigade Courtetaille) et par Kolyn, merci.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: [Abandonné] Cineäd McNeil. Répondre en citant

HRP : Soit. Bonne continuation.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: [Abandonné] Cineäd McNeil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange