Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hodging Croft, Baron Déchu de la Province Gilnéenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hodging

Race: Worgen
Voleur Herboriste Alchimiste
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Hodging Croft, Baron Déchu de la Province Gilnéenne Répondre en citant

Nom: Croft
Prénom : Hodging
Race : Worgen
Profession(s) : Herboriste / Alchimiste

Origine : Province de Gilnéas
Lieu de Résidence : Forêt d'Elwynn

Expérience : Formation à l'espionnage pendant la construction du Grand Mur de Gilnéas. (spé Finesse)
Motivations : Déchu de son titre de Baron, Hodging veut se rapprocher d'un Clan ou ses pairs accepteraient sa Malédiction, chose dont il a grandement honte.

Résumé de votre passé : Hodging avait réussi à obtenir le titre de Baron dans la Province reculée de Gilnéas. Cependant, lorsque la construction du Grand Mur de Gilnéas fut entamé, il n'a pas accepté le fait que les Gilnéens passent pour des lâches et est entré dans une petite Confrérie de réfractaires qui voulaient se battre contre le Fléau. Lorsque ces faits arrivèrent aux oreilles des autorités Gilnéennes, Hodging fut condamné à perdre son titre, son honneur, et fut emprisonné. Ses (nouvelles) connaissances en matière d'espionnages furent cependant mises à l'épreuve lors de l'invasion Réprouvée, mais au lieu de suivre ses pairs à Darnassus, il décida de mener son combat seul, et trouver un Clan en Azeroth au lieu de Kalimdor qui accepterait ses talents malgré sa Malédiction.

(Partie HRP :
- Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? Normalement mon personnage se rapproche plus des Frontaliers, des Infiltrateurs plus précisément.

- Présentations HRP : 26 ans, marié, père d'un fils de 3 ans. Je joue à WoW depuis ses débuts avec de plus ou moins longues pauses, selon les "grands" évènements IRL. Je compte jouer le Role Play, mais en parallèle j'aimerais également monter mon personnage et tester un peu le PvP avec un Voleur. Cependant, je n’entacherai pas la réputation de la Guilde en faisant du PvP sauvage bête et méchant, ou encore en faisant preuve de HRP intensif. Je suis loyal et juste, profession IRL oblige. ^_^

- Facultatif : J'ai connu la Guilde en naviguant sur le forum RP KT. J'aime bien l'ambiance et le fait qu'elle permette d'introduire de manière assez simple un Worgen parmi ses rangs. La complexité de ses Castes me laisse penser que le Role Play y est intéressant et très développé. J'utilise TotalRP2 soit-dit-en-passant.)  

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: Hodging Croft, Baron Déchu de la Province Gilnéenne Répondre en citant

Citation:
Sire Croft,

Il est bon de savoir que les fils et les filles de Gilnéas désirent toujours continuer le combat dans le Grand Nord plutôt que suivre les elfes en Darnassus avec tous ceux qui oublient leur devoir pour leur patrie. L'Amour de la terre. L'Honneur. Le Respect de la mémoire des ancêtres.

Néanmoins, un doute persiste. En plus de vos dons d'espions, portez vous ceux de combattants et d'assassins ? Sauriez vous aussi faire office d'éclaireur, d'assassin ou de saboteur si le besoin s'en faisait sentir ? Là réside la question primordiale.

Dernière remarque. Pourquoi nommer notre lieu de naissance commun province quand il s'agissait de l'un des Royaumes les plus puissant industriellement, économiquement et militairement lors et avant les Guerres contre les orcs et qu'il reste une puissance dont le Roi vit encore au nom de son peuple ? Choix d'expression plus que discutable, sinon étrange.

Ce ne sont que des questions auxquelles vous pourrez répondre par la lettre de réponse que je vais vous demander, joint d'une date et d'une heure où vous êtes disponibles pour un entretien parmis les propositions suivantes :

Le 07/06 de l'an 31 de 16h à 18h.
Le 08/06 de l'an 31 durant toute l'après-midi tant que vous annoncez une heure précise.
Le 09/06 de l'an 31 de 12h à 12h30 ou n'importe quand à partir de 15h tant que vous annoncez une horaire précise.
Les jours suivants disposent des mêmes horaires que le 09/06 sauf pour le 14/06 où aucune heure n'est disponible.

Amicalement,
Seigneu Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Hodging

Race: Worgen
Voleur Herboriste Alchimiste

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:40 (2011)    Sujet du message: Hodging Croft, Baron Déchu de la Province Gilnéenne Répondre en citant

Citation:

Seigneur Sombrecoeur,

Je vous remercie de l'intérêt dont vous portez pour mes convictions, à savoir, de ne pas perdre de vue le fait que notre Royaume jadis puissant et prospère est au bord de l'anéantissement, et qu'un grand nombre de nos frères se prélassent au sein des Elfes de la Nuit, voulant rembourser une dette envers eux, alors que leur hospitalité est un cadeau, et non un tribut à payer.

Mes services d'espions m'ont beaucoup coûté, mais ont également coûté de nombreuses vies, envolées de mes mains, si c'est ce que vous voulez savoir. Les seuls regrets jusqu'alors étaient de salir mon chiffon pour nettoyer mes lames. Je n'ai pas l'âme d'un saboteur, au sens technique du terme, étant donné que je ne suis pas doué dans les systèmes ingénieux que le monde est capable de fabriquer, je reste néanmoins quelqu'un capable de s'adapter, si je dois mettre un bâton dans un engrenage qui fera exploser une Canonnière de la Horde, vous pourrez me faire confiance.

Pour terminer, j'ai mentionné la "Province" de notre Royaume, car je suis né, j'ai grandi, et j'ai vu se démolir mon domaine familial qui était au Sud de Gilnéas, une parcelle de terre qui se situait non loin de la Forêt Noire. Si mon passé vous est connu, vous saurez que cette bâtisse a été détruite après la construction du Grand Mur.

Je serai disponible le 07/06 à partir de 17h15, je n'ai aucune attache à Hurlevent, mais j'y passe de temps à autres pour me ravitailler et raccommoder mes vêtements.

Je vous adresse, Seigneur, mes salutations les plus loyales,
Hodging Croft.

HRP : juste pour vous préciser, je suis essentiellement disponible le week-end, même si je me connecterai la semaine en soirée. Ma femme regarde la télé à côté de moi le soir en semaine, et taper au clavier pour RP, c'est le Mal. C'est pour ça que je préfère réserver mon RP le week-end, ma femme étant au travail...

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Hodging Croft, Baron Déchu de la Province Gilnéenne Répondre en citant

Recruté le 09/06 de l'an 31 par le Chevalier Arhl Kolyn.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Hodging Croft, Baron Déchu de la Province Gilnéenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange