Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arthesias Dasarl d'Arathor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthesias

Race: Humain
Voleur Mineur Ingénierie
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Arthesias Dasarl d'Arathor Répondre en citant

Nom: Dasarl
Prénom :Arthesias
Race : Humain
Profession(s) : Mineur / Ingénieur

Origine : Loarderon
Lieu de Résidence : Gilnéas

Expérience : Fine lame d'Arathor, Soldat dans l'armée de reconquête de  Loarderon
Motivations : Arthesias veut combattre dans une armée ayant pour but de reprendre Loarderon, royaume des ses aieuls. Veut mettre ses capacités au service d'une cause comme le Clan Sombrecoeur

Résumé de votre passé : Fils d'une famille Noble du Royaume de Loarderon, Arthesias a été élevé dans un cadre aisé. Destiné à être Paladin, il a décidé de s'engager dans la voie de l'ombre pour l'utiliser à bon essiant. Il a subit une formation stricte et rude pour devenir ce qu'il est ! Il a participé à son premier combat contre les réprouvés à l'âge de 22 ans. Très vite, il se fait remaquer par les gradés. Après avoir entendu parler du Clan Sombrecoeur, il décida de les rejoindre. Ses parents l'ayant eu très tard, mourrurent alors qu'Arthesias n'avait que 6 ans. Sa soeur s'occupa de lui. D'humeur calme et posée, Arthesias est néanmoins extraverti et sait aussi bien déconner avec ses camarades qu'être le plus sérieux possible. 

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? (Voir les descriptifs des Castes. Vous n'êtes pas obligé de choisir tout de suite mais il faudra bien que cela arrive.)  Je souhaiterais rejoindre l'ordre des frontaliers. 
-Présentations hrp: Je suis un ado de 15 ans, je m'appelle Pierre, je vis en région parisienne. J'aime wow et le RP. Voilà, j'aime pas trop parler de moi comme ca .. Je viens du Conseil des ombres où le rp est trop inexistant à mon gout. 

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature. Je vous souhaite une bonne journée. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Arthesias Dasarl d'Arathor Répondre en citant

Citation:
Sire Dasarl,
Votre candidature est quelque peu... Floue à mes yeux. Par maître de l'ombre vous devez signaler que vous êtes un assassin, je suppose. De même que vos paroles sur Gilnéas sont floues. Qu'y faîtes vous ? J'espère pour vous que vous ne profitez pas des anciennes terres de braves gilnéens qui ont du quitter leurs terres à cause de la guerre. Cela serait mal-vu, comprenez.

Quant à "Finelame d'Arathor", qu'entendez vous par là ? Je lis pourtant que vous êtes Lordaeronnais et aucune mention n'est faîtes dans vos dires vis-à-vis de la Ligue d'Arathor, Stromgarde ou autre.

J'attends donc quelques réponses et éclaircies, et vous accorde dans le même temps mes salutations les plus distinguées.
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

HRP : La même qu'RP j'ai du mal à saisir certains passages. Aussi, il y a quelques fautes. Peu, mais j'en vois une ou deux de visibles, relis toi et complète ta fiche à mon humble avis :p.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Arthesias Dasarl d'Arathor Répondre en citant

N'ayant reçu aucune suite à cette candidature, le candidat est désigné comme étant disparu ou un simple couard. Candidature annulée jusqu'à réouverture ou oubli total du dossier.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Arthesias Dasarl d'Arathor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange