Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arthel Gruckla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gruckla

Race: Humain
Paladin Forgeron
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Arthel Gruckla Répondre en citant

Nom:
Prénom : Arthel Gruckla
Race : Humain
Profession(s) : Soldat et Forgeron de l'Armée

Origine : Lordaeron
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience : A déjà servi dans la 2ème et 3ème Guerre en tant que Soldat Terrestre.
Motivations : Reconquérir sa ville natale et chasser ces ordures de morts-vivants qui ont tellement fait souffrir les survivants de Lordaeron et qui ont tués tant de gens dont ma femme !

Résumé de votre passé : Je suis né dans la grande ville de Lordaeron d'une commercante et d'un paladin de la main d'argent. À 17 ans, j'ai commencé mon service militaire en tant que Fantassin. La Deuxième Guerre est arrivé peu après que j'aie commencé ma carrière. J'ai été envoyé sur plusieurs front dont celui de Stromgarde avec le grand Danath Trollemort. Je suis ensuite retourné à Lordaeron pour revoir ma famille. J'y ai rencontré Sella, une femme magnifique. Nous sortîmes d'abord ensemble puis nous nous mariâmes. Quand la Troisième est arrivée, j'ai dû retourné au front contre les morts-vivants. J'ai d'abord été envoyé dans la forêt des Pins-argentés où j'ai échappé de justesse au worgen qui s'étaient rebellés contre Arugal et l'armée. On a ensuite choisi que je serai plus utile dans les Maleterres. Je suis d'abord passé par Andhoral, puis j'ai dû partir pour Stratholme pour empêcher les gens de fuir la ville lorsque Arthas les tuait tous. Je me suis fait enlevé par le Culte des damnés après l'épuration et l'on m'a utilisé comme cobaye pour leur expériences pestiférées. Un régiment de paladins de la Main d'Argent passait heureusement par là et réussirent à me tirer des griffes du culte avant que ma situation de santé ne soit trop grave. Je suis retourné à Lordaeron pour me faire guérir et je suis ensuite tombé dans un profond coma suite à un médicament qui a réussi a éradiquer la peste de mon corps. Lorsque je me suis réveillé, la ville était déserte. Le roi Terenas Menethil II avait déjà été assassiné par son fils et les morts-vivants commencèrent à pénétrer dans la cité. Je cherchais sans relâche les corps de ma famille et de ma femme. Je trouvai celui de ma famille, mais pas celui de ma femme.Je réussi à m'enfuir et j'allai d'abord au village de Brill et je vis des morts-vivants réprouvés tester des potion pestiférées sur des sujets humains. J'inspectais de loin les prisonniers quand je vis Sella dans l'une des cages. Ils la prirent et firent leur expérience. Je vis ma femme devenir une goule devant mes yeux puis ils l'abbattirent. Je dû m'enfuir jusqu'en Khaz Modan monté de mon fidèle griffon que j'avais reçu pour mes 40 ans. J'arrivai à la grande cité de Forgefer où je pris le Tram des profondeurs pour rejoindre Hurlevent.

HRP :

-La caste qui me conviendrait le mieux est "Lame sombre" car d'après ce que j'ai lu c'est un peu un un gros bourrin qui fonce dans le tas (ce que j'adore ^^). Aussi que j'ai une tenue de Fantassin donc c'est parfait pour mon personnage.
-Présentations hrp: J'ai déjà fait un peu de "kikoo" rp sur Elune avec un ami et j'ai trouvé ça assez marrant, je me suis ensuite dit que je "m'approfondirai" dans le Roleplay. J'ai trouvé une tenue de Garde, migré sur Kirin Tor car ya plein de gens et je me suis dit que je voudrai une guilde plutot militaire qui combat la Horde sur n'importe quel terrain. Quand j'ai vu l'annonce du Clan Sombrecoeur je me suis dit que cette guilde me conviendrait parfaitement car c'est militaire, contre la Horde et en plus ça traite un sujet de Warcraft III que j'adore (la chute de Lordaeron face aux morts-vivants)!
-Pourquoi j'ai choisi le Clan Sombrecoeur ? Tout est dit dans les dernières lignes du point 2 de HRP.
(si jamais IG mon perso c'est Gruckla)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange