Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vietro Tranchegriffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vigdis Ashdown

Race: Worgen
Chasseur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Vietro Tranchegriffe Répondre en citant

Nom: Tranchegriffe
Prénom : Vietro
Race : Humain maudit (Worgen)
Profession(s) : Chasseur/traqueur

Origine : Province de Gilneas
Lieu de Résidence : Un peu partout, en ce moment plus Hurlevent.

Expérience : Chassant depuis mon plus jeune âge et l'épée n'étant pas du tout mon fort, alors que mes flèches et autres projectiles atteignent à coup sur leurs cible, je me suis dirigé naturellement vers le métier de chasseur/traqueur. Je l'exerce encore et toujours vivant surtout de petit contrat en ce moment.
Motivations : Reconquête de Gilneas ainsi que l'élimination complète de la menace réprouvé.

Résumé de votre passé : J'ai toujours servis auprès de ma famille jusqu’à récemment. Répugné par les miens je cherche à défendre ma terre mais aussi l'Alliance, combattre les réprouvés apportera une réponse à ces deux attentes. Ne souhaitant pas raconter toute ma vie ici, je serais heureux de partager mes souvenirs avec vous plus tard, autours d'un verre après une bataille victorieuse.

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ?  Les frontaliers m’intéresse et semble coller au personnage qui est une quiche en combat au corps à corps, a part pour esquiver Grand sourire
-Présentations hrp: Sur wow depuis le début malgré une pause d'un an, j'ai repris à wotlk et suis arrivé sur KT pour suivre des amis qui on fini par déserter, mais suis une irréductible ! (oui oui une ^^)
-Facultatif: L'aspect guilde avec des worgen non kikoo qui se transforme pas à la pleine lune en mangeant des enfants et hurlant à la lune. Et puis taper du réprouvé c'est une raison suffisante non ?  Devil2
Sinon je vous ai connu par le forum KTrp et ensuite ig avec le crieur Srem sur la place de la cathédrale Sourire J'ai d'ailleurs mis à jour mon trp Tire la langue

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Vietro Tranchegriffe Répondre en citant

Citation:
Sieur Tranchegriffe,
Je ne vous cacherai pas que votre nom ne m'est pas inconnu. Il est même intéressant de voir que certains défenseurs de Gilnéas désirent toujours défendre leur patrie alors que tant d'autres ont déserté le front afin de mener des vies de brigands et de scélérats. Des vies replies de vices et de diverses immonditées.

A présent, il vous est demandé de nous renvoyer une lettre attestant que vous avez bien reçu cette réponse et d'y joindre une date, une horaire et un lieu que vous puissiez rencontrer l'un de nos recruteurs officiers ou chevaliers. Nous vous proposerons ces lieux qui suivent : 12 rues aux mines en Hurlevent, dans le Quartier des nains, à l'Ambassade Sombrecoeur avec l'Officier Recruteur Ferenclume, ou bien directement sur l'Île de Fenris, dans la forêt des Pins argentés, où un officier vous prendra en charge si l'heure proposée convient à l'un d'entre eux. Les questions complémentaires à votre formulaire vous y seront alors posées.

Veuillez agréer de mes sentiments les plus distingués,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

HRP : Pas grand chose à dire, si ce n'est que ce n'est pas tous les jours que quelqu'un rempli toutes les questions de la partie HRP. Bonne orthographe, rien à redire quant à mes lectures, volonté semble-t-il présente. Avis positif, la suite en jeu autant RP que HRP !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Vigdis Ashdown

Chasseur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Vietro Tranchegriffe Répondre en citant

Citation:

Sieur,

Heureux que mon nom ne vous soit pas inconnu.

J'ai pris note de votre lettre et par la présente je vous informe que je serais à votre disposition toute la semaine afin de répondre à votre entretiens dans le lieu qui vous conviendra le mieux, étant à Hurlevent pour le moment, le plus proche reste l'ambassade, mais un déplacement sur l'île Fenris ne sera pas gênant si cela est nécessaire. Je vous laisse décider de l'horaire appropriée, étant plutôt libre je me plierais à votre emploi du temps.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,

Vietro Tranchegriffe

Hrp : alors merci pour la réponse, donc voila j'ai tout mon temps en ce moment donc je vous laisse fixer le rdv car sauf cas d’extrême urgence ou tuile qui me tombe sur le coin du museau, ba je squatte tout le temps Grand sourire Bref au plaisir dans le jeu !

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Vietro Tranchegriffe Répondre en citant

Citation:
En ce cas, Sire Tranchegriffe, je vous propose les horaires suivantes :-Ce vingtième jour du cinquième mois, aux coups de dix-sept heures durant trois heures.
-Le lendemain et le jour qui suit, à partir de la quatorzième heure jusqu'à vingt heure.

Si ceux-ci ne vous conviennent pas, veuillez renvoyez une lettre afin que nos recruteurs, officiers et chevaliers ne réservent pas le peu de temps dont l'on peut disposer ici loin du front pour vous.

Pour Gilnéas,
Pour la Vieille Alliance,
Pour Toujours.

Seigneur Darnat Sombrecoeur.

HRP : Pour le recrutement ingame, chuchote moi sur Darnat directement ou sur Karlarn. Si je ne suis ni sur l'un ou sur l'autre demandes aux guildies de me biper sur Skype. Ils l'ont presque tous.

Vigdis Ashdown

Chasseur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: Vietro Tranchegriffe Répondre en citant

hrp  : erf pile demain pas possible journée travaux dans la maison  Pas heureux je verrais si je suis la à 17 h je sais pas combien de temps ça va nous prendre donc si tu es la à 17h et que je suis co je te biperais Sourire mais la l'emploi du temps est incertain

EDIT : je confirme donc ma présence pour 17h Sourire

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Vietro Tranchegriffe Répondre en citant

Recruté le 20/05 de l'an 31 par l'officier Recruteur Raguyarn Ferenclume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Vietro Tranchegriffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange