Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de recrutement : Danalian Von Hielman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keltorian Kreshford

Race: Humain
Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: Formulaire de recrutement : Danalian Von Hielman Répondre en citant

Nom: Von Hielman
Prénom: Danalian
Race : Humain
Profession : Croisé

Origine : Lordaeron
Lieu de résidence : Où la route me porte

Expérience : Entrainement de paladin
Motivation : Je souhaite libérer notre terre des Mort-vivants qui la souille. Leur présence contre-nature est une insulte même pour la lumière. Le meilleur moyen pour moi est à mon humble avis le Clan Sombrecoeur, antique, résistant, et surtout, Lordaeronien, et Gilnéen.

Résumé de votre passé : Je suis né en l'an 4, à Stratholme. J'y est grandi, puis fait mes études de paladins. Quand le fléau est arrivé sur lordaeron, tel une nuée de sauterelle sur le blé, détruisant notre belle contré, j'ai combattu au coté de l'armée.  Quand j'ai appris la trahison du Prince, j'ai quitté le pays, pour rejoindre les royaumes nains, et y parfaire mon entrainement de paladin. Et me voici, entrainé et près à en découdre avec les morts, pour Lordaeron, pour la Lumière.

[Hrp :] Donc c'est tharamas, oui encore.... Voici un paladin que j’espère "modéré".

Grulmförd Barbe-en-feu : Puisse la Lumière vous guider, membre du Clan Sombrecoeur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange