Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation : Govannon Landguard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Govannon Landguard

Race: Humain
Paladin Forgeron Mineur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Postulation : Govannon Landguard Répondre en citant

Nom: Landguard
Prénom : Govannon
Race : Humain
Profession(s) : paladin a plein temps. (ah, ah.)

Origine : Stromgarde
Lieu de Résidence : aucun actuel

Expérience : expérience du combat contre les démons, les mort-vivants, les orcs, tout type de bêtes, dans une moindre mesure les élémentaires. Compétences de soin et de défense très conséquentes.
Motivations : Participer a la reconquête de Lordearon, et des Royaumes Humains du Nord. (plus particulièrement, Stromgarde)

Résumé de votre passé : J'étais écuyer d'un paladin lors des évènements de la deuxième guerre, dans le contingent de Danath Trollemort. Et avec eux, quand la Porte fut détruite. Si j'ai pu apprendre la vertu de respect lors de mes premiers années d'apprentissage, c'est lors de ces 20 ans d'isolement forcée en Outreterre que j'ai compris le vrai sens de la ténacité. Vingt ans a se battre contre la Légion Ardente et les Orcs de Draenor, sans grand espoir de survie a long terme : sans doute le meilleur moyen d'être "tenace". Je fus sacré Chevalier de la Main d'Argent par mon maitre durant cette longue période. Mon maitre, qui perdit la vie lors d'une embuscade Mag'har, quelques années plus tard. Mais c'est là le passé. A l'ouverture des portes, et après la mort d'Illidan, je fus appelé sur le front de la Croisade d'Argent, en Norfendre, en tant que membre de la Main d'Argent. Un conflit qui ravala l'horreur de l'Outreterre au rang de promenade de santé un peu allongée... J'y appris comment étaient les enfants de la Peste, aussi appelés Réprouvés, et ceux du Fléau, pantins sans âmes. Par leurs mains, beaucoup d'amis, ou de camarades, sont morts, sous mes yeux parfois, dans leurs geôles souvent. A la mort du Roi-Liche, je me suis trouvé sans plus rien a accomplir, sinon le retour au bercail. Sauf que Stromgarde, ma grande et belle Stromgarde, était tombée. Me joindre au conflit me semblait la seule alternative... Je ne suis pas assez vieux pour baisser les bras.

[reroll Joseph Brownwell]

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange