Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(postulation) Harkwood jonhson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luther

Race: Humain
Guerrier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: (postulation) Harkwood jonhson Répondre en citant

Nom : Harkwood
Prénom : Jonhson
Race : Humain
Profession(s) :Guerrier, ancien soldat de la 7eme légion

Origine : Sombre-comté
Lieu de Résidence : aucun actuellement.

Expérience : A combattu sur de nombreux fronts dans la 7eme légion.
Motivations : Après avoir été captif des réprouvés pendant un an, je désire combattre ces immondes créatures pour la vengeance et  honorer ma dette d'honneur envers les Sombrecoeurs qui m'ont sauvé.

Résumé de votre passé : Harkwood, n'a pas eu une vie facile jusqu'à maintenant, entrant très jeune dans l'armée, il réussit à intégré la 7eme légion grâce à ses efforts. Pendant le combat a Angrathar qui eut lieu norfendre, celui ci fut capturé et devint captif alors qu'il était grièvement blessé. Les réprouvés ramenèrent Harkwood à Brill où il subit de nombreuses tortures et vécut une année de servitude. Il y a peu il réussit à s échapper et rejoint l'ile de fenris ou le clan Sombrecoeur s'occupa de ses blessures lui évitant une mort certaine.

Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? Pour le moment, je préfère encore attendre
-Présentations hrp: Bonjour, Moi c'est romain j'ai 21 ans, je vis a Toulouse, ca fait quelques années que je joue a wow, depuis BC il me semble.
-Facultatif: Quelle est l'aspect du clan que vous préférez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...) J'avais déjà vu quelques personnes de votre clan de façon hrp, mais aujourd'hui j'ai pu constater votre vie rp, les entrainements, missions etc ... (D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié Sourire )

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: (postulation) Harkwood jonhson Répondre en citant

Recruté le 24/04 par le Seigneur Darnat Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: (postulation) Harkwood jonhson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange