Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de Recrutement : Kyrte Dalson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrte Dalson

Race: Humain
Paladin Forgeron Mineur
Guilde: Pour le moment aucune

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement : Kyrte Dalson Répondre en citant

Nom : Dalson
Prénom : Kyrte
Race : Humain
Profession(s) : Paladin au service de la lumière et ancien capitaine de la 7ième légion sous les ordres du Commandant Kristoff Lamefoi.

Origine : Lordaeron
Lieu de Résidence : Maleterres de l’ouest (ferme de Dalson)

Expérience : A servi l’alliance depuis l’ouverture de la porte des ténèbres lors de la menace de la légion ardente et a combattu en Norfendre contre les immenses troupes du roi liche.
Motivations : Après avoir combattu de nombreuses fois aux côtés des Sombrecoeurs (bataille d’Elgarde en Alterac par exemple), je décide de rejoindre les troupes du seigneur Darnat Sombrecoeur, pour le bien de Lordaeron ainsi que le bien du Clan.

Résumé de votre passé : Kyrte est issu d’une famille assez aisée, il vivait dans la région de la  ville d’Andorhal, mais quand le fléau arriva pour ravager tout sur son passage, le père de Kyrte partit au combat mais ne revenu jamais. Sa mère inquiète de mourir à son tour décida de s’exiler dans la cité humaine d’Hurlevent. Une fois dans cette grande ville humaine, Kyrte commença à apprendre l’art de la guerre et du combat. Plus tard, il devint Paladin tout comme son père et s’engagea dans l’armée du roi. Il combattit la légion ardente en Outreterre dès son plus jeune âge ensuite des années après, il partit pour le Norfendre pour vaincre le roi liche et sa puissante armée qu’est le fléau. Après une grande victoire, il revint à Hurlevent et grâce à la croisade d’argent, il récupéra la ferme de ses parents qui fut rebattis (ferme de Dalson en Maleterres de l’ouest). Désormais il vit avec sa femme dans la ferme de son enfance et espère de tout cœur de libérer Lordaeron des réprouvés pour retrouver son vieux pays natal.

Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? Pour le moment, je préfère encore attendre
-Présentations hrp: Donc moi c'est Brian, je joue à wow depuis très longtemps (depuis la sortie de BC) et autrefois je jouais sur serveur privé avec du rp mais je suis partit pour venir sur Kirin Tor, cela va faire seulement depuis décembre que je suis parmi vous. Je fais du rp depuis au moins 4 ans que cela soit sur wow ou sur des forums.
-Facultatif: Quelle est l'aspect du clan que vous préférez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...) J’ai découvert les Sombrecoeurs par l’intermédiaire des events rp pvp que j’ai effectué avec le Renouveau de Lordaeron (guilde réprouvé) puis j’ai commencé à participer à des events avec vous mais de votre coté cette fois ci et j’ai apprécié ses bons moments passé avec vous que cela soit du coté alliance que du coté horde.

(en espérant être pris chez vous Clin d'oeil )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:39 (2011)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement : Kyrte Dalson Répondre en citant

Recruté le 22/04 de l'an 31 par l'Epéiste Edrick Von Kurtzman.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement : Kyrte Dalson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange