Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de recrutement: Kristoff Lamefoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keltorian Kreshford

Race: Humain
Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Formulaire de recrutement: Kristoff Lamefoi Répondre en citant

Nom : Lamefoi
Prénom : Kristoff
Race : Humain
Profession : Militaire de métiers, ex-commandant de la VII légion. Je suis, si on peut considérer ça comme un travail, ingénieur et pilote de gyrocoptère.

Origine : Lordaeron, Andorhal
Lieu de résidence : Camp de la VII, détruit.

Expérience : Je suis dans l'armée depuis cinq ans et 7 mois, et j'ai grimpé les échelons rapidement comme vous pouvez le voir. J'ai suivit aussi 7 ans d'étude de paladin.
Motivations : Je souhaite rejoindre le clan, et lui apporter mon aide en temps que Soldat, paladin, et ingénieur. Je veut venger la mort de mes hommes à l’assaut des réprouvés sur le camp.

Résumé de votre passé : Je suis né dans une famille de basse noblesse. A 14 ans, j'ai fait des études ingénierie, et d'alchimie. A 17 ns, j'ai commencé mes études en tant que paladin. A 24 ans ,je m'engage dans l'armée, et dans la VII. Je deviens commandant et suis affecté à Gilnéas. Ensuite les réprouvés attaquent et je me crash chez vous. La suite, vous connaissez.

<HRP: Donc voila je fait mon pitit  formulaire ! Donc on se connais un peu en RP déjà ^^ J'espère être pris et faire plein de sympathique RP avec vous huhu ^^ >

Grulmförd Barbe-en-feu : Puisse la Lumière vous guider, membre du Clan Sombrecoeur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Formulaire de recrutement: Kristoff Lamefoi Répondre en citant

Recruté le 22/04 de l'an 31 par le Seigneur Darnat Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Formulaire de recrutement: Kristoff Lamefoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange