Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre parfumée à l'écriture rose pour sa Seigneurie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobb

Race: Worgen
Mage
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: Lettre parfumée à l'écriture rose pour sa Seigneurie. Répondre en citant

Nom: Hillbury
Prénom: Cobb.
Race: Worgen.

Origine: Cottage dans les alentours de Gilnéas.
Lieu de résidence: Paumé.
Taille et silhouette: 1m74 pour 71 kilos, un poids plume dans le domaine de la guerre.

Expérience: Fils à papa ayant fait sauter la boutique d'alchimie de son meilleur ami, ce dernier étant encore à l'intérieur pour essayer un système de magie par la calligraphie révolutionnaire. Bilan, des pouvoirs aléatoires très utiles s'adaptant à tout types de combat.. Et accessoirement un mort. 

Motivation: Reprendre sa ville qui est cerclée de saloperies à deux pattes, voire une patte et demie pour les plus amochés, histoire de leur prouver que leur carabistouille (restons corrects) de peste est fortement inflammable.

Résumé du passé:  *Cobb détient toujours la fiche des geôliers qui l'ont enfermé* 
Il est écrit: Jeune homme ayant fait exploser un alchimiste réputé avec l'ensemble de sa boutique qui prétend que la situation pour ce dernier pourrait être pire. Quand il s'est vu accusé, il a mordu le doigt de mon camarade de milice et ce n'est pas une chose à faire. Nous supposons que le détenu est sous l'emprise de stupéfiants car il écrit chaque jour avec sa nourriture : "Cobb m'a exploser" sur les murs de sa cellule antimagie. Résumé du Vendredi 3 décembre.

(Partie Hrp: C'est Lucius qui m'a pompé le chou durant trois mois pour que je revienne sur wow et que je fasse l'artilleur avec lui dans la guilde. 
Je trouve sincèrement que c'est une guilde avec une bonne ambiance et c'est ce que je recherche avant tout. Pour les présentations personnelles vous m'connaissez via Skype et pour certains la guilde Ravenclaws. De plus la guilde est sérieuse et fait du rp en dehors de Hurlevent c'est déjà un énorme point.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Lettre parfumée à l'écriture rose pour sa Seigneurie. Répondre en citant

Citation:
Sire Hillbury,Votre système de magie semble plutôt aléatoire et loin du... Kirin Tor classique. Mais soit, tant que vous ne tuez pas d'autres personnes par vos "procédés révolutionnaires". Présentez vous à Fenris et demander un officier dans les plus brefs délais.

Pour Gilnéas,
Darnat Sombrecoeur.

HRP: Bienvenue chez nous. Bienvenue chez les fous ! *rappelle des souvenirs à Lucius*
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Lettre parfumée à l'écriture rose pour sa Seigneurie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange