Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evard Dickens

Race: Gilnéen maudit
Voleur Mineur Ingénierie
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Répondre en citant

Fiche de recrutement :

Nom: Dickens
Prénom : Evard
Race : Humain/Worgen
Profession(s) : Dératisateur

Origine : Gilnéas
Lieu de Résidence : Auberges diverses

Expérience : Résistance de Gilnéas, bataille contre la Horde
Motivations : Difficile de parler de motivations, je suis à la recherche d'une organisation d'hommes prêts à se battre contre toutes formes hostiles envers ma patrie : Gilnéas et Lordaeron. Vous me semblez être mon avenir, la voie parfaite pour mes convictions, et c'est pour cela que je présente ce formulaire.

Résumé de votre passé : Je suis un homme dont la survie n'a pas été une tache facile, fils d'ouvrier, je vivais à Gilnéas dans la misère. Après l'arrivé de la malédiction, seul mon esprit de méfiance ma sorti de ce cauchemar. Je suis sûrement un type banalement worgen venant de Gilnéas qui trouve son chemin de son instinct, un homme parmi tant d'autres.

(Partie hrp:
- Je choisirais sans aucun doûte la Caste des Frontaliers en tant qu'ingénieur de terrain.
-Présentations hrp: Nouveau sur le serveur, j'avoue venir d'un serveur peu "qualifier" au niveau de Rp comparer au votre, j'espère une bonne intégration. Ps : J'accpete toutes les corrections d'orthographe et l'humour "décalé".
-Facultatif: J'ai découvert le Clan sur la place de la Cathédrale de Hurlevent, au observant quelques membres, j'espère la découvrir très bientôt. Mais je pense qu'en simplement lisant votre forum, pouvoir dire : Cette guilde est faite pour moi !)

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 03:35 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Répondre en citant

Citation:
Sire Dickens,
Je vois que même les hommes du peuple désirent aider à la protection de leurs royaumes. Je vous demanderai donc simplement de vous présenter au Fort de Fenris pour un entretien.

Pour Gilnéas,
Darnat Sombrecoeur.

HRP : Voir Ici coïncidence ? Bizzarement j'ai des doutes.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Evard Dickens

Race: Gilnéen maudit
Voleur Mineur Ingénierie

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Répondre en citant

HRP : C'est con de ce faire griller si bêtement ! Je peux paraître skyzophrene  Super heureux
Non sérieusement, c'est pour insérer un reroll qui n'a pas l'image de mon main, une façon d'entrer plus facilement dans le jeu de rôle. Certain trouve ça idiot, d'autre normal.
Après voilà si ça peut t'arranger dans le recrutement...

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Répondre en citant

HRP : Ah mais moi je m'en fiche. C'était juste pour savoir. Tire la langue  Dans le cas contraire j'aurais pas répondu à la candidature de façon RP.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Répondre en citant

Recruté le 22/04 de l'an 31 par le Seigneur Darnat Sombrecoeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Fiche de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange