Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une lettre propre marquée du sceau de la Lumiere.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davian le Porte-Foi

Race: Lordaeronais
Paladin Mineur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Une lettre propre marquée du sceau de la Lumiere. Répondre en citant

Nom: Von Kurtzman
Prénom : EdrickÂge : 25 ans

Race : Humain de Lordaeron.

Profession(s) : paladin au service de l'Alliace.
Origine :  Atreval
Lieu de Résidence : Hurlevent pour le moment.

Expérience : Combats contre le fléau, fuite avec les refugiés vers Hurlevents, combats contre la Horde et expedition en Norfendre.

Motivations : Reprendre Lordaeron à cette racaille réprouvé.

Edrick Von Kurtzman est le fils de Taelan Von Kurtzman et de Laeitia Von Kutrzman, son pére etait un riche marchand tres croyant et sa mere, une couturiere, ils deciderent d'envoyer leur unique fils servir dans la Main d'argent dès qu'il eut l'age d'entrer dans cette derniere, il suivit des cours de spiritualité, de maitrise de la Lumiere et de combat, à l'age de treize ans il fut confié au maitre Roger McTry, qui le forma jusqu'à l'arrivé du fléau, Edrick se battit avec ses camarades contres les hordes morts vivants, à l'age de quinze ans, il fut fait novice, et etait un bon combattant, mais son maitre l'envoya vers Hurlevent quand la mort d'Uther fut anoncée, il finit donc son entrainement et sa formation à comté du nord, et il y a trois ans il fut sacré paladin, il servit dans diverses unités de l'Alliance, et reçut quelques medaille pour discipline et comportement exemplaire, mais depuis tout ce temps il n'aspire que à une chose, aider à la reprise de Lordaeron.

Pour information, je mets mes armes à votre disposition, je suis pret à servir dans l'infantrie de la lame sombre, meme si mon objectif premier est de devenir un de vos chevalier.

Edrick Von Kurtzman.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:40 (2011)    Sujet du message: Une lettre propre marquée du sceau de la Lumiere. Répondre en citant

Citation:
Sire Von Kurtzman.
Je n'ai ma foi pas grand chose à dire si ce n'est que vous devriez vous rendre sur l'Île de Fenris pour un entretien dès que possible. Malgré l'état actuels de beaucoup de soldats, nous ferons en sorte que vous quelqu'un s'occupe de votre candidature.

Au nom de l'Alliance,
Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Une lettre propre marquée du sceau de la Lumiere.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange