Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eredal Eged de Gilnéas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eredal

Race: Humain (Worgen)
Guerrier
Guilde: Aucune pour l'instant

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Eredal Eged de Gilnéas Répondre en citant

*Vous lisez la lettre*
A l’attention du Clan Sombrecoeur
Bonjour, je me prénomme Eredal Eged de Gilnéas, et ayant entendu parler de vos faits d’armes souhaiterais vous rejoindre pour vous aider dans votre lutte dans le nord des Royaumes de l’Est.
Sincère Salutation

*Vous voyez un formulaire de recrutement derrière.*

Nom : Eged

Prénom : Eredal

Race : Humain cachant sa nature Worgen

Professions : Rien pour l’instant

Origine : Gilnéas

Lieu de résidence : Nulle part pour l’instant.

Expérience : Armée de Gilnéas, vétéran de la bataille de Gilnéas ou le Prince Liam est mort.

Motivations : Je souhaite vous rejoindre pour contrer l’avancé des  troupes de la Horde dans le nord des Royaumes de l’Est et pour éliminé ce qu’il reste du Fléau.

Histoire : Né dans une famille aisé de Gilnéas, son père lui offrit très tôt sa première arme une magnifique épée alors qu’il avait 12 ans, il se découvrit une passion pour le combat et décida que, quand il serait adulte il serait membre de l’armée Gilnéene, il la rejoignit comme prévu et le calme régna pendant quelque temps jusqu’a l’arrivé des troupes Réprouvés et la destruction du mur de Grisetête. Il se fît mordre par un Worgen, mais les Elfes de la Nuit qui était présent lui administrèrent ce qui lui permit de pouvoir se contrôler. Eredal participa à la bataille de Gilnéas ou il vit un grand homme mourir, Liam Grisetête. Le peuple Gilnéen se sachant peu sur de gagner la bataille allèrent à Quilleport ou les attendaient des bateaux pour Hurlevent et Teldrassil.

Partie Hrp :
Je souhaiterais rejoindre la caste du Loup Noir, et peux être un jour, être Chevalier Prétorien.
Je fais du Rp depuis à peu près 1 ans, j’ai commencé le Rp sur le serveur La Croisade Ecarlate dans une guilde Rp militaire. Et je ne suis pas chiant de nature.
J’ai découvert le clan en feuilletant la liste des guildes du forum Rp du serveur, et j’ai vu votre le nom du clan, cela m’a intrigué et j’ai regardé, quand j’ai vu ça, j’ai su que je voulais vous rejoindre, j’adore comment vous avez fait pour la présentation.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Eredal Eged de Gilnéas Répondre en citant

Citation:
Sire Eged,
Je n'ai pas grand chose à ajouter à votre candidature, si ce n'est que je vous demande de venir voir un officier, un Chevalier ou moi-même pour un entretien.

Pour Gilnéas,
Darnat Sombrecoeur.

HRP: On a déjà discuté HRP, c'est ambitieux ce que tu veux mais pas impossible. A bientôt IG !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Eredal

Race: Humain (Worgen)
Guerrier
Guilde: Aucune pour l'instant

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:58 (2011)    Sujet du message: Eredal Eged de Gilnéas Répondre en citant

Sire Darnat, je contacterais quelqu'un au plus vite, merci et bonne journée.

HRP : J'ai oublié de préciser je suis très ambitieux.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Eredal Eged de Gilnéas Répondre en citant

Recruté le 29/03 de l'an 31 par le Sergent Walace Soran.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Eredal Eged de Gilnéas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange