Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lithïen Flakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lithïen

Race: Humain
Voleur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Lithïen Flakes Répondre en citant

Nom: Flakes
Prénom : Lithïen
Race : Humain
Profession(s) : /
Origine : Lordaeron
Lieu de Résidence : Indéfini

Expérience : Engagé dans l'armée, j'ai officié en Outreterre et durant la guerre du Norfendre.

Motivations : Je souhaite mettre mes services mes talents dans votre lutte contre les Réprouvés et la reprise de Gilnéas et Lordaeron. Votre Clan me semble l'institution, la famille la plus respectable, puissante et proche de ce but plus que n'importe qui d'autre.

Résumé de votre passé : Lordearonnais de mon état, j’ai dû quitter ma patrie au début de la troisième guerre. J’ai installé ma famille à Hurlevent avant d’intégrer la branche de renseignement annexe de l‘armée pour subsister à leurs besoins. J’ai rempli mes contrats avec honneur et fierté en Outreterre et en Norfendre.
En raison de mes faits d’armes, l’armée me limogea avec une pension. Libre de tous choix, et encore en état de combattre, je ne désire plus que retrouver ma vraie patrie.

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? La Caste des Frontaliers, de part les aptitudes de mon personnage et le RP que j'aimerais lui faire faire Sourire !

-Présentations hrp: J'ai toujours joué jusqu'à présent sur les serveurs RP-PVP (Culte/Conseil) où j'ai pu pendant un temps allier pvp à haut niveau et RP. Malheuresement, je n'ai plus assez de temps pour me consacrer à ces deux facettes du jeu intensivement et j'ai donc choisi de venir sur Kirin Tor, ultime refuge de tous les joueurs RP pour pouvoir m'amuser et trouver facilement quoi faire.

-Facultatif: J'ai découvert votre guilde grâce au site KirinTor-RP, l'idée m'a tout de suite plu et convaincu. J'éspère pouvoir entrer dans votre guilde, merci, à bientôt !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Lithïen Flakes Répondre en citant

Citation:
Sire Flakes,
Il est rare de voir des personnes dotés de vos états de services. La dernière guerre d'Outreterre et de Norfendre ? De bons combats, il est vrai. Vous êtes de ces gens qui ont aidé les Fils de Lothar, dont moi-même, à retourner vers leur patrie et accomplir leur devoir. Il est bon de voir ce genre de personnes. C'est donc avec un plaisir mélé à une curiositée certaine que je vous demande de bien vouloir venir à notre rencontre dans la Forêt des Pins argentés. Soit face à moi-même, soit face à l'un de mes officiers ou Chevaliers.

Allez dans l'Honneur,
Darnat Sombrecoeur.

HRP: Très bonne candidature, rien à dire. Et puis un peu de rogue ça fait toujours plaisir héhé ! Whisp moi IG ou bien ici quand tu veux faire ta candidature (Et si je suis deux de tensions sur la Chatbox !)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Lithïen Flakes Répondre en citant

Recruté le 26/03 de l'an 31 par le Seigneur Darnat Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Lithïen Flakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange