Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre de Fergus Atherton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carron F. Atherthon

Race: Humain
Prêtre Calligraphie Enchanteur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Lettre de Fergus Atherton Répondre en citant

A Hurlevent

Compagnons de Gilnéas. Je me nomme Fergus Atherton.
Je fais partie de l'expédition, partie de Hurlevent en février pour tenter de rejoindre la colonie – chimérique – de Surwich. Nous avions prévu un voyage tourmenté, mais jamais, jamais nous n'aurions imaginé telle chose.
A l'heure où je vous parle, nombre de nos frères sont morts dans cette entreprise. Les vandales et les affamés de la marche de l'ouest, les chasseurs de tête du bois de la pénombre, l'épidémie terrible qui nous a tous touchés dans le marais des chagrins, puis la Horde, et notre fuite vers le Guet de l'Estan. Nous n'étions plus qu'une poignée alors, embarquant un bateau de fortune, et nous croyions être sauvés. Mais la Horde a eu raison de nous. Nous avons dévié de notre route, et nous sommes perdus dans l'immense océan des semaines durant, avant de rejoindre la côte à l'aveuglette. Nous pensions atteindre Surwich, hélas... nous étions pris dans une tempête sans précédent.
Nous avons alors cru apercevoir d'autres navires près de la côte stérile des Terres Foudroyées, et y avons fait cap sans réfléchir. Nos vivres étaient maigres, plus encore que notre espoir... Les mâts que nous voyions danser étaient ceux des navires gilnéens naufragés, éventrés sur les récifs. Alors nous avons compris qu'il n'y avait rien à faire. Nous avions devant nous l'expédition périlleuse des colons de Surwich, tous gisant sur la plage, enterrés dans le sable, dévorés par des hordes de vautours. J'ai rampé jusqu'au bastion de l'alliance, où l'on m'a soigné, et fait repartir pour Hurlevent.
Nous avons fait fausse route. L'espoir n'était pas dans la fuite et l'établissement d'une nouvelle colonie. Tôt ou tard la Horde nous aurait retrouvé. Plus d'une fois j'ai jugé votre entreprise, en pensant que vous n'arriveriez jamais à arracher ces terres aux réprouvés. Aujourd'hui j'admets mon erreur : aucune terre n'est en paix dans ce monde.
Ainsi je vous offre mes services, mon expérience, mes connaissances en géologie et en ingénierie, dont les cours m'ont été dispensés à Gilnéas par M. Burgles. Je fais partie des rares citoyens qui n'a pas succombé à la malédiction, et j'ai réussi à survivre en fuyant depuis le centre de Gilnéas jusqu'à Val-Tempête. J'espère que vous considèrerez cela comme une certaine expérience militaire.

Longue vie à notre patrie.

Fergüs Atherton
"Quand j'étais petit, on m'expliquait que pour avoir des cadeaux, il fallait croire au Grand Père Hiver. Presque 30 ans plus tard, on m'explique que c'est la même chose pour la Lumière. Ne nous prendrait-on pas pour des imbéciles ?"

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Lettre de Fergus Atherton Répondre en citant

Citation:
Messire Atherton,

Votre histoire est des plus tragiques, et même si je suis en quelques sortes déçu de voir des compatriotes fuir leur patrie, apprendre leur mort est un bien plus grand malheur.
Quant à votre opinion de notre combat, je ne peux nier que c'est une vision réaliste de la chose. Peut-être n'y arriverons nous pas. Peut-être fuirons nous Lordaeron ? Non. Lordaeron, Gilnéas, Stromgarde, Alterac... Voici nos véritables patries. Les Patries de l'Alliance, refuge de nos Coeurs. Il n'y a pas de cause plus noble, sire, que de combattre et verser le sang au nom de son pays. Je suis heureux de voir que, à présent, votre point de vue sur la guerre dans le nord a changé.

Laissons notre cher Gilnéas de côté pour parler de vous. Vous souhaitez utiliser vos talents au nom du bien-être humain ? Vous souhaitez faire payer ces chiens ? Faîtes. Vous aurez ci-joint un formulaire de recrutement où vous détaillerez plus avant vos motivations et compétences qui, jusqu'alors, me semblent flous.

Sincérement,
Gloire à Gilnéas,
Darnat Sombrecoeur.

HRP: Jolie lettre ! J'aime :p
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Carron F. Atherthon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:31 (2011)    Sujet du message: Lettre de Fergus Atherton Répondre en citant

Nom: Atherton
Prénom : Fergüs
Race : Humain
Profession(s) : Géologue / Ingénieur.

Origine : Dalaran
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience : Service militaire de 2 ans, puis 15 ans d'enseignements puis de services auprès de Sir Trenton Burgles. Echappée de Gilnéas - en quatre jours - puis épopée de Ruth'eran à Hurlevent, puis de Hurlevent aux Terres Foudroyées.
Motivations : Ainsi que je l'ai plus largement développé dans ma précédente lettre, j'ai été aux premières loges de l'échec des colonies gilnéennes en Azeroth, et j'admets enfin l'espoir que l'on peut placé en la reprise de notre patrie.

Résumé de votre passé : Né à Dalaran en l'an -6, j'ai rejoint, avec mon père, le reste de notre famille établi à Gilnéas. Lorsque j'avais 9 ans, ma mère a disparu, et feu Davis Atherton, mon père, a parcouru tout le nord du continent pour la retrouver, menant l'enquête auprès de Vladimir Romansky, alors magistrat à Bois-du-Bûcher, et frère d'Eleanora Atherton, ma mère. La réussite de cette enquête, outre le chagrin du décès de ma mère, ouvrit à mon père la porte des hautes sphères de lettrés de Gilnéas qu'il aspirait tant à rejoindre. Elle me permit de suivre de grandes écoles jusqu'à la mort de ce-dernier, rendu fou par son périple. Renvoyé de l'académie de Dalaran, je fus renvoyé à Gilnéas, en plein coeur de ses pires troubles politiques, et me retrouvai ainsi par le fruit du hasard de ce côté du mur. Je fus recueilli par un ami très cher de Davis, Trenton Burgles, un éminent élémentologue à la retraite, qui travaillait sur de nouvelles énergies. Horloger à ses heures perdues, il habitait dans le clocher du quartier marchand, et était chargé de sa manutention. Mais ses maitrises en technologies nouvelles attisaient les soupçons, et on l'accusa de construire une machine capable de survoler le mur. Voyant ses biens confisqués, il s'est mis en tête de m'offrir une porte de sortie, et durant 8 ans nous avons oeuvré à mon échappée. Celle-ci fut précipitée par la malédiction worgen, dont les inventions ingénieuses et le savoir-faire de Burgles me permit d'échapper non sans mal.
Le reste était joint dans la lettre.

Salutations sincères, Fergus Atherton.

-----------------------
HRP :

-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? Je ne suis pas encore certain mais je pense correspondre aux Frontaliers, étant donné que mon personnage est un chasseur et qu'il est plus habile avec un fusil qu'avec une épée.

-Présentations hrp: Nicolas, 16 ans, en terminale Littéraire. Je suis passionné de Roleplay depuis que j'ai su faire tenir un playmobil sur ses deux pieds, et d'écriture depuis plus ou moins toujours. Fan de piano bar et des années 20, j'en joue depuis une dizaine d'années (du piano, pas des années 20.) J'écris un roman dont je me suis grandement inspiré pour le background de Davis Atherton, racontant l'histoire d'un journaliste drogué, qui mène une enquête tout en composant de son mieux avec d'étranges et de persistantes hallucinations cauchemardesques, dans un contexte fantastique dont les sources d'inspirations sont - je ne le cache pas - Bioshock principalement, sans doute mon jeu préféré et véritable chef d'oeuvre de l'angoisse. Sinon je suis passionné par la langue et la civilisation italienne, le cosplay stempunk - que j'exerce en amateur en écumant Emmaüs avec un ami - et la mythologie méditerranéenne. D'ailleurs quand on mélange le tout c'est encore mieux.
J'ai découvert wow il y a un an et demi environ, grâce à ce fameux ami à qui j'ai fait découvrir le jeu de rôle. J'ai commencé sur CDO, puis comme beaucoup je suis venu sur Kirin Tor où j'ai écumé quelques guildes et de très bonnes expériences roleplay, je retiendrai :
-   La Ravenclaws, avec Lorgar, où je jouais Nesban Romansky (neveu du Vladimir sus-nommé Clin d'oeil un nécromancien trop ambitieux, auquel je réservai l'avenir de "méchant raté", et qui a fait des merveilles dans le domaine. Un coup de coeur pour notre finish dans un évent explosif où chacun de nos "méchants" a rendu l'âme.
-   Le Masque, de Dérélicte, où je jouais un elfe de la nuit druide, amnésique, saltimbanque, il y a bien longtemps assassin redoutable pour le compte des druides de Zin'Azshari, auquel on attribue la mort de plusieurs Bien-nés.
-   Murmures, avec Beckett, et beaucoup d'autres, qui a recentré ma vision du jeu telle que je l'aime vraiment : ultra-réalisme, fidélité absolue, immersion totale... nos - trop courts- moments ensemble sont mémorables, et notre traversée du continent en rp a été un évent exceptionnel.

-Facultatif: Quand j'ai arrêté wow il y a quelques mois, par la combinaison fatale d'une perte de ma connexion et de mes bacs blancs, j'étais plus ou moins sûr de ne pas reprendre, parce que j'avais d'autres projets en tête. Pourtant j'ai toujours regretté de ne pas avoir eu l'occasion de voir un petit peu le clan Sombrecoeur de plus près, clan que j'ai cotoyé à plusieurs reprises. D'abord avec Vanha, une elfe dont Fergus est le rename, qui a participé à une petite bataille contre le crépuscule de lordaeron, et qui a sauvé Darnat d'une embuscade auprès de la Phalange Epigone.
"Quand j'étais petit, on m'expliquait que pour avoir des cadeaux, il fallait croire au Grand Père Hiver. Presque 30 ans plus tard, on m'explique que c'est la même chose pour la Lumière. Ne nous prendrait-on pas pour des imbéciles ?"

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Lettre de Fergus Atherton Répondre en citant

Citation:
Cela étant fait, messire Atherton, j'ai pu étudié votre candidature. Je prends note de vos compétences espérant qu'elles puissent nous aider dans notre lutte. Pour vos compétences en combat, nous vous en demanderons plus lors de l'entretien que vous devrez passer. Veuillez vous présenter à un Officier ou un Chevalier afin qu'il s'occupe de votre candidature.

Gloire aux Septs nations, l'Alliance et la Lumière,
Darnat Sombrecoeur.

HRP: Ah ! Je me souviens qui c'est maintenant. Il a fallu le temps mais maintenant j'ai pigé. On notera aussi que ce bon vieux Lorgar tu vas le retrouver chez nous Grand sourire .

Carron F. Atherthon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Lettre de Fergus Atherton Répondre en citant

HRP : Héhé ! Je le sais bien, je suis sur skype avec lui, là ! Sinon je n'ai pas bien compris, je dois passer un entretien c'est ça ? Je suis dispo demain une partie de l'aprèm et soirée, samedi toute la journée et une partie du dimanche

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Lettre de Fergus Atherton Répondre en citant

HRP: En résumé oui. Voir quelqu'un pour des questions précises ce genre de connerie. Avoir un contact, je ne dirais pas humain mais c'est presque ça, avec la futur recrue. Tes horaires me conviennent, whisp moi IG dans ces créneaux là si je suis là. ( Ou dit à Lorgar de me réveiller si je suis pas co' ig. Si je lui réponds pas à ce moment là c'est que je peux vraiment pas ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Lettre de Fergus Atherton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange