Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Copie du livre de la ferme de Sven

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonius / Hector
Soldat Sombrecoeur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 1 022
Race: Humain maudit
Chasseur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Copie du livre de la ferme de Sven Répondre en citant

Journal non complet découvert au Bois de la Pénombre durant enquête sur la venue des worgen dans cette région.

1er page

La terreur des dernières semaines est plus que je n'en peux supporter. Mais je pense qu'en écrivant ce que j'ai vu, je pourrai trouver quelque réconfort. C'est le seul que je puisse espérer en ces temps obscurs.


2e page

Tout a commencé avec la découverte de cette maudite faux au Destin de Roland. Avant la faux, il n'y avait rien de plus terrible ici que dans la vallée de Comté-du-nord.

Mais depuis que j'ai trouvé la hampe de la faux dans un tas de déchets de la mine et que, malédiction sur moi, je l'en ai extirpée, le Destin de Roland est devenu un lieu de mort impie !


3e page

Après l'exhumation de la Faux, ils ont surgi de partout, sortant de trous à nos pieds, tombant d'escarpements au-dessus de nos têtes. La moitié de nos hommes sont tombés dans ces premières minutes de panique. Les autres ont essayé de fuir. Moi aussi. Tout en courant, j'ai vu nombre de nos frères se faire déchiqueter, et j'ai entendu bien des cris sombrer dans le silence après un hoquet.


4e page

J'ignore comment j'ai survécu cette nuit-là. J'ai toujours été prudent, toujours rapide à fuir les plaies et les bosses. On me traite de froussard depuis toujours. C'est peut-être ce fort instinct de conservation qui m'a sauvé...

Ou peut-être est-ce la Hampe que j'ai arrachée aux décombres. Ce ne peut être la Faux elle-même, je l'ai perdue dans ma course éperdue. Mais si c'est moi qui ai ramené les worgens dans le bois de la Pénombre, peut-être m'ont-ils fait la grâce de me laisser survivre. Qu'ils soient maudits !


5e page

Après avoir fui le Destin de Roland, je me suis caché dans une grange appartenant à un homme du nom de Sven. J'ai passé quelques jours dans la grange et une telle horreur me possédait que je n'ai jamais signalé ma présence à Sven ni à sa famille. Mais de ce que j'ai vu depuis ma cachette, j'ai compris que ces fermiers étaient d'honnêtes gens. Si j'étais sorti de mon recoin, je crois qu'ils m'auraient offert l'hospitalité, mais je ne suis pas d'un naturel confiant. Surtout depuis ce choc dans la mine.

Alors je suis resté caché.


6e page

<Le reste du livre est vierge>

 

_________________
- Lord Hector Sombrecoeur

- Chevalier Antonius Hamil

- Chevalier capitaine Nathaniel Shadowtracker


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com