Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de Candidature Druide Horsten Darfell.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlhan Ravensword
Soldat Sombrecoeur

Race: Worgen
Mage
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Fiche de Candidature Druide Horsten Darfell. Répondre en citant

Nom: DarfellPrénom : Horsten
Race : Humain-Worgens
Profession(s) : Dépeceur et Travailleur du Cuir.
Origine : Gilnéas
Lieu de Résidence : Anciennement Darnassus , Recement Nomade.

Expérience : Des connaissances en tant que guerisseur, et initié dans le talent de Changeforme.
Motivations : Le CLan SOmbrecoeur se bât pour reprendre notre Chère Gilnéas et Lordaeron, ceci est une assez bonne raison pour vouloir participer a cette guerre là.
Quelle caste voulez-vous rejoindre ? : Celle où mon Seigneur me placera.

Résumé de votre passé :

Ah je m'attendais a ce passage là. Eh bien je peux dire que mon histoire n'est pas vraiment extraordinaire, quand notre beau Mur de Grisetête était encore en état j'étais un simple Druide des Moisson , j'aidais notre peuple lors des famine et evité a celui-ci de perdre ses cultures. Je m'efforçais de faire suivre aux Gilnéens les traditions de nos Anciens. Puis la corruption Worgen a frappée. Nous avons eu du mal a contenir les flots lycanthropes. Après le reste de l'histoire tout Gilnéens la connait , nous avons libéré de la présence Réprouvé et de la Horde et les Elfes de Darnassus nous ont accuellis , là-bas je me suis lancé dans l'apprentissage de leur style de Druidisme et notamment la métamorphose, mon apprentissage a durait plusieurs moi et maintenant qu'il est terminé j'ai rejoins les Terres qui m'ont vue naître.
(Partie hrp:
Présentations hrp: Pour ma part je trouve que j'ai une bonne connaissance sur le Background de Warcraft, mise a part WoW je pratique le Jdr papier et suis en train de mettre au point un Manuel du joueur basé sur D&D3.5 spécialement fait sur l'univers Warcraft.
Facultatif: J'aime bien le RP de certaines guildes qui veulent reprendre telle ou telle zones, Lordaeron et Gilnéas étant mes préféres je ne peux qu'aimer ce côté là , j'ai connu le Clan lors d'un event contre la Horde ( Eh oui je ne suis pas un joueur de l'Alliance habituellement).

Voilà en esperant avoir répondu a toutes vos questions. )

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Fiche de Candidature Druide Horsten Darfell. Répondre en citant

Citation:
Je vous ai déjà rencontré en personne, sire, je vous demande donc de revenir vers nous afin d'en rediscuter à nouveau.

Darnat Sombrecoeur

HRP: Ohoh ce H2 classe :')
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Styke Lutalvar

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:50 (2011)    Sujet du message: Fiche de Candidature Druide Horsten Darfell. Répondre en citant

Recruté le 12/3/31.

Orlhan Ravensword
Soldat Sombrecoeur

Mage

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: Fiche de Candidature Druide Horsten Darfell. Répondre en citant

HRP : Ouah on a mis 20ans a me recruté ? Tire la langue

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: Fiche de Candidature Druide Horsten Darfell. Répondre en citant

( Juste que dans wow on est en l'an 31 :p)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Orlhan Ravensword
Soldat Sombrecoeur

Mage

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Fiche de Candidature Druide Horsten Darfell. Répondre en citant

Hrp : Je n'y avais pas pensé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Fiche de Candidature Druide Horsten Darfell.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange