Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Britanicus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Britanicus

Race: Worgen
Guerrier Mineur Dépeceur
Guilde: Sans guilde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Candidature : Britanicus Répondre en citant

Nom : (Inconnu)
Prénom : Britanicus

Race : Worgen
Profession(s) : (Guerrier) Ancien Caporal de l'armée régulière de Gilnéas

Origine : Inconnu

Lieu de Résidence : Gilnéas

Expérience : Piraterie, Ecole militaire de Gilnéas
Motivations : Souhaite ardemment combattre pour sa patrie après avoir subi de plein fouet l'assaut des worgens enragés, puis celui des réprouvés.

Quelle caste voulez-vous rejoindre ? : Lame Sombre

Résumé de votre passé : Britanicus n'a jamais connu ses parents et était depuis toujours membre d'un équipage pirate, les "Fiers-à-Flot". Un jour cet équipage attaqua Gilnéas mais fut capturé et emprisonné.

Après, avoir purgé sa peine, Britanicus renonça à la piraterie et s'engagea dans l'armée régulière de Gilnéas. Très vite il s'habitua à son nouveau foyer et à ses habitants, il se surpris à aimer sa nouvelle vie. Il devint même Caporal et les rumeurs courraient dans la caserne qu'il avait une fiancée.

Lors de l'attaque massive des worgens enragés sur Gilnéas puis de celle des Réprouvés, Britanicus était parmi les première lignes de défenses...

[HRP] : Expérience JDR sur le serveur Conseil des Ombres depuis sa création. Je suis venu sur Kirin Tor car il n'y a plus de RP sur Conseil des Ombres.
 Votre clan m'intéresse de par son histoire et son rapport avec celle de mon personnage. Le fait que votre RP tourne autour de Gilnéas et des worgens m'intéresse beaucoup pour pouvoir développer l'histoire de mon personnage. Le fait que son origine et que son nom de famille ne soit pas connu est volontaire, Britanicus compte entre-autre mission partir à la recherche de ses origines. Votre guilde semble organisée et structurée, ce qui me paraît essentiel à la survie de toute guilde RP. Le fait de porter un uniforme ne me dérange pas.

J'adore les évènements RP, j'aime les organiser comme y participer ou tout simplement assister. J'ai beaucoup d'imagination et j'aime inventer des scénarios. J'ai une bonne connaissance de l'histoire de Warcraft, j'en suis passionné. Je suis très motivé pour faire du Jdr au plus vite ! Sourire

Je pense avoir un bon niveau en orthographe et syntaxe.

J'ai découvert votre guilde grâce au forum RP du serveur.

Voilà, dans l'attente de votre réponse et d'un entretien RP dans le jeu pour faire mes preuves, je vous remercie de prendre en compte ma candidature.

Bien à vous, Britanicus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:45 (2011)    Sujet du message: Candidature : Britanicus Répondre en citant

Citation:
Messire Britanicus. Votre passé semble flou, piraterie et mystère étant bien présent. Néanmoins vous semblez avoir prouvé votre valeur en défendant Gilnéas. Et c'est ce genre ci de soldats dont j'ai besoin. C'est ainsi que je vous remercie de continuer le combat au nom de votre patrie, et vous demande de venir me voir moi ou l'un de mes officiers dans les plus brefs délais.

Pour Gilnéas,
Darnat Sombrecoeur.

HRP: Candidature sans problèmes, orthographe correcte, etc... Perfect !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Candidature : Britanicus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange