Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parchemin de recrutement - Louise Del marelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise Del marelli

Race: Worgen
Prêtre Couturier Enchanteur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: Parchemin de recrutement - Louise Del marelli Répondre en citant

Nom: Del marelli
Prénom : Louise

Race : Worgen
Profession(s) : Nonne-Médecin, traditionnel ou magique.

Origine : Gilnéas
Lieu de Résidence : Je vis principalement à Forgefer, aillant et luttant pour garder ma maison encore debout dans les campagnes de Gilnéas.

Expérience : J'ai été médecin à Gilnéas, durant plus de trois ans, j'ai vécu la bataille de Gilnéas en tant que soigneur. J'ai appris à maîtriser ma magie de soin depuis que je sais parler, j'ai appris il y a peu à utiliser la magie de l'ombre, pour me défendre, même si mes don de guérisons sont et resterons meilleurs. J'ai eu suivi un entrainement avec une druide, pour le développement physique, maîtrisant ainsi aujourd'hui, un peu le combat rapproché lorsque je suis sous forme Worgen. J'ai suivi aussi de longues études en tout genre, je parles plusieurs langues je pense pour la plus part rares et inutiles, connaissant plusieurs magies sans avoir pour autant les utilisés, je pense être source d'un certain savoir ou d'un savoir certain.

Motivations : Depuis mon arrivée à Hurlevent, je me sent inutile, n'aillant plus de couvent, ni de rôle réel pour l'église ou la ville qui depuis le début ne accueil pas au mieux. J'ai été abordée par deux hommes de votre clan, donc un nommé Aemnor si je me rappel bien qui ma parlé du clan, des projets, de votre manière de voir les choses et qui ma vite donné envie de vous aider, d'être de votre, pour moi même et surtout pour notre avenir.

Quelle caste voulez-vous rejoindre ? : Tourmenteur

Résumé de votre passé : J'ai été élevée par une sœur, dans un couvent, à Gilnéas même, ne connaissant pas mon père, qui m'a confiée à l'église, je n'ai jamais vraiment eu de famille et par ce fait, ne suis pas véritablement douée face aux autres, ma vie à été plutôt calme. Elle c'est détériorée lorsque le mur de Grisetête à été brisé, la ville de Hurlevent à été mon refuge depuis là, mais le fait que je sois Worgen ou même nonne ma vite crée des ennuies, j'ai été chassée comme du gibier, menacé et j'en passe, mais j'ai fait aussi de sublime rencontre et compte bien leur rendre leur gentillesse un jour. Aujourd'hui, je ne suis que simple couturière ou médecin de rue. 

(Partie hrp:
Présentations hrp: Et bien bonjour ! Euh..Que dire Je suis Suisse, j'ai 20 ans, je viens des sentinelles à la base ^^" Je n'en suis pas toujours fière, mais tant pis, je eu fait du G-N ou rp Jdr en vrai, depuis  trois ans et suis rôliste sur wow depuis deux ans, après trois ans de jeu total! Je joue Horde aussi, je viens de la horde à vrai dire :3 Mais disons que mon temps de jeu *très grand au passage* Est plus accordé à L'alliance ces derniers temps ! J'ai été Gm de guilde Pve sur les sentin' et Gm de guilde Rp Horde, j'ai une expérience plutôt, artistique du rp ou militaire et surtout médicale, j'aime jouer les médecins à l'ancienne ! Et pour finir, que puis-je dire, j'ai souvent vu ou entendu parlé de votre guilde, sans vraiment la connaitre, étant Alliance depuis pas si long, ça n'aide pas, mais j'ai une vision plutôt agréable et sérieuse de la guilde, je suis curieuse et surtout impatiente d'en voir et en connaitre plus !  En espérant avoir ma chance et surtout pouvoir jouer vite avec vous !  )

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Parchemin de recrutement - Louise Del marelli Répondre en citant

Citation:
Soeur Del marelli, c'est avec beaucoup d'étonnement que j'ai le plaisir de lire votre fiche. Dans le bon sens, bien sûr, car cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer à nouveau des prêtres de la Sainte église Gilnéenne. Encore plus rare un prêtre qui désire rejoindre le combat pour Gilnéas et Lordaeron. Je vous demande donc de venir rencontrer l'un de nos officiers sur l'Île de Fenris, ou bien le Frontalier Raguyarn Ferenclume, Recruteur dans le Royaume d'Azeroth, ou Hurlevent.

Mes respects les plus sincères,
Darnat Sombrecoeur

HRP: Jolie candidature. J'ai pas grand chose à ajouter à part que Raguyarn, nain chasseur, c'est moi HRP. Donc tu as qu'à me whisp ingame pour faire le recrutement RP, et autres. Au plaisir !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Parchemin de recrutement - Louise Del marelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange